Google Pixel 2 : les hauts parleurs sur la face avant confirmés par le Play Store ?

Maj. le 13 mars 2018 à 10 h 27 min

Malgré l’approche imminente de son annonce officielle, nous ne savons toujours pas avec exactitude ce que Google nous réserve avec ses futurs Google Pixel 2. Une des interrogations persistante concerne la présence de hauts parleurs visibles sur la face avant du smartphone. Et au vu d’une nouvelle image issue du Google Play Store, le Pixel 2 en sera bien équipé ! 

google pixel 2

Après la sortie d’Android Oreo, du Galaxy Note 8 et du LG V30, toute l’attention des fans d’Android se reportent sur les prochains flagships qui seront dévoilés par Google dès cet automne. Sa fiche technique suscite bien des interrogations : de quel type de puce Snapdragon sera-t-il équipé ? Combien de GB de mémoire vive embarquera-t-il ?

Autre sujet d’inquiétude pour les amateurs de smartphones : son design. Déjà dévoilé à de multiples reprises par divers rendus et par diverses fuites, celui-ci suscite encore bien des convoitises. Alors que nous savons déjà que la prise jack ne sera pas de la partie, nous nous interrogions encore régulièrement sur la présence de hauts-parleurs stéréo sur la face avant du smartphone, et cette fois, c’est Google qui a, par inadvertance, dissipé nos interrogations !

Google Pixel 2 : Google dévoile par erreur une partie du design de son futur flagship !

Il y a quelques jours, Google a en effet transféré une application destinée au transfert de données sur le Google Play Store. Intitulée « “Data Transfer Tool”, elle n’est disponible que pour les utilisateurs d’un Google Pixel. Plutôt classique mais relativement pratique, l’application n’a rien de particulier à part que les images d’illustration utilisées au sein de l’appli montre un Google Pixel 2.

Sur cette image ô combien révélatrice, nous comprenons vite que le Google Pixel 2 est bel et bien équipé de hauts parleurs stéréos sur sa face avant. Cette illustration vient confirmer de précédentes fuites qui affirmaient que le smartphone de Google en serait bien doté. Etant donné que l’appli est réservé à ses smartphones, il s’agit donc bien d’un Pixel 2 !

Que pensez-vous de cette nouvelle ? L’idée d’un Google Pixel 2 équipé de hauts parleurs visibles vous plaît-elle ? Est-ce une raison de plus pour attendre sa sortie ?

google pixel 2

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google est-il en train de se débarrasser d’Android ?

Android, le nom du système d’exploitation mobile le plus utilisé au monde, n’a pas été cité une seule fois durant toute la conférence de présentation des Pixel 3. Ce n’est pas anodin et si Google ne l’a pas mentionné, certains…

Le Google Pixel 3 se raye dès que vous le sortez de la boîte !

Le Google Pixel 3 est victime d’un très gros défaut selon les premiers retours des testeurs qui l’ont déjà entre les mains : le dos du smartphone se raye après seulement quelques minutes de manipulation. Les prémices d’un Scratchgate avant…