Honor View 20 : benchmark, 8 Go de RAM, ralentis vidéo 960 fps, les dernières infos

 

Le Honor View 20 se dévoile un peu plus. La présence d'une variante avec 8 Go de RAM est confirmée, tout comme celle d'Android 9 Pie. Des visuels promotionnels teasent également une fonctionnalité de prise de vidéo en 960 fps et donc donc d'un mode super slow-motion ainsi qu'une amélioration du GPS. Lancement en France le 22 janvier 2019. 

honor view 20 benchmark

Nouvelle fournée d'informations concernant le Honor View 20. Tout d'abord, le smartphone, modèle Huawei PCT-AL10, apparaît dans un benchmark Geekbench, dans lequel se confirment plusieurs caractéristiques. On retrouve donc sur la fiche technique du Honor View 20 8 Go de RAM (forcément couplés avec le nouveau SoC Kirin 980 gravé en 7nm déjà présent sur les Mate 20 et Mate 20 Pro) ainsi qu'Android 9 Pie, la dernière mouture de l'OS mobile de Google.

Un Honor View 20 Maserati Edition au programme

Ensuite, un poster promotionnel partagé sur Weibo, le réseau social chinois, nous apprend que le prochain flagship de Honor sera capable de capturer des vidéos en 960 fps (images par seconde) pour ce qui sera un mode super slow-motion comme on peut avoir sur les S9 et Note 9, P20 et Mate ou les Sony Xperia de la gamme XZ. Un autre visuel nous fait savoir qu'une fonctionnalité avancée pour le GPS améliorera la précision de celui-ci, ce qui est un moins concret que la première information.

Une édition limitée une édition limitée Honor View 20 Maserati est également prévue. Elle pourrait embarquer plus de RAM et une recharge rapide plus efficace. La présentation officielle du smartphone est prévue pour le 26 décembre 2018 en Chine (où il est commercialisé sous le nom Honor V20). Le lancement pour l'international est quant à lui programmé pour le 22 janvier 2019 et l'événement aura d'ailleurs lieu à Paris. Nous seront bien sûr présents pour couvrir la conférence et vous proposer rapidement une prise en main de l'appareil.

honor view 20 video


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…