Google Play Store : chaque semaine, retrouvez deux applications à 0,10 cts d’euros !

Maj. le 28 juin 2019 à 16 h 19 min

Nous sommes en été et cette période de vacances peut également rappeler la période des soldes. Les commerçants bradent leurs articles qui de ce fait provoquent un afflux de personnes, que ce soit en ligne ou dans les magasins. Google est conscient du succès qu’ont les soldes aussi, le californien vous propose toutes les semaines deux applications à tarifs réduits.

Google Play offre semaine

La semaine dernière était l’occasion pour eux d’inaugurer cet événement en proposant deux téléchargements au sein de leur nouvelle interface dédiée aux applications pour le plus jeune âge. Cette fois-ci, les adultes aussi ont le droit d’avoir accès à des offres intéressantes. Celles-ci sont donc proposées à 0,10 centimes d’euros. Chaque offre consistera en une application puis un jeu, histoire de varier les plaisirs. Voici les offres de cette semaine :

Smart Launcher Pro 3

Smart Launcher Pro 3 réduc

Vous pouvez trouver dès aujourd’hui l’application Smart Launcher Pro 3 à 0,10 cts au lieu d’environ 4 €. Cette application figurant dans notre top des meilleurs launchers vous donne accès à 9 nouveaux écrans, un nouveau widget à assigner sur une icône et la création de raccourcis à définir permettant de lancer des applications ou gérer vos contacts et plein d’autres choses encore.

Game of Thrones – Épisode 5

Game of Thrones jeu réduc

Pour ce qui est de l’application jeu, le Google Play Store vous offre le jeu Game of Thrones à 0,10 centimes d’euros toujours. Retournez dans l’univers de Westeros et côtoyez Arya Stark, Tyrion Lannister et tous les autres personnages des livres de George R.R. Martin.

Game of Thrones soldes réduction été

 

Aussi, voilà des offres intéressantes qui scellent le début d’une opération désireuse de faire plaisir et aux développeurs qui bénéficient d’une visibilité accrue et aux utilisateurs qui voient leurs dépenses limitées. Les longs trajets de départs en vacances pourront ainsi être occupés par la personnalisation de vos smartphone ou par des parties de jeu vidéo qui sauront captiver votre attention durant plusieurs heures.

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Chrome : Google développe un nouveau bloqueur de publicités

Chrome devrait se doter d’un nouveau bloqueur de publicités. Google est en train de développer un outil identifiant et mettant en quarantaine les pubs qui utilisent trop de ressources pour s’afficher. De quoi accélérer le chargement des pages, consommer moins…

Google Pay : régler vos achats avec PayPal, c’est possible

Google Pay et PayPal renforcent leur intégration pour permettre aux internautes d’acheter en ligne très facilement en combinant les deux solutions de paiement. Ils peuvent ainsi régler des achats avec Google Pay en utilisant Paypal sur les sites marchands qui…

Gmail sur Android commence enfin à obtenir un mode sombre

Gmail sur Android se prépare à recevoir un mode sombre. La fonctionnalité est progressivement déployée chez de premiers utilisateurs, même si elle est encore incomplète. Nous allons bientôt pouvoir arrêter d’être aveuglé par l’écran de notre smartphone à cause de…