Honor Note 9 : sa fiche technique complète et son nouveau processeur se dévoilent enfin !

 

Avec son immense écran borderless de 6,6 pouces , la future phablette d’Honor, le Honor Note 9, est l’un des smartphones chinois les plus attendus du moment même si nous ne savions pas encore grand chose de sa fiche technique. Le voile a enfin été levé sur les entrailles de l’appareil et on risque pas d’être déçu ! Le Honor Note 9 recèle en effet de bien des surprises…

honor note 9 fiche technique

Le design de la phablette d’Honor n’a plus beaucoup de secrets pour nous. Des fuites successives ont dévoilés une grosse partie des courbes et des lignes de l’appareil depuis déjà le mois de mars 2017. Par la suite, une nouvelle photographie du smartphone est apparue sur le réseau social Twitter et comme prévu, le Honor Note 9 va conserver le grand format qui a fait le succès de la gamme. Cette fois, le smartphone est même sublimé par un écran borderless incurvé du plus bel effet ! La beauté extérieure ça compte, mais qu’en est-il de sa beauté intérieure ? Parlons fiche technique !

L’Honor Note 9 annonce l’arrivée du processeur Kirin 965

Comme c’est souvent le cas, la fiche technique de la phablette a fuité sur le réseau social chinois Weibo. Celle-ci est même accompagnée d’une série de nouvelles photos qui nous confirment son superbe design sans bords et ses courbes affirmées. Rien de bien neuf concernant son design donc, c’est sa fiche technique qui suscite l’émoi ce matin.

La phablette sera donc équipée de 6GB RAM de mémoire vive, de 64 GB de stockage interne, d’un double capteur photo d’une résolution de 12 mégapixels, d’une solide batterie de 4600mAh. Mais la vraie surprise c’est la présence d’un processeur Kirin 965 ! Aux dernières nouvelles, la phablette devait se contenter d’une puce Kirin 960. Si les rumeurs se confirment et que le smartphone embarque bien un Kirin 965, le Honor Note 9 signera donc l’arrivée sur le marché de cette nouvelle puce ! En effet, ce processeur est encore inédit et n’équipe encore aucun autre appareil !

Le Honor Note 9 est attendu pour le mois de septembre 2017. Aucune annonce officielle concernant la date de sortie n’a cependant été faite.

honor note 9


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…