Google Play Store : les meilleures applications de 2018

Le Google Play Store regorge de dizaines de milliers d’applis et il est parfois difficile de faire son choix devant tant de possibilités. Et bien le magasin a publié son classement des meilleures applications de 2018 pour vous guider. Le grand gagnant est Drops: apprenez 31 langues alors qu’en France, Molotov a remporté le prix du public. Retrouvez ci-dessous la liste complète.

google play store meilleures applications

La fin de l’année 2018 approche et il est temps pour Google de faire les comptes en ce qui concerne son Play Store. Et comme tous les ans, la firme de Mountain View nous propose une sélection Best of 2018 des meilleures applications de ces derniers mois. Est notamment élue appli de l’année Drops: apprenez 31 langues, qui permet d’apprendre des langues étrangères via des mini jeux et a la particularité d’utiliser beaucoup d’effets visuels pour aider les utilisateurs à mémoriser. Plus d’un million d’installations, une note de 4,7, c’est le grand gagnant choisi par Google.

Google publie la liste des meilleures applications 2018 du Play Store

Google vous demandait de voter pour les meilleures applications Android du Play Store en 2018, passons donc à la catégorie Choix du public. Étaient nommées par exemple Uber Eats, beIn Sports, Tinder, Blablacar, happn ou encore l’appli controversée Wish. Et c’est finalement Molotov TV qui a remporté le gros lot en France. Malgré ses problèmes avec les diffuseurs (désormais Altice interdit l’enregistrement des chaînes RMC et BFM sur Molotov.TV, TF1 et M6 lui mettent aussi des bâtons dans les roues), le service a su conserver l’intérêt et l’amour des utilisateurs.

Retrouvez désormais la sélection compète des meilleures applis de 2018 sur le Play Store selon Google, classées par catégories :

Les meilleures applis divertissantes

Les meilleures découvertes

Le meilleur du développement personnel

Les meilleures applis pratiques

Et voilà, de quoi trouver votre bonheur si vous recherchiez de bonnes applis. Encore une fois, celles-ci sont mises en avant dans un classement réalisé par Google. Mais n’hésitez pas à nous suggérer d’autres propositions dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google ferme Allo : le service de messagerie disparaît en mars 2019

Google Allo c’est terminé ! Le service de messaggerie de Google fermera ses portes en mars 2019, après 3 ans d’activé. Désormais, le géant du net va concentrer ses efforts sur Messages, une application d’envoi de SMS et de RCS pour Android.  Dans un…

Google Maps affiche des svastikas par erreur, Google s’explique

Google Maps a été victime d’un bug qui causait l’affichage de svastikas par erreur sur certains bâtiments comme les hôtels. Certains utilisateurs y ont vu le symbole nazi et ont demandé des explications à Google, qui utilise normalement ce symbole pour…