Huawei P20 et P20 Pro : prix et date de disponibilité en France

 

Les Huawei P20, P20 Pro sont officiels, nous faisons le point concernant les prix et leur disponibilité en France. Si la présentation des nouveaux smartphones vous a convaincu et que vous souhaitez mettre la main dessus, nous vous expliquons quand les appareils seront disponibles et comment se procurer un exemplaire, ainsi que les différents coloris disponibles.

Prix et date de disponibilité en France des Huawei P20

Les nouveaux smartphones disposent de solides atouts à commencer par leur surprenant appareil photo, du moins pour le P20 et P20 Pro qui se montrent redoutables selon le classement de DxOMark. Leurs performances sont également mises en avant avec le puissant SoC Kirin 970 et son NPU dédié à l’intelligence artificielle. Il est évident que les nouveaux flagships ont de nombreux atouts à faire valoir. Après cette présentation officielle des Huawei P20, le temps est venu de faire le point sur leur disponibilité et leur prix.

Voici la date de disponibilité et les prix des Huawei P20 et P20 Pro pour la France

Les prix des Huawei P20 ont déjà été divulgués à l’occasion d’une fuite. La conférence à Paris nous a permis d’en avoir la confirmation. Ainsi, le Huawei P20 Pro (6 Go de RAM et 128 Go de ROM) sera proposé à partir de 899 euros, le P20 sera quant à lui proposé à 649 euros (4 Go de RAM et 128 Go de ROM). Il est clair que les tarifs ne sont pas des plus abordables, néanmoins on peut envisager qu’une guerre des prix puisse avoir lieu avec son concurrent coréen Samsung.

Concernant les coloris disponibles, les P20 et P20 Pro sont proposés en noir, bleu, Rose gold et Twilight. Les consommateurs français n'auront pas un vaste choix en termes de coloris, rien d'exceptionnel à se mettre sous la dent. Le constructeur reste dans le classique. Le P20 est disponible à partir du 27 mars et le P20 Pro à partir du 6 avril 2018. Les opérateurs vont rapidement ajouter les smartphones à leur catalogue. Allez-vous craquer pour l’un des Huawei P20 ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…

harmonyos corrected
Harmony OS : Huawei lancera la bêta smartphone le 18 décembre 2020

Harmony OS sera disponible en bêta sur smartphone à compter du 18 décembre 2020. Dans un premier temps, seuls les développeurs devraient avoir accès à cette version du système d’exploitation. La bêta publique sera, elle, lancée en avril 2021. Harmony…

huawei copie design iphone 12 apple
Huawei a déjà copié le design des iPhone 12

Huawei n’a pas perdu de temps. Comme le montre une fuite en provenance de Sina Weibo, la marque chinoise s’apprête à dévoiler un smartphone inspiré du design des iPhone 12. Comme Apple, Huawei opte pour des tranches plates et un…