iPhone 6 Plus : Samsung, LG et HTC réagissent au bendgate et clashent Apple

Maj. le 29 octobre 2018 à 11 h 50 min

Si vous suivez régulièrement nos actualités, alors vous n’avez pas pu échapper au fameux bendgate, polémique dont fait actuellement l’objet l’iPhone 6 Plus après que plusieurs utilisateurs aient eu la fâcheuse expérience de découvrir que leur dernière phablette iOS s’était malencontreusement pliée dans leur poche de jean, soit entre 809 et 1019€ partis en fumée.

Au cours de la journée d’hier, la chaîne YouTube Unbox Therapy réalisait un test de torsion de l’iPhone 6 Plus et du Galaxy Note 3 dont le premier ressortait endommagé et le second intact, tandis qu’un peu plus tard, faisait surface, une seconde vidéo ou c’était l’iPhone 6, le HTC One M8, le Moto X et le Nokia Lumia 1020 qui se retrouvaient malmenés à leur tour.

iPhone 6 Plus Galaxy Note 3
iPhone 6 Plus vs Galaxy Note 3.

Alors que ce matin, nous vous proposions un petit best-of des visuels les plus drôles postés sur la toile à l’issue de la découverte de l’iPhone 6 bendgate, entre temps, Samsung, LG et HTC ont sauté sur l’occasion pour rebondir sur le problème et troller un peu leur concurrent de toujours à coups de tweets.

Si l’image ci-dessus représentant un Galaxy Note 3 intact et un iPhone 6 Plus plié n’a pas été réalisée par Samsung mais par un fan, à l’issue du test d’hier, le coréen n’est pas resté silencieux pour autant et a profité de l’occasion pour rappeler que son Galaxy Note Edge était incurvé et non plié.

Samsung Galaxy Note Edge iPhone 6 Plus

Dans le même état d’esprit, le tweet d’LG rappelle que quitte à acheter un téléphone incurvé, autant prendre le LG G Flex.

LG iPhone 6 Plus

Enfin, HTC qui ne compte pas (encore) de smartphone incurvé dans son catalogue a gentiment déclaré que son HTC One M8 était conçu pour résister à tous types d’environnements, y compris les poches des utilisateurs.

HTC iPhone 6 Plus

Encore une fois, ça reste à la fois gentillet et incisif mais surtout très facile. Lequel des trois tweets préférez-vous ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !