Galaxy S9 Plus (unboxing) : un premier déballage vidéo montre dans le détail ce que contient la boîte

Maj. le 13 novembre 2018 à 13 h 53 min

Le Galaxy S9 Plus a été annoncé officiellement par Samsung au MWC 2018 et les premiers modèles seront disponibles à partir du 16 mars. Les premiers déballages commencent à se dévoiler en vidéo. Avec ces unboxing, on découvre enfin le contenu des boîtes du duo de flagship du constructeur coréen. Voici donc ce qu’il y a dans la boîte d’un Galaxy S9 Plus, mais aussi ce qui n’y est pas !

La présentation du Samsung Galaxy S9 officiel au MWC 2018 était un événement très attendu, si ce n’est le moment le plus attendu du salon. A présent que l’on connait le prix, la date de sortie et la fiche technique du Galaxy S9, l’une des dernières inconnues concerne le contenu de la boîte du nouveau flagship de Samsung. Voici donc en détail ce qu’elle contient et en vidéo, avec le Unboxing sur la Lune de l’opérateur américain T-Mobile !

Unboxing : déballage en vidéo du Galaxy S9 Plus

La boîte du Galaxy S9 Plus contient tout d’abord la notice d’instruction de Samsung. Puis est directement disponible le smartphone avec une prise jack 3,5 mm, un port USB-C et le double capteur photo à double ouverture du Galaxy S9 Plus. Sur le carton qui supporte le smartphone dans la boîte se cache l’adaptateur Smart Switch qui permet de transférer rapidement ses données d’un smartphone à l’autre. Ensuite, viennent naturellement le câble de charge et sa prise secteur, ainsi que la paire d’écouteurs filaires AKG.

Mais plusieurs accessoires officiels du Galaxy S9 Plus ne sont pas fournis avec l’appareil. Il manque ainsi une coque de protection, à choisir entre les étuis Clear View et LED View ou les coques Alcantara, renforcée, Hyperknit et silicone. Egalement, le S9 Plus est compatible avec le système de charge sans fil, non fourni avec le smartphone, tout comme la batterie externe de 5100mAh officielle. Enfin, le nouveau DeX Pad qui permet de créer un environnement de travail sur ordinateur grâce au smartphone n’est pas fourni.

Parmi toutes les vidéos unboxing du Galaxy S9 Plus, c’est celle de T-Mobile qui est la plus drôle. L’opérateur américain avait déjà fait sensation l’année dernière en déballant le Galaxy S8 sous l’eau, au milieu des requins ! Cette fois, le déballage du S9 Plus se déroule sur la Lune, en quelque sorte !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…