Honor Play officiel en France : le smartphone gaming est déjà disponible à 329€

 

Le Honor Play a été présenté à l’IFA 2018 de Berlin ce 30 août 2018 pour son lancement européen. Premier smartphone à bénéficier du GPU Turbo pour améliorer les performances et l’autonomie, il est d’ores et déjà disponible en France au prix de 329 euros.

honor play

Le Honor Play a été officialisé pour l’Europe ce jeudi 30 août 2018 à l’IFA Berlin. Le smartphone pour gamers à bas prix de la filiale de Huawei débarque enfin sur notre marché, quelques mois après sa sortie en Chine. L'appareil est équipé d’un écran de 6,3 pouces avec définition Full HD+ et disposant d’un taux de rafraîchissement de 60 Hz. Il embarque un SoC Kirin 970 couplé à 4 Go de RAM, 64 Go d’espace de stockage et une batterie 3750 mAh.

Honor Play : le smartphone gaming abordable

Le Honor Play s'était aussi fait remarquer par le fait qu'il était le premier smartphone à bénéficier de la technologie GPU Turbo de Huawei. Celle-ci doit permettre de booster les performances de l'appareil, notamment en jeu, tout en réduisant la consommation d'énergie et donc en épargnant la batterie. Lors de notre test du Honor Play, nous avons noté de bonnes performances sur des jeux gourmands ainsi qu'une qualité graphique très appréciable.

La fonctionnalité 4D Smart Shock permet de renforcer l'immersion avec des vibrations sur les jeux compatibles, alors que les effets sonores aident également le joueur à se plonger dans l'action. Un partenariat a été conclu avec PUBG. Le Honor Play est censé être spécialement optimisé pour le  Battle Royale.

Le Honor Play est disponible en France dès ce 30 août 2018 sur le site officiel de Honor ainsi que chez les distributeurs partenaires. Il est commercialisé au prix de 329 euros pour les coloris noir, bleu et violet. Une version spéciale “Player Edition” noire ou rouge avec un design plus sportif (en photo ci-dessus) est également commercialisée, au prix de 349 euros. Elle n'offre aucun upgrade en termes de fiche technique.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…