Google Téléphone 33 vous aide à gérer les appels indésirables, téléchargez l’APK

Google Téléphone passe en version 33 et est déjà disponible en bêta. La mise à jour propose des changements pour les favoris mais devrait aussi à terme apporter de nouvelles fonctionnalités quand on refuse un appel indésirable ou pour enregistrer des appels. Nous vous proposons un lien pour télécharger l’APK de la dernière version disponible de l’application. 

google telephone

Google a publié la bêta de la version 33 de son application Téléphone, avec à la clé plusieurs nouvelles fonctionnalités. L’app va désormais vous suggérer des contacts avec lesquels vous êtes souvent en communication afin de les ajouter facilement à votre liste de favoris et donc les retrouver plus simplement. La section des favoris subit au passage un relifting, qui permet notamment de lancer plus rapidement un appel vidéo en une touche.

Google Téléphone passe en version 33, vous pouvez télécharger la bêta

Android Police a aussi effectué un teardown de cette nouvelle version et a trouvé des options qui ne sont pas forcément disponibles pour le moment mais qui seront déployées par la firme de Mountain View prochainement via ses serveurs et non par une mise à jour OTA. On a notamment l’amélioration de la gestion des appels indésirables. Auparavant, quand l’on ne souhaitait pas répondre à un appel, nous pouvions envoyer un message automatique de type « Je ne suis pas disponible pour le moment ». Désormais, pour décourager les démarcheurs ou quelqu’un à qui vous ne souhaitez pas parler de rappeler, le choix « Vous appelez un mauvais numéro » sera disponible.

Google Téléphone propose les appels texte en temps réel depuis la version 29, nous devrions aussi avoir l’enregistrement audio des appels. En France, il faut prévenir son interlocuteur qu’on est en train de l’enregistrer, la fonctionnalité ne sera donc peut-être pas déployée chez nous, à moins qu’une option ne permette de prévenir le correspondant que la conversation va être archivée. Vous pouvez cliquer sur le dernier lien ci-dessous pour télécharger la version bêta de Google Téléphone 33. Nous expliquons ici comment installer un fichier APK sur Android.

TELECHARGEZ GOOGLE TELEPHONE VIA LE PLAY STORE

TELECHARGEZ GOOGLE TELEPHONE 33 BETA VIA APKMIRROR

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Photos lance les Stories façon Snapchat qui affichent vos souvenirs

Google Photos accueille une nouvelle fonctionnalité baptisée Memories qui s’inspire des Stories de Snapchat et d’Instagram pour faire défiler vos souvenirs. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pourrez revoir plus facilement vos photos prises les années précédentes à la même…