Maj. le 13 novembre 2018 à 13 h 57 min

Les Galaxy S9 et S9+ ont enfin été présentés officiellement lors de la conférence Samsung du MWC 2018. Le constructeur coréen dévoile désormais la liste des accessoires officiels pour son duo de flagship. On y trouve plusieurs types de coques de protection, le système de recharge sans fil ainsi que les écouteurs filaires de la marque AKG. 

Led Wallet Cover

Samsung dévoile la liste des accessoires destinés à ses Galaxy S9 et S9+, présentés lors de sa conférence au MWC 2018. Parmi les accessoires officiels proposés par le constructeur coréen, on trouve six types de protections différentes pour éviter de rayer ou d’abimer son smartphone haut de gamme. Le système de recharge sans fil est également annoncé avec un pack de batterie portable, pour éviter de tomber en panne ! Enfin, Samsung présente aussi les écouteurs officiels des Galaxy S9 et S9+ créés par la marque AKG.

Liste des accessoires officiels des Samsung Galaxy S9 et S9+

Ce ne sont pas moins de six coques de protection différentes qui sont proposées par Samsung pour ses Galaxy S9 et S9+. Tout d’abord, il y a le S-View Flip Cover, une coque de protection avec couvercle rabattable dont la transparence permet de répondre aux notifications et de vérifier son écran. Il permet également de se plier pour soutenir le téléphone, au moment de regarder des vidéos, par exemple. La coque Alcantara est dotée d’une couche de protection haut de gamme avec un tissus moelleux en suédine pour une prise en main facile, tout en protégeant le smartphone.

Un étui en silicone classique mais avec de multiples teintes très colorées sont proposés par Samsung. La coque Rugged Protective est une protection particulièrement robuste avec une béquille détachable pour pouvoir poser le smartphone et regarder des vidéos confortablement. La protection Wallet LED permet de lire également très facilement ses notifications avec la possibilité de sélectionner des icônes personnalisées. Enfin, la housse Hyperknit est une coque de protection en tissus léger qui assure une prise en main confortable tout en protégeant efficacement le smartphone.

Les Galaxy S9 et S9+ bénéficient d’une paire d’écouteurs AKG au son clair et équilibré, dont le design ergonomique s’adapte particulièrement bien à la forme des oreilles. Pour maintenir son niveau de batterie ou recharger son smartphone, Samsung propose deux variante à son chargeur sans fil. Le premier est un chargeur sans fil, l’autre est un chargeur sans fil avec un système Fast Charge qui peut être utilisé comme un Pad pour poser son téléphone. Samsung a également prévu un pack de batterie portable avec une capacité de 5100 mAh pour recharger son smartphone en déplacement.

 

S-View Flip Cover
S-View Flip Cover

Alcantara Cover
Alcantara Cover

Silicone Cover
Silicone Cover

Rugged Protective Cover
Rugged Protective Cover

Led Wallet Cover
Led Wallet Cover

Hyperknit Cover
HYPERKNIT COVER

Ecouteurs AKG
Ecouteurs AKG

Recharge sans fil
Recharge sans fil



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S20 : un bug fait redémarrer le smartphone en boucle

Les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra rencontrent un nouveau bug. D’après de nombreux témoignages, le smartphone redémarre parfois en boucle de façon complètement aléatoire. Pour l’heure, seuls les modèles avec Exynos 990 semblent touchés. Samsung est conscient des problèmes…

Galaxy S20 : des utilisateurs signalent des problèmes avec le GPS

Les Samsung Galaxy S20 sont victimes de quelques bugs. D’après plusieurs utilisateurs, le verrouillage du GPS est très ralenti, voire totalement hors-service chez certains. De fait, impossible de profiter de Google Maps ou Waze pour se diriger. Le constructeur travaille…

Galaxy S20 : Samsung va corriger ces 4 bugs dans une mise à jour

Samsung s’apprête à déployer une nouvelle mise à jour sur les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra. D’après un informateur réputé, le constructeur sud-coréen devrait en profiter pour corriger quatre bugs majeurs rencontrés par les utilisateurs des smartphones. Parmi les…

Galaxy S20 Ultra : un coût de production de seulement 528 dollars

Le Galaxy S20 Ultra coûte approximativement 528 dollars à fabriquer. Ce coût comprend les composants intégrés au smartphone, dont le SoC, l’écran et l’appareil photo. Samsung dispose donc d’une marge brute avoisinant les 900 dollars, moins que son rival Apple.  Comme c’est le…