Honor Play officiel en France : le smartphone gaming est déjà disponible à 329€

Le Honor Play a été présenté à l’IFA 2018 de Berlin ce 30 août 2018 pour son lancement européen. Premier smartphone à bénéficier du GPU Turbo pour améliorer les performances et l’autonomie, il est d’ores et déjà disponible en France au prix de 329 euros.

honor play

Le Honor Play a été officialisé pour l’Europe ce jeudi 30 août 2018 à l’IFA Berlin. Le smartphone pour gamers à bas prix de la filiale de Huawei débarque enfin sur notre marché, quelques mois après sa sortie en Chine. L'appareil est équipé d’un écran de 6,3 pouces avec définition Full HD+ et disposant d’un taux de rafraîchissement de 60 Hz. Il embarque un SoC Kirin 970 couplé à 4 Go de RAM, 64 Go d’espace de stockage et une batterie 3750 mAh.

Honor Play : le smartphone gaming abordable

Le Honor Play s'était aussi fait remarquer par le fait qu'il était le premier smartphone à bénéficier de la technologie GPU Turbo de Huawei. Celle-ci doit permettre de booster les performances de l'appareil, notamment en jeu, tout en réduisant la consommation d'énergie et donc en épargnant la batterie. Lors de notre test du Honor Play, nous avons noté de bonnes performances sur des jeux gourmands ainsi qu'une qualité graphique très appréciable.

La fonctionnalité 4D Smart Shock permet de renforcer l'immersion avec des vibrations sur les jeux compatibles, alors que les effets sonores aident également le joueur à se plonger dans l'action. Un partenariat a été conclu avec PUBG. Le Honor Play est censé être spécialement optimisé pour le  Battle Royale.

Le Honor Play est disponible en France dès ce 30 août 2018 sur le site officiel de Honor ainsi que chez les distributeurs partenaires. Il est commercialisé au prix de 329 euros pour les coloris noir, bleu et violet. Une version spéciale “Player Edition” noire ou rouge avec un design plus sportif (en photo ci-dessus) est également commercialisée, au prix de 349 euros. Elle n'offre aucun upgrade en termes de fiche technique.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor-30-présentation-15-avril
Honor 30 : date de présentation le 15 avril 2020, c’est officiel

Honor va présenter les Honor 30 et Honor 30 Pro le 15 avril 2020 lors d’une conférence en ligne. Cette conférence, réservée au marché chinois, sera suivie d’une seconde présentation dédiée au marché européen. Comme les P40 de Huawei, les deux smartphones feront…