Huawei va lancer EMUI 10 sur 33 smartphones d’ici décembre, la Tesla Model 3 cartonne, l’iPhone 12 Pro se dévoile, le récap

Maj. le 1 octobre 2019 à 12 h 16 min

Huawei s’engage à proposer la mise à jour EMUI 10 en bêta sur 33 smartphones d’ici le mois de décembre 2019, la Tesla Model 3 domine le marché de la voiture électrique européen, un leaker dévoile déjà le design borderless et sans encoche des iPhone 12 Pro…On fait le point sur l’actualité récente. 

emui 10 huawei tesla model 3 iphone 12 pro

Trop occupé à découvrir les nouveautés du catalogue Netflix (dont l’excellent The Politician), vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

EMUI 10 : voici les 33 smartphones Huawei et Honor qui recevront la mise à jour en bêta d’ici décembre

Le constructeur chinois a dévoilé la liste complète des smartphones Huawei et Honor qui recevront EMUI 10 en bêta ouverte dans les mois à venir. Parmi les modèles listés par le groupe, on trouve les Mate 20, les P30, P20, Honor 20 ou Honor 10. Huawei a promis d’ajouter d’autres smartphones à la liste dés que possible. 

Lire : EMUI 10 – voici le calendrier de déploiement sur 33 smartphones Huwei et Honor

Voitures électriques : Tesla double tous ses concurrents en Europe grâce à sa Model 3

La Tesla Model 3 domine le marché de la voiture 100 % électrique, annonce IHS Markit. La voiture s’est même emparée du marché européen en moins de 12 mois. La firme détient désormais une part de marché de 26,8 % en Europe de l’Ouest. Tesla est ainsi parvenu à doubler tous les constructeurs automobiles concurrents.

Lire : la Tesla Model 3 a conquis le marché européen en moins d’un an

iPhone 12 Pro : découvrez leur design en vidéo, adieu l’encoche !

Sur base de rumeurs et de prédictions, Ben Geskin, un célèbre leaker du monde du smartphone, a mis au point les premiers rendus présentent les iPhone 12 Pro. On y découvre un écran borderless sans encoche. Les capteurs TrueDepth nécessaires à Face ID seraient relégués dans la bordure du haut. En plus du triple capteur photo disposé dans un carré des iPhone 11 Pro, on retrouverait aussi plusieurs éléments qui rappellent les iPhone 4.

Lire : iPhone 12 Pro – Ben Geskin dévoile leur design un an avant la keynote de 2020



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OLED : vos cheveux peuvent être recyclés en écrans dernier cri

Des scientifiques australiens ont trouvé une nouvelle méthode pour fabriquer des écrans OLED flexibles : utiliser des cheveux humains. Cette manière de faire peu conventionnelle permet de puiser dans une ressource jusque-là inexploitée. A un cheveu de révolutionner l’industrie. Des scientifiques…