Google Home v2.9.65 : nouvelle mise à jour, téléchargez l’APK

Maj. le 3 avril 2019 à 9 h 10 min

Google Home v2.9.65 est désormais disponible. Cette nouvelle mise à jour permet de découvrir un premier aperçu des fonctionnalités majeures qui seront bientôt intégrées à l’application. Pour pouvoir en profiter dès leur déploiement, on vous invite à garder Google Home à jour en installant le dernier APK disponible.

google home mise jour telechargez apk

Google Home reçoit une nouvelle mise à jour, rapportent nos confrères de 9to5Google. Soucieux de transformer l’application en véritable centre de contrôle de la maison connectée, Google ajoute régulièrement de nouvelles options et la compatibilité avec divers objets connectés.

Google Home v2.9.65 : téléchargez et installez l’APK

Pour commencer, Google travaille sur une fonction intitulée « Face Match ». Grâce à un système de reconnaissance faciale, les utilisateurs d’un Smart Display équipé de Google Assistant, comme le Lenovo Smart Display par exemple, vont recevoir des résultats personnalisés. Pour ça, il suffit que leur visage soit visible par la caméra de l’enceinte. L’option était déjà apparue le mois dernier dans le code de l’application. On ignore encore où en est Google dans son développement.

Ce n’est pas tout. Il serait bientôt possible de configurer les produits Nest Smart Home directement dans l’application Google Home. Ce n’est pas une surprise, d’autant que Google devrait dévoiler sous peu le Nest Hub Max, une enceinte intelligente dotée d’un large écran. Google travaille aussi sur la comptabilité avec les stores, les portes et les fenêtres connectées. Là encore, il pourrait s’agir d’une référence à un produit Nest, le Nest Secure. Pour conclure, Google veut aussi permettre aux utilisateurs d’un Smart Display ou d’une enceinte de se servir de l’appareil comme d’un intercom, à la manière d’Amazon Echo et de Ring Doorbell, la sonnette connectée.

Lire aussi : notre test du Google Home Mini

La mise à jour se déploie progressivement sur le Google Play Store. Pour les plus impatients, on vous invite à télécharger cet APK directement via APK Mirror sur le lien ci-dessous. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, on vous conseille de jeter un oeil à notre dossier comment télécharger un APK sur Android. Que pensez-vous de ces nouveautés ? Que pensez-vous de l’application Google Home en général ? On attend votre avis dans les commentaires.

GOOGLE HOME V2.9.65 SUR LE PLAY STORE

GOOGLE HOME V2.9.65 SUR APK MIRROR

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Chrome : Google développe un nouveau bloqueur de publicités

Chrome devrait se doter d’un nouveau bloqueur de publicités. Google est en train de développer un outil identifiant et mettant en quarantaine les pubs qui utilisent trop de ressources pour s’afficher. De quoi accélérer le chargement des pages, consommer moins…

Google Pay : régler vos achats avec PayPal, c’est possible

Google Pay et PayPal renforcent leur intégration pour permettre aux internautes d’acheter en ligne très facilement en combinant les deux solutions de paiement. Ils peuvent ainsi régler des achats avec Google Pay en utilisant Paypal sur les sites marchands qui…

Gmail sur Android commence enfin à obtenir un mode sombre

Gmail sur Android se prépare à recevoir un mode sombre. La fonctionnalité est progressivement déployée chez de premiers utilisateurs, même si elle est encore incomplète. Nous allons bientôt pouvoir arrêter d’être aveuglé par l’écran de notre smartphone à cause de…

Chrome : nouvelle extension pour se protéger des sites internet douteux

Google propose deux nouvelles fonctionnalités sur Chrome pour vous protéger contre les sites Internet douteux. La première est directement intégrée dans Chrome 75 et la seconde est accessible via une extension. Avec ces nouvelles fonctionnalités anti-phishing, Google veut vous aider…