SoundHound lance son assistant personnel pour concurrencer Google Now et Siri

 

Soundhound est l’application que l’ensemble des utilisateurs de smartphone tout OS confondu utilise, elle permet en effet de reconnaitre n’importe quelle chanson même chantée sous la douche ! Maintenant la marque à décidé de faire à nouveau parler d’elle ! Avec application Hound, un nouvel assistant personnel vocal.

Hound Android application

Aujourd’hui, une nouvelle application Hound est apparue. Cette application sera votre nouvel assistant personnel. Hound est un peu comme Siri,  vous pouvez utiliser l’application pour envoyer des textes, définir une alarme, ou obtenir les directions, mais il est conçu faire beaucoup plus. Vous pouvez dire «j’ai besoin d’un hôtel trois étoiles à partir de demain près de l’hôtel de ville de Paris pour moins de 50 €  et un accès WiFi gratuit » Hound va analyser vos données et trouver exactement ce que vous cherchez.

Plutôt que de collecter, synthétiser, envoyer, puis traiter votre demande (qui est la façon dont la plupart des systèmes de reconnaissance vocale fonctionnent), Hound fait toutes ces choses en même temps. Il est comme la recherche instantanée de Google avec votre voix, et il est tellement mieux que le questionnement sans fin de Siri.

Hound a la capacité d’écouter et de répondre à toutes vos phrases, fournir des informations dans une mise en page à base de cartes qui vous aideront à obtenir votre réponse. Comme nous l’avons vu dans d’autres assistants vocaux, Hound peut vous donner des informations sur la météo, les directions, les recherches locales, des nouvelles, des photos, des recherches sur le Web et bien sûr, la puissance de l’application SoundHound.

Même si l’application est encore en Beta test et avec une énorme concurrence, sont créateur reste assez confiant pour le futur. En effet les utilisateurs cherchent en permanence la meilleure application, et Hound est pour l’instant la plus rapide du marché. Pour le moment, l’application est disponible uniquement sur invitation et sous Android, mais une version iOS est en cours.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google messages 42 mise jour apk
Android Messages va chiffrer vos SMS de bout en bout comme Telegram

Google travaille actuellement sur le chiffrement des messages pour les utilisateurs d’Android. La firme américaine veut protéger les conversations privées, mais également utiliser une nouvelle norme, passant du SMS au RCS, plus flexible. La question de la protection de la…

google photos
Google Photos annonce la fin du stockage gratuit et illimité dès 2021

Google Photos va mettre un terme au stockage gratuit et illimité de photos. Dès le 1er juin 2021, les nouvelles photos des utilisateurs seront décomptées de l’espace de stockage de 15 Go alloué à Google Drive, Gmail et Photos. Pour les utilisateurs ayant…

Capture
Google Street View : vous pourrez bientôt ajouter vos propres panoramas

Google Street View pourrait prochainement s’enrichir d’une nouvelle fonctionnalité intéressante appelée driving mode. Elle pourrait permettre aux utilisateurs d’ajouter eux-mêmes des panoramas sur l’application en cas de manque. Google Street View a changé la manière dont nous nous repérons dans…

whatsapp
WhatsApp pourra lire vos messages lorsqu’un utilisateur vous signale

Whatsapp va changer sa politique de signalement des abus et pourra bientôt lire vos messages lorsqu’un autre utilisateur vous accuse de comportements inappropriés. L’application propose une option pour dénoncer toute forme d’abus et souhaite aller plus loin afin de renforcer…