Huawei P11 Lite en images : un smartphone borderless inspiré par l’iPhone X ?

 

Le Huawei P11 Lite se dévoile en images à travers une première série de rendus. Ces rendus illustrent des accessoires de protection vendus sur le site japonais d'Amazon pour le futur smartphone du constructeur chinois. Toutefois, les deux visuels présentent un design différent. Sur l'un des rendus, le P11 Lite semble clairement inspiré par l'iPhone X, mais pas du tout sur l'autre. 

huawei p11 lite rendus

Dans le cadre du MWC 2019, il est fort probable que Huawei dévoile le successeur du Huawei P10. Selon la feuille de route 2018 de Huawei, en fuite sur la toile, le Huawei P11 s'appellera en fait P20 et sera disponible au deuxième trimestre 2018. Toujours selon ce document, le smartphone sera décliné en trois variantes : Huawei P11, Huawei P11 Pro et Huawei P11 Lite. Ce 27 décembre 2017, cette troisième itération se dévoile à travers une série de rendus en provenance du site Amazon Japon.

Huawei P11 Lite : quel est le vrai design du futur smartphone chinois ?

Le site de e-commerce nippon propose deux protections pour l'écran et différentes coques. Les rendus illustrant ces accessoires ne dévoilent pas le design du smartphone dans son intégralité, mais révèlent déjà quelques éléments. Toutefois, les deux visuels semblent contradictoires. Sur le rendu des protections d'écran, on découvre un écran borderless, avec une encoche similaire à celle de l'iPhone X d'Apple. Deux coloris sont présentés : noir, et or. En fonction de la couleur du cadre, la couleur de la façade en verre diffère.

Le rendu visant à illustre les coques de protection présente un design radicalement différent. L'écran est cette fois entouré d'épaisses bordures, et ne semble inspiré d'aucun smartphone concurrent. De même, les boutons de volume et le bouton Power sont situés sur la droite du cadre, tandis qu'ils sont situés sur la gauche sur le premier rendu. En somme, il est difficile de savoir lequel de ces rendus illustre réellement le Huawei P11 Lite. Il est d'ailleurs possible qu'aucun de ces visuels ne représente le véritable P11 Lite. En attendant d'être fixés, lequel de ces design vous séduit le plus ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
harmonyos huawei beta smartphone
Huawei affirme que HarmonyOS n’est pas une copie d’Android et iOS

HarmonyOS n’est pas une vulgaire copie d’Android et iOS, assure Huawei. De même, le groupe chinois affirme que son système d’exploitation n’est pas seulement un moyen de contourner les sanctions américaines. Entièrement modulaire, l’OS ne s’adresse pas qu’aux smartphones, mais à…

EqruHowXcAE4 id
Kirin 9010 : Huawei travaillerait sur un processeur gravé en 3 nm

Huawei serait en train de travailler sur sa prochaine génération de processeur Kirin, qui serait gravée en 3 nm. Une information qui vient d’un leakeur connu, mais qui pose tout de même quelques questions, Huawei ne pouvant plus travailler avec…

emui 11 mise jour mate 20 huawei
EMUI 11 : Huawei déploie la mise à jour sur 14 nouveaux smartphones

EMUI 11 débarque dès maintenant sur 14 nouveaux smartphones Huawei et Honor. Malgré les sanctions américaines à son encontre, le groupe chinois poursuit inlassablement le déploiement de sa dernière surcouche Android en version finale et stable. On vous explique comment installer le firmware…

harmonyos
HarmonyOS 2.0 : voici les smartphones compatibles et comment rejoindre la bêta

Huawei a lancé la première bêta de HarmonyOS 2.0 son alternative à Android en décembre 2020. Seule une poignée de modèles de smartphones et tablettes très récents sont pour l’heure compatibles. Le système d’exploitation semble tout faire pour ressembler à Android, jusqu’au niveau…

Huawei Mate 40 Pro 01
Huawei veut proposer Harmony OS sur d’autres smartphones

Huawei développe son propre système d’exploitation sur ses smartphones afin de contourner l’embargo imposé par Donald Trump en 2019. Richard Yu, le PDG de la marque, a déclaré que les autres constructeurs chinois pourraient également utiliser ce nouvel OS s’ils…