Huawei P20 et P20 Pro : prix et date de disponibilité en France

Les Huawei P20, P20 Pro sont officiels, nous faisons le point concernant les prix et leur disponibilité en France. Si la présentation des nouveaux smartphones vous a convaincu et que vous souhaitez mettre la main dessus, nous vous expliquons quand les appareils seront disponibles et comment se procurer un exemplaire, ainsi que les différents coloris disponibles.

Prix et date de disponibilité en France des Huawei P20

Les nouveaux smartphones disposent de solides atouts à commencer par leur surprenant appareil photo, du moins pour le P20 et P20 Pro qui se montrent redoutables selon le classement de DxOMark. Leurs performances sont également mises en avant avec le puissant SoC Kirin 970 et son NPU dédié à l’intelligence artificielle. Il est évident que les nouveaux flagships ont de nombreux atouts à faire valoir. Après cette présentation officielle des Huawei P20, le temps est venu de faire le point sur leur disponibilité et leur prix.

Voici la date de disponibilité et les prix des Huawei P20 et P20 Pro pour la France

Les prix des Huawei P20 ont déjà été divulgués à l’occasion d’une fuite. La conférence à Paris nous a permis d’en avoir la confirmation. Ainsi, le Huawei P20 Pro (6 Go de RAM et 128 Go de ROM) sera proposé à partir de 899 euros, le P20 sera quant à lui proposé à 649 euros (4 Go de RAM et 128 Go de ROM). Il est clair que les tarifs ne sont pas des plus abordables, néanmoins on peut envisager qu’une guerre des prix puisse avoir lieu avec son concurrent coréen Samsung.

Concernant les coloris disponibles, les P20 et P20 Pro sont proposés en noir, bleu, Rose gold et Twilight. Les consommateurs français n’auront pas un vaste choix en termes de coloris, rien d’exceptionnel à se mettre sous la dent. Le constructeur reste dans le classique. Le P20 est disponible à partir du 27 mars et le P20 Pro à partir du 6 avril 2018. Les opérateurs vont rapidement ajouter les smartphones à leur catalogue. Allez-vous craquer pour l’un des Huawei P20 ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Huawei Mate 30 pourraient ne pas sortir en France

Les Huawei Mate 30, Mate 30 Pro et Mate 30 Lite pourraient ne pas sortir sur le marché européen. Privés de licence Android et des applications Google, les smartphones risquent en effet de ne pas séduire les acheteurs d’Europe Centrale….

Huawei Mate 30 Pro : la fiche technique complète a fuité

Le Huawei Mate 30 Pro se dévoile avant l’heure. Quelques semaines avant la présentation officielle, une fuite a levé le voile sur la fiche technique complète. On y trouve notamment un quadruple capteur photo de 40 Mp et une imposante…

Mate 30 : Huawei dévoile le premier teaser vidéo

Huawei vient de mettre en ligne la première vidéo teaser des Mate 30 et Mate 30 Pro. Sans grande surprise, la séquence promotionnelle met notamment l’accent sur les performances des smartphones dans le domaine de la photographie. Le groupe tease aussi la puissance…

Huawei : Donald Trump refuse de négocier avec la Chine

Donald Trump refuse d’inclure Huawei dans les discussions entre les États-Unis et la Chine qui doivent reprendre début octobre. Le président américain retourne une fois de plus sa veste puisqu’il s’était montré ouvert à l’idée de desserrer l’étau contre l’entreprise…

Huawei accuse les États-Unis de piratage et d’espionnage

Huawei passe à l’attaque. Exclu du marché américain depuis mai dernier, le groupe chinois accuse les États-Unis de tout mettre en oeuvre pour lui mettre des bâtons dans les roues. D’après la firme, le gouvernement de Donald Trump aurait tenté de…

Le Huawei Mate 30 va t-il sortir en France ?

Le Huawei Mate 30 pourrait ne pas sortir en France. Le constructeur est privé des applications et services Google sur ce smartphone, et il est très improbable que les smartphones soient lancés en Europe sans ces fonctionnalités. Nous apprenions il…