Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : découvrez comment fonctionne le double capteur photo avant

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL font à nouveau parler d’eux. Quelques semaines avant la présentation officielle, une nouvelle fuite est venue révéler le fonctionnement complet de son double capteur avant et de sa nouvelle interface photo. 

google pixel 3

« Il y a deux capteurs photo de 8MP à l’avant » assure Ishan Agarwal, célèbre leaker de la galaxie smartphone, sur son compte Twitter. Le jeune homme de 15 ans dévoile plusieurs nouvelles photos des Google Pixel 3 ainsi que de précieuses informations sur la fiche technique.

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : voici un aperçu de son application photo

A l’avant, les Pixel 3 sont équipés d’un capteur principal de 8MP avec une ouverture de f/1.8. Le second module photo est un capteur grand angle de 8MP avec une ouverture de f/2.2 et un autofocus. Grâce à ce double module sur la face avant, Google cherche surtout à séduire les amateurs de selfies.

Comme on le sait déjà, le smartphone se contente d’un capteur photo unique sur sa face arrière. Dans un second temps, le leaker révèle aussi les premières images de la nouvelle interface de l’application photo des Google Pixel 3. On y aperçoit les réglages disponibles et les différentes options proposée. Pour passer d’un mode à l’autre, il vous suffit de glisser votre doigt de gauche à droite, à vice versa.

Pour conclure, le jeune homme a aussi posté une photo de la tranche du Google Pixel 3. On y découvre un bouton d’alimentation de couleur verte, en accord avec les différents coloris proposés par Google : vert, rose, noir et blanc. Le leaker confirme aussi la présence d’un dos en verre et en métal. Pour rappel, les Google Pixel 3 seront présentés le 9 octobre 2018 lors d’une conférence.

google pixel 3

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 3 : Google se moque des iPhone dans 3 publicités

Pour promouvoir les atouts des Pixel 3 et Pixel 3 Xl, Google a décidé de s’inspirer de la méthode Samsung : se payer la tête des iPhone d’Apple. Dans 3 nouvelles publicités vidéos, le géant du net a subtilement taclé…