HTC One M9 : un concept nous montre à quoi il pourrait ressembler

Maj. le 9 décembre 2014 à 15 h 14 min

Le HTC One M8 ayant déjà neuf mois, les aficionados de la marque taïwanaise commencent déjà à se demander à quoi pourrait ressembler le HTC One M9, si tant est bien sûr qu’il prenne ce nom.

D’ailleurs que savons-nous vraiment de ce HTC One M9 si ce n’est qu’il devrait disposer d’un plus grand écran et proposer de meilleures performances comme toute nouvelle génération de chaque fleuron existant.

HTC One M9
A quoi pourrait ressembler le HTC One M9.

Alors que le successeur du HTC One M8 -qui s’est récemment décliné en version Windows Phone– ne devrait pas faire surface avant au moins six mois, un jeune designer du nom de Fabrizio D’Onofrio s’est amusé à imaginer à quoi le futur HTC One M9 pourrait ressembler.

Si les concepts de futurs hauts de gamme qu’on peut trouver sur la toile se comptent par centaines, ce dernier présente l’avantage d’être non seulement très réussi mais également très fidèle à ce que peut proposer la marque depuis le HTC One M7.

La fameuse coque unibody en aluminium est toujours présente mais ne fait plus que 7 mm d’épaisseur et la partie audio est assurée par deux haut-parleurs BoomSound+.

A bord, on retrouve un processeur 64 Bit Snapdragon 810 associé à 3 Go de Ram et un écran LCD IPS Quad HD de 2560 x 1440 pixels recouvert d’un verre de saphir, tandis que le capteur photo traditionnel laisse place à un viseur de 12 Megapixels toujours basé sur la technologie UltraPixel.

HTC One M9

La batterie de 2600 mAh du modèle actuel se voit remplacée par une batterie de 3500 mAh tandis que la capacité de stockage initiale va jusqu’à 64 Go et 128 Go avec une carte microSD. Des caractéristiques techniques qui font autant fantasmer que le design de ce HTC One M9 qui aurait tout pour écraser l’ensemble de ses concurrents si seulement il s’agissait du vrai et pas simplement d’un concept.

HTC One M9

HTC One M9

HTC One M9

HTC One M9

HTC One M9

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !