Honor 6X : testez le dernier né de Honor avec Phonandroid [Résultats]

 

Les candidatures sont fermées ! Les trois lecteurs-testeurs ont été choisis par Honor et nous-mêmes. Vous avez été très nombreux à participer, ça nous en a fait de la lecture ! Merci à tous pour votre participation et pour vos emails très originaux. Les trois élus sont Lucille S., Baptiste M. et Pierre E. 

Vous allez recevoir un email pour vous explique la suite du processus. Pour les autres, restez connectés, nous vous réservons encore beaucoup de surprises. Encore merci à tous !

Oyez, oyez ! Lectrices, lecteurs, nous avons besoin de vous ! En tant que bon passionné(e)s de high-tech que vous êtes, et plus particulièrement d’Android, vous avez souvent votre mot à dire sur les différents produits du marché. Aujourd’hui Phonandroid et Honor vous offrent l’opportunité de montrer à quel point vous êtes passionné(e)s. Nous vous proposons, en partenariat avec Honor, de tester le dernier né de la marque, baptisé Honor 6X. Ça vous tente ? On vous dit comment faire partie des élus.

honor 6x lecteurs testeurs

Le Honor 6X est le dernier smartphone présenté par le constructeur cette année. Comme d’habitude, Honor propose un produit au rapport qualité-prix incomparable, avec un design particulièrement soigné. Voyez vous-même :

  • Écran : IPS de 5,5 pouces avec définition Full HD 1920 x 1080 pixels et verre 2,5D
  • Processeur : octa core Kirin 655 (4 x 2.1GHz + 4 x 1.7GHz) gravé en 16 nanomètres
  • GPU : Mali T830-MP2
  • RAM : 3 / 4 Go
  • Stockage : 32 / 64 Go
  • Slot micro SD : jusqu’à 128 Go (slot hybride micro SD / dual SIM)
  • Appareil photo : 12 mégapixels avec photosites de 1,25 µm, flash LED et autofocus à détection de phase + second capteur de 2 mégapixels
  • Caméra frontale : 8 mégapixels
  • Batterie : 3340 mAh avec recharge rapide
  • Sécurité : lecteur d’empreintes digitales
  • Dimensions : 150.9 × 72.6 × 8.2 mm
  • Poids : 162 grammes
  • Coloris : or, silver, gris
  • OS : Android Marshmallow + EMUI 4.1

Cette fiche technique tout à fait séduisante avec notamment le double capteur photo ont de quoi donner envie. Surtout qu’en France, le Honor 6X est proposé à seulement 249 euros. Autant dire qu’il figure parmi les smartphones au meilleur rapport qualité-prix du marché.

Honor 6X : comment se déroule le test ?

Comme pour ceux qui ont eu la chance de faire partie des testeurs du Honor 8, le déroulé des évènements est relativement simple. Après une période durant laquelle nous allons étudier avec Honor les différentes candidatures, nous vous communiquerons les noms des heureux élus.

Après cela, nous vous enverrons un Honor 6X chez vous et vous pourrez le tester durant un certain temps. En contrepartie, vous allez nous transmettre par écrit vos retours d’expérience en axant votre analyse sur trois ou quatre critères que nous vous transmettrons le moment venu. Pour faire simple, vous allez pouvoir devenir un rédacteur-testeur de Phonandroid à part entière.

Honor 6X : comment devenir testeur ou testeuse ?

Si vous êtes encore là c’est que cette aventure vous passionne. On vous comprend. Alors pour participer, ce n’est pas très difficile. Sachez que n’importe qui peut participer, peu importe votre âge, que vous soyez un homme ou une femme, que vous ayez un smartphone Android ou un iPhone. Les candidatures sont ouvertes à tous !

Dans le meilleur des cas, nous souhaiterions pouvoir confier les tests à des utilisateurs et utilisatrices qui ont une utilisation plutôt intensive de leur smartphone. Ce serait parfait, mais pas obligatoire. Nous avons déjà eu par le passé des testeurs qui n’étaient pas scotchés à leur smartphone toute la journée. On est donc plutôt souple sur cette question mais on préfère tout de même préciser.

Une fois les candidatures reçues, et les testeurs sélectionnés nous mettrons à jour cet article pour donner les noms des heureux élus. Ces chanceux seront ensuite contactés par nos soins pour connaître la marche à suivre. Trêve de bavardage, voici comment participer :

  • Envoyer un email à l’adresse operation.test@phonandroid.com
  • Précisez vos nom, âge et le smartphone que vous utilisez actuellement

Vous voyez, ce n’est pas compliqué. En dehors de ces informations vous pouvez écrire ce que vous voulez dans l’email pour nous dire pourquoi vous feriez un excellent testeur ou une excellente testeuse. Si vous avez de l’humour c’est encore mieux. Nous avons trié près de 2000 candidatures pour le test du Honor 8, une petite blague de temps en temps ne fait pas de mal. A vos claviers, nous attendons vos candidatures !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…