Honor V10 : les benchmarks confirment son incroyable puissance

 

Le Honor V10 fait parler la poudre sur les benchmarks nous révélant au passage sa grande puissance, ainsi qu’une partie de sa fiche technique. Le prochain appareil haut de gamme du constructeur chinois dispose de solides arguments et alors que sa présentation officielle en Europe a lieu le 5 décembre, nous pouvons à présent constater les solides performances de son nouvel appareil à travers les révélations de GeekBench et AnTuTu.

antutu honor v10

Mise à jour, 29/11/2017 : Un nouveau benchmark, AnTuTu, confirme la grande puissance du Honor V10. Avec un score de 165587 points proche du Mate 10 Pro avec 173757 points. Nous avons déjà pu constater des similitudes entre les deux appareils également avec GeekBench. Pour un appareil disposant d’un prix d’environ 400 dollars, ces performances sont enthousiasmantes. Nous espérons bien évidemment que le tarif du smartphone sera tout aussi accessible en Europe.

 

Nous connaissons déjà beaucoup de choses au sujet du prochain flagship de la filiale de Huawei. La sortie du Honor V10 approche à grands pas, nous nous attendons à ce que l’appareil dispose d’une fiche technique solide. Il semble justement que le célèbre benchmark, GeekBench, nous confirme cette tendance avec les révélations au sujet du “Huawei BKL-AL20”, dont on soupçonne que l’appareil soit le Honor V10. Celui-ci nous révèle les performances auxquelles on peut s’attendre au sujet du smartphone.

Honor V10 : le flagship fait parler la poudre sur les benchmarks

On rentre directement dans le vif du sujet avec la fiche technique que nous dévoile GeekBench. La présence du SoC Kirin 970 avec ses 8 cœurs pouvant atteindre 1,84 GHz se confirme couplé à 6 Go de RAM. Nous pouvons également constater qu’Android Oreo est aux commandes de l’appareil avec sans doute la surcouche maison EMUI 8 de Huawei. Résolument haut de gamme, le Honor V10 est présenté à Londres le 5 décembre. Néanmoins, un premier événement est prévu le 28 novembre en Chine.

En termes de performances, on peut constater que le Honor V10 dispose d’un score de 1915 en single core et de 6558 en multi core. Il est bon de souligner que ces scores sont proches de ceux obtenus par le Huawei Mate 10 Pro, les futurs acquéreurs pourront donc compter sur de solides performances concernant cet appareil. Nous connaissons également le design du Honor V10 déjà apparu sur le site de l’organisme de certification chinois, TENAA. On s'attend à un prix relativement attractif tournant autour de 400 euros. Comme d'habitude, ces informations sont à prendre avec des pincettes en attendant une confirmation officielle de la part du constructeur.

honor v10 benchmark
antutu honor v10


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
  • honor v40
    Honor promet de surpasser Huawei avec ses prochains smartphones

    Honor s’engage à surpasser son ancienne maison mère, Huawei. Affranchie des sanctions américaines, la marque chinoise prépare l’arrivée de nouveaux smartphones Android sous l’appellation “Magic”. Alimentés par le Snapdragon 888 de Qualcomm, ces futurs fleurons vont rivaliser avec les Huawei…

  • honor play store
    Honor dévoilerait son premier smartphone international sans Huawei en juillet 2021

    Honor pourrait enfin se lancer à l’international après son départ de Huawei. Des informations provenant d’une source chinoise affirme que le prochain smartphone haut de gamme de la firme serait dévoilé en juillet prochain. Le V40, sorti en janvier dernier,…

  • honor
    Honor négocie avec Google le retour du Play Store sur ses smartphones

    Honor négocie actuellement avec Google afin de récupérer sa licence Android, affirme le PDG de l’entreprise chinoise. Indépendant de Huawei, la marque chinoise est en effet libre de collaborer avec des firmes américaines. Le View 40 devrait d’ailleurs être le premier smartphone à…

  • honor v40
    Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

    Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

  • honor view 40 play store
    Honor View 40 : l’ex-filiale Huawei devrait préinstaller le Play Store

    Le Honor View 40, le prochain smartphone de la marque chinoise, serait équipé du Play Store et de tous les services de Google. Affranchi de Huawei, Honor serait finalement parvenu à récupérer sa licence Android. La firme développerait d’ailleurs un…

  • honor rachat huawei
    Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

    Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

  • honor
    Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

    Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

  • honor play store
    Honor pourrait récupérer sa licence Android et installer le Play Store sur ses smartphones

    Honor pourrait bientôt récupérer sa licence Android. Affranchie de Huawei, la marque chinoise échappe aux sanctions américaines initiées en 2019. Dans ce contexte, la firme serait à nouveau autorisée à installer les applications et les services de Google, dont le précieux…

  • huawei vend honor
    Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

    Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

  • test honor 20 date sortie
    Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

    Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…