Huawei P10, P10 Lite et P10 Plus : les prix en euros viennent de fuiter !

 

Les prix des Huawei P10, P10 Lite et P10 Plus viennent de fuiter sur la toile. Bien que l’information n’ait rien d’officiel, elle provient directement du compte Twitter de Roland Quandt, rédacteur en chef de Winfuture et ex-rédacteur en chef de Mobile Geeks. Une source qu’on peut donc considérer comme fiable. Mais la vraie bonne nouvelle, c’est qu’ils ne sont pas si élevés qu’on l’imaginait.

prix huawei p10

Il y a quelques jours, le leaker Ricciolo prétendait que le Huawei P10 serait plus cher que son prédécesseur et qu’il s’agirait du plus onéreux de tous les modèles de la gamme P. Pourtant, d’après Roland Quandt, son prix ne devrait pas dépasser les 550 euros pour la version offrant 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Notez qu’il serait proposé en quatre coloris : noir, or, silver et bleu.

De son côté, le Huawei P10 Plus serait proposé au prix de 730 euros. Il serait donc un peu plus cher que le P9 Plus lancé l’an dernier au tarif de 699 euros. Une différence d’un peu plus de 30 euros finalement pas si dramatique que ça quand on sait que ce modèle proposerait 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Quant aux quatre coloris, il s’agirait des mêmes que pour le P10.

En outre, le constructeur chinois a également pensé aux petits budgets. Le Huawei P10 Lite dont la fiche technique fuitait en début de semaine serait proposé à seulement 260 euros. Un smartphone qui devrait offrir 3 Go de RAM et 32 Go de stockage. Notez qu’il serait proposé en quatre coloris (noir, blanc or et rose gold) et que son design serait relativement premium au vu des dernières photos en fuite.

Enfin, les dernières rumeurs sur le Huawei P10 précisent toutes que le double capteur photo Leica sera toujours de la partie sur le modèle de base et la version Plus.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
harmonyos huawei beta smartphone
Huawei est capable de fabriquer un smartphone en seulement 27 secondes

Huawei est désormais capable de produire un smartphone en seulement 27 secondes. Au cours des dernières années, le constructeur chinois a drastiquement réduit le temps nécessaire à la production d’un téléphone mobile. En 2015, il fallait en effet 10 minutes…

Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…