GoPro dévoilera sa nouvelle Hero 8 Black le 1er octobre prochain

GoPro, le fabricant de caméras d’action a publié sur son site Web officiel un teaser pour annoncer l’arrivée de la Hero 8 en tout début de mois prochain. la caméra devrait connaître pas mal de nouveautés, parmi lesquelles un meilleur stabilisateur, un nouveau capteur 12 Mpx et un nouveau boîtier.

La successeure de la GoPro au Hero 7 devrait arriver le 1er octobre, dès lors que le fabricant de caméras d’action a publié sur son site Web officiel un teaser avec la date et le slogan « This is Action ». Sur cette courte vidéo, on peut voir une série de clips avec des courses vélo, auto, et moto tout-terrain, de la plongée sous-marine et un homme volant muni d’un jet pack.

On y aperçoit aussi furtivement la silhouette de cette future GoPro Hero 8. D’après des fuites et des photos espion, le design extérieur promet des grands changements. Les deux principales nouveautés concernent des options supplémentaires pour davantage d’accessoires de pointe, avec un écran de contrôle orienté vers l’avant et un flash externe.

Lire aussi : Test GoPro Hero6 Black, une action cam qui frise la perfection !

La GoPro Hero 8 fait face à une concurrence féroce

D’après TechCrunch, cette GoPro Hero 8 devrait aussi disposer de nouvelles spécifications, avec une nouvelle puce GP2 en vue d’améliorer la stabilisation de l’image, de meilleures lentilles, une qualité d’image encore améliorée, un nouveau capteur 12 Mpx, sans oublier un nouveau boitier et d’autres accessoires en option. Pour rappel, la GoPro Hero 7 avait introduit le système de stabilisation HyperSmooth, qui fournit des résultats similaires à ceux d’un cardan… mais sans cardan, grâce à la technologie de stabilisation numérique avancée développée en interne.

Le slogan « This is Action » est de toutes évidences un clin d’œil à la concurrence de plus en plus nombreuse et féroce sur ce marché du haut de gamme en pleine expansion… à l’image de la caméra Osmo Action de DJI, qui propose des capacités en termes de qualité et de stabilisation très similaires à la précédente GoPro Hero 7.

Source : TechCrunch

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Model 3 : Tesla dévoile son crash test officiel en vidéo

Tesla vient de mettre en ligne une vidéo présentant les crash tests de la Model 3 réalisés dans son laboratoire dédié en Californie. Afin de s’assurer de la sécurité de ses voitures électriques, le constructeur automobile réalise en effet de nombreuses simulations en interne avant…

Audi arrête de rêver et suspend son projet de voiture volante

À l’occasion du salon international de l’automobile de Genève de 2018, Audi avait présenté un étonnant concept à mi-chemin entre une voiture électrique autonome et un drone, en association avec Italdesign et Airbus. Le constructeur automobile annonce maintenant se retirer du…

Sécurité : Huawei subirait un million de cyberattaques par jour

D’après le chef de la sécurité de Huawei, l’entreprise repousserait une quantité impressionnante d’attaques informatiques. Des attaques à travers le monde entier, et des autorités américaines qui n’y seraient pas étrangères, selon l’entreprise. Si Huawei doit faire face à l’ire…

Tesla : le prix de l’Autopilot augmentera le 1er novembre

Tesla augmente (encore) le prix de l’Autopilot. Le tarif de l’option conduite entièrement autonome va en effet augmenter de 1000 $ à partir du 1er novembre 2019. Cette nouvelle augmentation est due à la mise à jour V10 du logiciel…

Windows 10 : comment désactiver ou supprimer OneDrive

Depuis le lancement de Windows 10, Microsoft a fait le choix d’installer OneDrive sur l’ensemble de ses versions du système d’exploitation. L’application n’est pas nécessairement activée de base, mais elle est présente par défaut dans l’OS, quoi qu’il arrive. Mais…