Hot Water Challenge : le nouveau défi stupide et dangereux, déjà un mort

 

Le “Hot Water Challenge” est en train de faire des ravages dans tous les sens du terme, un défi dangereux et stupide lancé via les réseaux sociaux qui consiste à se verser de l’eau bouillante sur le corps et qui risque bien de faire des victimes. D’ailleurs un des participants a succombé à ses blessures récemment, les inventeurs de ce jeu de torture ont puisés leur inspiration sur le “Ice Bucket Challenge”.

hot water challenge defi stupide

Le Ice Bucket Challenge était un défi honorable qui mettait en lumière la lutte contre la SLA (sclérose latérale amyotrophique). Ce dernier consistait à se verser un seau d’eau glacé de la tête aux pieds pour attirer les médias et faire participer un maximum de monde. Des célébrités y ont participé comme Bill Gates, Mark Zuckerberg et bien d’autres encore.

Le Hot Water Challenge est lui l’exact contraire, c’est un défi stupide qui en plus est extrêmement dangereux pour ses participants puisque en se versant de l’eau bouillante sur le corps, les moins chanceux risquent tout simplement de mourir. C’est ce qui est d’ailleurs arrivé à un malheureux.

Hot Water Challenge : se renverser de l’eau bouillante sur le corps, un jeu stupide

Le jeu existe depuis 2013 et des vidéos sont postées régulièrement par les participants sur YouTube. Le jeu a des côtés sadiques puisque certains participants à ce défi trouvent amusant de renverser de l’eau bouillante sur d’autres personnes en les prenant par surprise.

Une petite fille de 8 ans a trouvé la mort après une lente agonie qui a durée plusieurs mois après avoir bu avec une paille de l’eau bouillante nous informe CBS. D’autres victimes souffrent de graves brûlures et garderont de graves séquelles durant toute leur vie.

Les participants ne se rendent pas compte de ce qu’ils font avant de voir le résultat de leur geste stupide. Pour le moment, la France semble épargnée, le défi faisant principalement des ravages aux Etats-Unis. Bien entendu, nous condamnons fermement ces actes à la rédaction.

Cela nous rappelle également un autre jeu stupide aux conséquences dramatiques, le Ice and Salt challenge.

Articles non trouvés



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
whatsapp
WhatsApp partagera quand même certaines données avec Facebook en France

WhatsApp devrait tout de même partager certaines données personnelles d’utilisateurs en France avec Facebook après l’acceptation des nouvelles conditions d’utilisation. Des représentants du groupe l’ont confirmé à un journaliste de BFM TV. Facebook nous l’a assuré la semaine dernière par…

twitter fake news trump
Twitter : 73% de fake news en moins depuis l’exclusion de Donald Trump

Twitter s’est finalement résolu à bannir Donald Trump. Cette décision a eu un impact significatif sur la quantité de fausses informations qui polluent la plateforme. Depuis l’éviction du président sortant, le nombre de fake news partagées sur le réseau social a en effet baissé…

snapchat bannit trump
Snapchat bannit définitivement Donald Trump pour incitation à la violence

Snapchat a à son tour pris des mesures à l’encontre de Donald Trump. Le président américain a été définitivement interdit d’accès à son compte ce mercredi. La décision fait suite aux réactions similaires d’autres réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter…

twitch suspend compte donald trump
Twitter suspend indéfiniment le compte de Donald Trump

Twitter vient de suspendre “de façon permanente” le compte de Donald Trump. Craignant de nouvelles incitations à la violence, le réseau social a décidé de mettre ses menaces à exécution. Le président sortant s’est rapidement tourné vers le profil officiel…

trump facebook
Facebook bannit indéfiniment le compte de Donald Trump

Facebook a décidé de bannir indéfiniment le compte de Donald Trump. Après les émeutes qui ont eu lieu au Capitol et la mort tragique d’une partisane Pro-Trump au sein même du bâtiment, le réseau social juge que le Président n’est…