Google Play Store : chaque semaine, retrouvez deux applications à 0,10 cts d’euros !

Maj. le 28 juin 2019 à 16 h 19 min

Nous sommes en été et cette période de vacances peut également rappeler la période des soldes. Les commerçants bradent leurs articles qui de ce fait provoquent un afflux de personnes, que ce soit en ligne ou dans les magasins. Google est conscient du succès qu’ont les soldes aussi, le californien vous propose toutes les semaines deux applications à tarifs réduits.

Google Play offre semaine

La semaine dernière était l’occasion pour eux d’inaugurer cet événement en proposant deux téléchargements au sein de leur nouvelle interface dédiée aux applications pour le plus jeune âge. Cette fois-ci, les adultes aussi ont le droit d’avoir accès à des offres intéressantes. Celles-ci sont donc proposées à 0,10 centimes d’euros. Chaque offre consistera en une application puis un jeu, histoire de varier les plaisirs. Voici les offres de cette semaine :

Smart Launcher Pro 3

Smart Launcher Pro 3 réduc

Vous pouvez trouver dès aujourd’hui l’application Smart Launcher Pro 3 à 0,10 cts au lieu d’environ 4 €. Cette application figurant dans notre top des meilleurs launchers vous donne accès à 9 nouveaux écrans, un nouveau widget à assigner sur une icône et la création de raccourcis à définir permettant de lancer des applications ou gérer vos contacts et plein d’autres choses encore.

Game of Thrones – Épisode 5

Game of Thrones jeu réduc

Pour ce qui est de l’application jeu, le Google Play Store vous offre le jeu Game of Thrones à 0,10 centimes d’euros toujours. Retournez dans l’univers de Westeros et côtoyez Arya Stark, Tyrion Lannister et tous les autres personnages des livres de George R.R. Martin.

Game of Thrones soldes réduction été

 

Aussi, voilà des offres intéressantes qui scellent le début d’une opération désireuse de faire plaisir et aux développeurs qui bénéficient d’une visibilité accrue et aux utilisateurs qui voient leurs dépenses limitées. Les longs trajets de départs en vacances pourront ainsi être occupés par la personnalisation de vos smartphone ou par des parties de jeu vidéo qui sauront captiver votre attention durant plusieurs heures.

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Téléphone sera bientôt capable d’enregistrer les appels vocaux

L’application Téléphone de Google pourrait bientôt enregistrer les appels vocaux. C’est en tout ce qu’avancent les blogueurs du site XDA-Developers, qui ont découvert quelques lignes de codes dignes d’intérêt dans la dernière version de l’application. L’application Téléphone est l’application dédiée…

Chrome : Google intègre désormais des mini jeux

Google a décidé d’intégrer des mini jeux à son navigateur Chrome. La version expérimentale du navigateur web sur Android propose en effet aux internautes de jouer chaque jour à un petit jeu différent. Pour avoir une chance de tester cette…

Google Photos va bientôt permettre de zoomer dans vos vidéos

Google Photos vous permettra bientôt de zoomer au sein de vos vidéos, notamment à partir de la galerie. Une nouvelle option cachée est en effet apparue dans la dernière itération de l’application, révèlent nos confrères de XDA Developpers. Pour le moment, Google n’a…

Chrome 79 : Google déploie un correctif pour le bug sur Android

Mise à jour du 18/12/2019 de 14h30 :  Google a commencé à déployer un correctif pour son navigateur Google Chrome et le logiciel WebView. Un bug coupait l’accès aux données stockées sur certaines applications Android, notamment des jeux mobiles par…

Gmail : transférer des emails en bloc devient incroyablement plus simple

Gmail s’apprête à accueillir une fonctionnalité permettant de transférer plusieurs emails en bloc simplement en les attachant en tant que pièces jointes. Bien qu’elle semble anodine, cette possibilité permettra aux utilisateurs de gagner énormément en productivité. Gmail est une application…

Google Maps pourrait privilégier les routes et chemins biens éclairés

Google Maps pourrait bientôt privilégier les routes et chemins bien éclairés la nuit. Avec cette fonctionnalité, le service de cartographie souhaiter apporter plus de sécurité aux utilisateurs. Google Maps ne cesse d’améliorer l’expérience des utilisateurs avec toujours plus de nouvelles…