Honor 7 : la société confirme sa date de sortie en Europe

 

Officialisé fin juin, le Honor 7 est un smartphone qui propose des caractéristiques techniques très haut de gamme à moins de 300 euros sur le marché chinois. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il sera bel et bien proposé en Europe. Comme l'a confirmé, le directeur de Honor Europe, Frank Yao, au média italien, Corriere, l'appareil sera lancé dans le continent dans un peu plus d'un mois, plus précisément, à la rentrée de septembre.

Honor 7 date de sortie
L'Honor 7 et sa coque en métal.

Comme nous avions déjà pu le voir, il y a quelques jours, l'appareil remporte un franc succès en Chine où il était déjà en rupture de stock à peine deux minutes après son lancement.

Nous sommes très heureux de ce succès en Chine et nous pensons que le Honor 7 sera très bien accueilli en Europe où il sera lancé un peu plus tard dans l'année.

Le lancement du Honor 7 en France et en Europe a également été confirmé à la BBC par George Zhao, président de Honor. A noter qu'il sera proposé exclusivement sur Amazon.

Honor veut devenir chef de file chez les jeunes, pas dominer totalement le marché. En 2014, nous avons vendu 20 millions de smartphones et notre objectif pour 2015, c'est d'en vendre le double. Nos smartphones ne chauffent pas, peuve de leur qualité de fabrication car la surchauffe réduit la durée de vie des composants et de la batterie.

Le président de la société a également promis que l'appareil bénéficierait d'un support logiciel digne de ce nom avec des mises à jour rapides, chose qui n'est pas toujours évidente sur les smartphones avec surcouche.

Le Honor 7 est équipé d'un grand écran Full HD 1080p de 5,2 pouces, d'un processeur octo core 64 Bit Kirin 935 cadencé à 2,2 Ghz et accompagné de 3 Go de RAM LPDDR3, de 16 ou 64 Go de stockage extensible via micro SD, d'un capteur photo Sony IMX230 de 21 Mégapixels avec autofocus a détection de phase, d'une caméra frontale de 8 Mégapixels et d'une batterie de 3100 mAh, le tout accompagné d'un châssis métallique très premium.

La rédaction vous conseille :

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…