Huawei P10 : son design en haute qualité grâce aux rendus presse en fuite avant le MWC 2017

 

Le prochain Huawei P10 voit une nouvelle fois son design être dévoilé par les rendus presse prévus pour le Mobile World Congress 2017 en fuite sur la toile aujourd'hui. L'occasion d'admirer plus en détail son look très raffiné et confirmer le déplacement du scanner d'empreinte digitale à l'arrière vers un bouton accueil à l'avant.

Huawei P10 rendus

Dès ce dimanche, les hostilités commencent. Le mois de février est toujours le théâtre, pour nous autres passionnés de mobile, des plus grandes révélations sur notre secteur : le Mobile World Congress aura lieu dès ce dimanche pour nous révéler les futurs mobiles d'exception de l'année.

Bien que le salon tournera au ralenti cette année suite au retard pris par le Snapdragon 821, un acteur n'en a cure : Huawei, qui fabrique ses propres processeurs. C'est pourquoi il dévoilera sans peine le Huawei P10 ce week-end, que nous connaissons déjà par coeur.

Les rendus presse du Huawei P10 sont déjà en fuite avant la MWC 2017

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, nous avons aujourd'hui accès aux rendus presse prévus pour l'événement nous présentant le nouveau smartphone sous tous les angles. C'est Evleaks, reconnu dans le milieu, qui nous les offre aujourd'hui.

L'occasion de confirmer le déplacement du scanner d'empreinte digitale vers la face avant, et l'apparition d'un bouton accueil pour l'occasion qui succède aux touches tactiles utilisées sur le P9. On peut également y voir une première image de la nouvelle interface EMUI pour le téléphone.

Outre son design, nous connaissons également l'essentiel de sa fiche technique désormais avec le Kirin 960 déjà vu en fin d'année dernière ainsi que 4 go de RAM et 64 go de stockage, même si une version 6go de RAM pour 128 go de stockage serait prévue.

Le fonctionnement du double capteur photo Leica reste encore assez mystérieux, même s'il est probable que la fusion RGB + monochrome soit encore de retour cette année, toujours à 2×12 MP. On espère des surprises pour ce week-end !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…

harmonyos corrected
Harmony OS : Huawei lancera la bêta smartphone le 18 décembre 2020

Harmony OS sera disponible en bêta sur smartphone à compter du 18 décembre 2020. Dans un premier temps, seuls les développeurs devraient avoir accès à cette version du système d’exploitation. La bêta publique sera, elle, lancée en avril 2021. Harmony…

huawei copie design iphone 12 apple
Huawei a déjà copié le design des iPhone 12

Huawei n’a pas perdu de temps. Comme le montre une fuite en provenance de Sina Weibo, la marque chinoise s’apprête à dévoiler un smartphone inspiré du design des iPhone 12. Comme Apple, Huawei opte pour des tranches plates et un…