Huawei Nova 4 : voici la première vidéo officielle du smartphone avec un trou dans l’écran

 

Le Huawei Nova 4, le premier smartphone avec un trou dans l'écran, apparaît pour la première fois dans une vidéo officielle. A quelques jours de la présentation, le constructeur chinois a en effet publié un nouveau teaser sur les réseaux sociaux.

huawei nova 4

Bien décidé à faire le buzz avec le premier smartphone avec écran troué, Huawei diffuse actuellement à la télévision chinoise un teaser dédié au Nova 4. On y aperçoit pour la première fois en mouvement le smartphone, et le rendu de son écran borderless.

Huawei tease le Nova 4 avec un trou dans l'écran en vidéo

Comme le montraient les premières photos du Huawei Nova 4, le trou dans l'écran est logé dans le coin supérieur gauche. Les icônes du smartphone sont reléguées vers le centre de la dalle. Cet emplacement diffère avec celui de l'écran Infinity-O du Galaxy S10, qui devrait plutôt être localisé dans le bord de droite. Malgré son écran borderless du plus bel effet, le smartphone n'échappe à une bordure inférieure, aussi appelée “menton”, plutôt épaisse. On retrouve une bordure du même acabit sur la plupart des smartphones à encoche.

Aux dernières nouvelles, le Huawei Nova 4 serait équipé du puissant SoC Kirin 980, le même processeur que le Mate 20, de 4 ou 6 Go de mémoire vive et de 128 Go de stockage interne. Pour le moment, on ignore si le téléphone profite d'un double ou d'un triple capteur photo à l'arrière. Le smartphone serait orienté milieu de gamme, malgré sa solide fiche technique.

Pour rappel, le Huawei Nova 4 sera présenté le 17 décembre 2018 lors d'une conférence en Chine. Il grillera ainsi la priorité au Galaxy A8s, le premier smartphone avec écran troué de Samsung, qui devrait débarquer en janvier 2019. Pour le moment, on ignore si le Nova 4 sera commercialisé en dehors du marché chinois.

Lire aussi : fini l’encoche, les prochains smartphones Huawei auront un trou dans l’écran !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei docs alternative google microsoft office
Huawei dévoile son alternative à Microsoft Office et Google Docs

Huawei est bien décidé à s’émanciper de ses partenaires américains, Microsoft et Google. Lors de la présentation des Mate 40, le groupe chinois a levé le voile sur son alternative maison à Microsoft Office et Google Docs. Ces nouveaux services sont…

huawei mate 40 pro roi dxomark photo selfies
Le Huawei Mate 40 Pro est élu nouveau roi de la photo par DxOMark

Le Huawei Mate 40 Pro vient d’être élu nouveau roi de la photo sur smartphone par DxOMark. Le flagship chinois se hisse à la première place du classement du meilleur photophone et du meilleur téléphone pour réaliser des selfies. Il…

huawei mate 40 series comment suivre
Huawei Mate 40 Pro : revoir la conférence de présentation

Huawei a organisé jeudi 22 octobre 2020, une conférence de presse pour dévoiler le Mate 40 Pro, ainsi que tous les accessoires qui vont accompagner le smartphone. Même si une fuite récente a déjà dévoilé une grande partie de la…

huawei mate 40 pro prix
Huawei Mate 40 Pro : une fuite dévoile les prix avant l’annonce

Les Huawei Mate 40 Pro continuent de se dévoiler. Quelques jours avant l’annonce, un informateur réputé a dévoilé les prix de vente en euros de plusieurs modèles de la gamme. En dépit des sanctions américaines et de l’effondrement imminent de…