Half-Life 3 et Left 4 Dead 3 confirmés par le créateur de Counter Strike !

Maj. le 7 juin 2016 à 19 h 32 min

Les deux nouveaux épisodes de deux séries cultes viennent d’être confirmés. Nous parlons ici de Half-Life 3 et Leaft 4 Dead 3 qui sont bien en cours de développement. La source est très fiable dans la mesure ou il s’agit du créateur de Counter Strike, surement le mod le plus connu du jeu vidéo.

Si vous n’avez joué à aucun jeu de ces deux séries, il n’est pas trop tard pour vous rattraper. Half-Life fait partie des chefs d’oeuvres du vidéo et il va falloir vous préparer à l’arrivée du troisième épisode ! Pour rappel, c’est Valve qui est à l’origine de ces deux séries. L’éditeur est également à l’origine de Portal ou encore de la plate-forme de téléchargement Steam.

C’est sur une une chaine de la plate-forme Twitch que la question a été posée à Minh Le : « pouvez-vous nous en dire plus sur Half Life 3 ? » Après quelques secondes d’hésitation, il a fini par confirmer son développement à demi-mot.

Half-Life 3 est Left 4 Dead 3 sont bien en développement

Je n’ai pas le droit d’en parler, mais je pense qu’il est de notoriété publique que le jeu est en train de se faire […] J’ai vu des choses qui ressemblent à des éléments de l’univers Half-Life. Je pense que ça ne surprendra personne si je dis qu’ils sont en train de travailler dessus. Je vais prendre un risque : j’ai même vu des concepts arts pour Half Life 3.

Les concepts arts dont il parle datent en fait de 2008, mais le doute est définitivement levé avec ces déclarations. Il parle également de Left 4 Dead 3 dans la suite de l’émission. Il dit l’avoir vu et le trouver génial. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour voir des annonces allant dans ce sens lors de l’E3 de Los Angeles qui débute dans deux semaines !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
John McAfee veut révéler qui est le vrai fondateur du bitcoin

John McAfee, grand habitué des provocations et sorties médiatiques lunaires, a fait encore plus fort que d’habitude. Il assure avoir réussi à identifier le créateur du bitcoin et annonce vouloir révéler son véritable nom publiquement. Satoshi Nakamoto est le pseudo…

Gare au SMS qui vide votre compte bancaire !

Un SMS frauduleux envoyé par des pirates peut vider votre compte bancaire. Une cliente en a fait les frais en voyant son compte débité de la somme de 6 000 euros. Cette opération, elle affirme ne l’avoir jamais faite. Le…

Voici le top 10 des pires mots de passe

Le top 10 des mots de passe les plus vulnérables au piratage a été dressé par une étude britannique. Pour mettre sur pied cette liste, le National cyber security centre (NCSC) s’est intéressé aux 100 000 mots de passe les plus…