Gionee S10 officiel : un iPhone 7 Plus sous Android Nougat avec quatre capteurs photo à 380 dollars !

Gionee lance le Gionee S10, un smartphone Android étonnant intégrant quatre capteurs photo : un double capteur à l’arrière mais également à l’avant. Au programme également 6 Go de RAM et Android 7.0 Nougat. Ce qui frappe est son design similaire à l’iPhone 7 Plus. Le tout pour un prix inférieur à 400 dollars.

gionee s10

Gionee est un constructeur qui monte sur la marché des smartphones. Le chinois n’est pas encore lancé à l’international mais certains de ces modèles se sont déjà faits remarquer. On pense notamment au Gionee M6S Plus et à sa batterie de plus de 6000 mAh.

Aujourd’hui, la marque lance le Gionee S10, un smartphone étonnant intégrant quatre capteurs photo derrière un design clairement inspiré de l’iPhone 7 Plus. Au programme également, 6 Go de RAM et Android 7.0 Nougat.

Gionee S10 : tiens, un iPhone 7 Plus avec deux double capteurs photo

La première chose marquante avec ce Gionee S10 est son design. Il ressemble comme deux gouttes d’eau à l’iPhone 7 Plus. La seule différence est le placement du capteur d’empreintes qui est situé au dos de l’appareil.

Du côté de la fiche technique, on trouve un processeur Mediatek Helio P25 accompagné de 6 Go de RAM et de 64 Go de mémoire interne. Il est également doté d’un écran de 5,5 pouces Full HD et d’une batterie de 3450 mAh pour soutenir le tout. Le Gionee S10 tourne sous Android 7.0 Nougat.

La plus grande originalité de S10 vient de la partie photo. En effet, le smartphone est doté de deux double capteurs. Un à l’arrière et un à l’avant. A l’arrière on a droit à un capteur de 16 mégapixels et un autre de 8 mégapixels, le tout avec une ouverture f/1.8.

Gionee explique que son double capteur permet de prendre des clichés en grand angle et de capter des effets 3D, entre autres. A l’avant on a un capteur de 20 mégapixels et un second de 8 mégapixels. Là encore, le grand angle est de la partie.

Le Gionee S10 est disponible en Chine pour un prix de 380 dollars. Evidemment, si vous souhaitez vous l’offrir il faudra passer par la case importation. Pensez donc à bien vérifier la compatibilité des bandes de fréquence 4G.

gionee s10 quatre capteur photo


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei smartphone amd
AMD pourrait sauver les smartphones Huawei

AMD pourrait venir en aide à Huawei à concevoir à nouveau des smartphones. Le fondeur américain est en effet titulaire d’une licence commerciale qui l’autorise à travailler avec les entreprises présentes dans la liste noire du gouvernement américain où se…

oneplus-8t-présentation-14-octobre
OnePlus 8T : présentation officielle le 14 octobre 2020

Le OnePlus 8T serait présenté le 14 octobre 2020, révèle un informateur réputé. D’ailleurs, la jeune marque chinoise vient de signer le coup d’envoi de la campagne promotionnelle dédiée au smartphone. On y retrouve notamment Robert Downey Jr, l’égérie de…

samsung-photo-galaxy-fournisseur
Samsung fabriquera ses propres capteurs photo dès 2021

Samsung fabriquera ses propres capteurs photo dès 2021. Selon les informations de nos confrères du site Android Headlines, le constructeur souhaite bouleverser l’organisation de sa chaîne de production pour faire des économies et augmenter ses profits. Tandis que Samsung tente…

xiaomi-mi-10t-pro-prix
Xiaomi Mi 10T Pro : un prix de 699 euros en Europe

Le Xiaomi Mi 10T Pro, le prochain flagship de la marque chinoise, serait vendu à un prix de départ de 699 euros en Europe. Dans la foulée, une fuite confirme une partie de la fiche technique du smartphone, dont l’écran…