Le Honor 7 Plus se dévoile par une fiche technique et une vidéo de prise en main

En septembre dernier, nous tombions sur les traces d’une déclinaison d’un des smartphones le plus appréciés de l’année, sensation surprise lors de sa sortie quelques semaines auparavant. Comme le prouve notre test du Honor 7, Honor est parvenu à frapper un grand coup en proposant un terminal de qualité, assez haut de gamme à prix plus que raisonnable. Ainsi, il semblait logique qu’ils continuent sur cette lancée avec soit le Honor 5x ou le Honor 7 Plus.

Honor 7 Plus video

Cette Honor 7 Plus pourrait néanmoins avoir un autre nom officiel et s’appellerait Honor 5X. Pourtant, son nom d’usine (KIW-AL10) ainsi que sont design paraissent bien plus proches du Honor 7 (PLK-AL10) que du Honor 4x (CHE1-CL20) auquel il succéderait. Qui croire ? vraisemblablement, l’auteur de Nowhere Else semble bien informé mais libre à vous de choisir votre camp.

Honor 7 Plus ou Honor 5x, les images et la fiche technique fournie semblent confirmer qu’il s’agit ici du Honor 5x vu la fiche technique à cent lieues du supposé Honor 7 Plus, annoncé équipé d’un des derniers processeurs, le Kirin 950, plus puissant que l’Exynos 7420. Le Honor 5x est prévu quant à lui pour être un entrée de gamme équipé d’un Snapdragon 615. Complètement conçu en métal, le châssis du Honor 5x accueillerait un écran Full HD de 5,5 pouces et 480 ppp, de 3 Go de RAM, de capteurs photo 16 et 13 mégapixels, le tout fonctionnant sous Android 5.1.1.

Par contre, si ce modèle s’avère être le Honor 7 Plus, alors la fiche technique se gonflerait en allant dans le sens du Kirin 950 attendu pour le modèle de 5,5 pouces également mais en définition Quad-HD. Sa batterie chiffrerait 4000 mAh. Son SoC serait épaulé par une puce graphique Mali T-880 acceptant de la RAM LPDDR4 jusqu’à 25,4 Gb/s. Le Honor 7 plus comprendrait également un modem 4G de catégorie 10. Il est déjà listé sur le site Gizok, spécialisé dans les smartphones de chez Huawei.

Honor 7 Plus fiche technique

Pensez-vous voir bientôt l’officialisation d’un Honor 5x ou d’un Honor 7 Plus ? N’hésitez pas à partager vos impressions, théories et autres remarques par le biais des commentaires.

via/via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 20 : présentation le 21 mai 2019, c’est officiel !

Les Honor 20 seront présentés le 21 mai 2019 lors d’une conférence à Londres, annonce la marque chinoise. Lors de cet événement, le constructeur devrait lever le voile sur 3 smartphones, dont un modèle Pro avec quadruple capteur photo.  Fidèle à ses habitudes et à…

Honor 10 Lite moins cher : où l’acheter au meilleur prix

Le Honor 10 lite est le tout dernier smartphone milieu de gamme de la filiale de Huawei proposant des caractéristiques satisfaisantes pour la plupart des utilisateurs. Caractéristiques qui sont quasiment identiques avec celles du Huawei P Smart 2019 avec lequel…

Honor va lancer un smartphone pliable abordable en 2020

Honor a annoncé son intention de lancer son premier smartphone avec écran pliable dès 2020. Contrairement à Samsung et Huawei, le constructeur veut proposer un appareil abordable, destiné avant tout aux jeunes, le coeur de cible de la marque chinoise.  George…

Honor View 20 : tout ce que l’on sait

Le Honor View 20 a été officiellement présenté en France. Fiche technique, design, prix, date de sortie, découvrez tout ce que l’on sait sur le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP. Suivez le guide !  Le…

Honor View 20 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Honor View 20 est disponible à l’achat à un prix de départ de 549€ en France. Le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP ne manque pas d’atouts. Pour acheter le flagship au meilleur prix du marché, suivez le…

Honor ouvre sa deuxième boutique en France à Lyon

Honor annonce l’ouverture de sa deuxième boutique physique en France pour le 19 décembre 2018. Celle-ci se trouve à Lyon, dans le centre commercial de la Part Dieu. Un nouvel exemple de l’ambition des marques chinoises en France, alors que OnePlus…