Honor 10 : capteur d’empreintes sous l’écran, comme le Galaxy S10 ?

 

Une variante du Honor 10 sera équipée d’un capteur d’empreintes sous l’écran à l’instar du futur Galaxy S10. Ce dispositif de déverrouillage devrait se démocratiser dans les mois qui viennent, de plus en plus de constructeurs vont franchir le pas. La présentation officielle du flagship aura lieu le 19 avril 2018, nous ne tarderons pas à connaître tous les derniers détails concernant le nouveau smartphone haut de gamme du constructeur.

honor 10 capteur empreintes sous écran

Selon HonorNews, le Honor 10 va proposer un capteur d’empreintes sous l’écran sur une de ses variantes. Ce dispositif est une alternative aux capteurs que l’on trouve traditionnellement à l’arrière ou sur une bordure présente en bas de l’écran des smartphones. L’avantage de le glisser sous l’écran est avant tout esthétique et nous avons déjà pu observer celui-ci au sein du Vivo X20 UD Plus, le premier smartphone à proposer un capteur d’empreintes sous l’écran. Un autre appareil est attendu avec ce dispositif chez Samsung, le Galaxy S10.

Honor 10 : un capteur d’empreintes sous l’écran pour une variante du flagship

Honor nous a confirmé certaines des caractéristiques techniques du Honor 10 via un communiqué. Nous savons qu’une autre méthode de déverrouillage sera proposée en plus du capteur d’empreintes : la reconnaissance faciale. Ensuite, Huawei a présenté le Mate RS, un smartphone très haut de gamme disposant d’un capteur d’empreintes sous l’écran. Le design a été conçu en collaboration avec Porsche et l’appareil est proposé à plus de 1600 euros.

Il paraît peu probable que la variante du Honor 10 disposant de cette originalité soit proposée à un tel tarif. Cependant, elle sera sans aucun doute plus chère que les autres modèles qui seront commercialisés. Dans tous les cas nous serons bientôt fixés, la présentation officielle du Honor 10 a lieu en Chine le 19 avril 2018 et un autre événement pour son lancement en Europe et prévu le 15 mai 2018. Partagez votre opinion dans les commentaires concernant cette variante avec capteur d’empreintes sous l’écran. Est-ce vraiment utile selon vous ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…