SoundHound lance son assistant personnel pour concurrencer Google Now et Siri

Maj. le 3 juin 2015 à 18 h 19 min

Soundhound est l’application que l’ensemble des utilisateurs de smartphone tout OS confondu utilise, elle permet en effet de reconnaitre n’importe quelle chanson même chantée sous la douche ! Maintenant la marque à décidé de faire à nouveau parler d’elle ! Avec application Hound, un nouvel assistant personnel vocal.

Hound Android application

Aujourd’hui, une nouvelle application Hound est apparue. Cette application sera votre nouvel assistant personnel. Hound est un peu comme Siri,  vous pouvez utiliser l’application pour envoyer des textes, définir une alarme, ou obtenir les directions, mais il est conçu faire beaucoup plus. Vous pouvez dire «j’ai besoin d’un hôtel trois étoiles à partir de demain près de l’hôtel de ville de Paris pour moins de 50 €  et un accès WiFi gratuit » Hound va analyser vos données et trouver exactement ce que vous cherchez.

Plutôt que de collecter, synthétiser, envoyer, puis traiter votre demande (qui est la façon dont la plupart des systèmes de reconnaissance vocale fonctionnent), Hound fait toutes ces choses en même temps. Il est comme la recherche instantanée de Google avec votre voix, et il est tellement mieux que le questionnement sans fin de Siri.

Hound a la capacité d’écouter et de répondre à toutes vos phrases, fournir des informations dans une mise en page à base de cartes qui vous aideront à obtenir votre réponse. Comme nous l’avons vu dans d’autres assistants vocaux, Hound peut vous donner des informations sur la météo, les directions, les recherches locales, des nouvelles, des photos, des recherches sur le Web et bien sûr, la puissance de l’application SoundHound.

Même si l’application est encore en Beta test et avec une énorme concurrence, sont créateur reste assez confiant pour le futur. En effet les utilisateurs cherchent en permanence la meilleure application, et Hound est pour l’instant la plus rapide du marché. Pour le moment, l’application est disponible uniquement sur invitation et sous Android, mais une version iOS est en cours.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Le Google Play Store permettra bientôt de faire des dons à des ONG

Dans les prochains jours, le Google Play Store permettra à ses utilisateurs français de faire des dons directement dans le magasin d’applications. Une liste d’organisations internationales comme l’UNICEF, Médecins sans frontières et WWF, mais aussi Girls Who Code, Save The…

Google ferme Allo : le service de messagerie disparaît en mars 2019

Google Allo c’est terminé ! Le service de messaggerie de Google fermera ses portes en mars 2019, après 3 ans d’activé. Désormais, le géant du net va concentrer ses efforts sur Messages, une application d’envoi de SMS et de RCS pour Android.  Dans un…