Google tiendrait une conférence le 6 octobre, mais ce ne sera pas pour le Pixel 6

 

Google devrait prochainement tenir une conférence pour présenter ses nouveaux produits, selon une dernière fuite. Néanmoins, elle ne serait pas dédiée au très attendu Pixel 6, mais aux produits Nest. Le Pixel 6 devrait lui arriver à la fin du mois d’octobre.

Google Pixel 6
Crédit : Google

Tous les yeux sont rivés vers Google. La firme de Mountain View devrait très bientôt donner plus de détails sur son très attendu Pixel 6. Mais sa prochaine conférence ne devrait pas s’intéresser au smartphone, selon cette fuite.

Mishaal Rahman de XDADeveloppers a effet repéré un article publié par Cnet qui a été immédiatement retiré du site. Ce dernier évoquait avec aplomb la tenue d’une conférence le 5 octobre prochain. Toutefois, il précisait que les Pixel 6 ne seraient tout simplement pas de la partie, car la keynote sera dédiée aux produits Nest, soit à la domotique. De nouvelles enceintes seraient annoncées, tout comme des terminaux dédiés à la maison. Google Maps devrait également connaître quelques changements. Mais pas de Pixel.

Le Pixel 6 devrait arriver en octobre

Quand Google va-t-il donner plus de détails sur ses smartphones, et quand ces derniers sortiront-ils ? Des questions brûlantes auxquelles Mishaal Rahman pourrait avoir la réponse. Il a en effet remarqué l’apparition d’une date dans le code de l’application de Google Photo : le 27 octobre 2021. Cela signifie-t-il que le fameux terminal arrivera ce jour-ci ? Peut-être. En tout cas, tous les indices pointent vers le fait que la conférence dédiée au Pixel 6 se tiendrait le 19 octobre. Il faudra faire preuve de patience avant d'en avoir la confirmation.

Ce smartphone est très attendu, non seulement par les fans, mais par tous ceux qui s’intéressent un peu au monde de la mobilité. En effet, le Pixel 6 devrait signer une petite révolution puisque Google va l’équiper de son SoC maison, le Google Tensor, qui devrait être très puissant. Le téléphone devrait aussi miser sur la photo, grand classique de la gamme Pixel. L’autonomie devrait également être au centre des attentions.

Quoi qu’il en soit, nous vous tiendrons évidemment au courant de l’annonce de ce smartphone, ou plutôt de ces nouveaux smartphones, puisqu’on rappelle qu’on devrait aussi avoir un Pixel 6 Pro en plus du Pixel 6.

Source : Mishaal Rahman



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !