Google Horloge v6.1 peut enfin vous réveiller avec YouTube Music : téléchargez l’APK

Maj. le 22 mars 2019 à 13 h 39 min

Google Horloge est désormais disponible en version 6.1. Grâce à cette nouvelle mise à jour, l’application devient compatible avec YouTube Music. Il est donc possible de se réveiller en écoutant son artiste préféré. Pour profiter tout de suite de cette nouvelle fonctionnalité, on vous invite à télécharger l’APK de l’application Android.

google horloge

Il y a quelques mois, l’application réveil de Google devenait compatible avec Spotify. Aujourd’hui, c’est au tour de YouTube Music de débarquer dans l’application. Comme sur Spotify, il est possible de définir la musique, l’artiste, le groupe ou la playlist qui démarrera lors du déclenchement de votre alarme.

Google Horloge v6.1 est compatible avec YouTube Music, téléchargez l’APK

Sans surprise, vous devez faire partie des abonnés Premium de YouTube Music, qui est proposé à à 11,99 € par mois. Avant toute chose, on vous invite à vérifier si les applications Google Horloge et YouTube Music sont toutes les deux biens à jour. Si c’est le cas, suivez la manœuvre ci-dessous pour vous réveiller en music avec Google Horloge :

  • Ouvrez l’application Horloge
  • Touchez l’onglet Alarme en haut à gauche
  • Créez une alarme
  • Cliquez sur le bouton ? en dessous des jours de la semaine
  • Sélectionnez l’onglet YouTube Music en haut à droite
  • Choisissez une chanson, une playlist ou un artiste
  • Cliquez sur la flèche en haut à gauche pour revenir à la liste des alarmes

La version 6.1 de l’application est en cours de déploiement sur le Google Play Store. Pour les plus impatients, on vous invite à télécharger cet APK directement via APK Mirror sur le lien ci-dessous. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, on vous conseille de jeter un oeil à notre dossier comment télécharger un APK sur Android. Êtes-vous déjà abonné à YouTube Music ? Utilisez-vous le service comme réveil matin ?

Téléchargez Google Horloge v6.1 sur le Play Store

Téléchargez l’APK de Google Horloge v6.1 sur votre smartphone Android



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google fermerait bientôt Play Music au profit de YouTube Music

Une nouvelle rumeur affirme que Google pourrait mettre fin à son service de streaming musical, Play Music. Un service dont la particularité est d’offrir à chaque utilisateur un espace en ligne pour y uploader sa bibliothèque musicale et l’écouter en…

Google Chrome bloquera bientôt les téléchargements non sécurisés

Sur Chrome, les téléchargements à risque seront bientôt bloqués de manière systématique. Google vient de dévoiler un plan détaillé et progressif des actions qui seront prises dans les prochains mois au niveau du navigateur. L’objectif est de protéger les utilisateurs…

Google Traduction : le mode sombre est enfin disponible

Google Traduction 6.5 signe l’arrivée du mode sombre (dark mode) sur Android. Pour en profiter dès que possible sur votre smartphone ou votre tablette, on vous invite à télécharger le dernier APK de l’application.  Après Google Chrome, Gmail, ou encore…

Google Téléphone sera bientôt capable d’enregistrer les appels vocaux

L’application Téléphone de Google pourrait bientôt enregistrer les appels vocaux. C’est en tout ce qu’avancent les blogueurs du site XDA-Developers, qui ont découvert quelques lignes de codes dignes d’intérêt dans la dernière version de l’application. L’application Téléphone est l’application dédiée…

Chrome : Google intègre désormais des mini jeux

Google a décidé d’intégrer des mini jeux à son navigateur Chrome. La version expérimentale du navigateur web sur Android propose en effet aux internautes de jouer chaque jour à un petit jeu différent. Pour avoir une chance de tester cette…

Google Photos va bientôt permettre de zoomer dans vos vidéos

Google Photos vous permettra bientôt de zoomer au sein de vos vidéos, notamment à partir de la galerie. Une nouvelle option cachée est en effet apparue dans la dernière itération de l’application, révèlent nos confrères de XDA Developpers. Pour le moment, Google n’a…