Galaxy S8 et S8+ : Samsung lance la garantie Premium Care

Maj. le 15 novembre 2018 à 17 h 32 min

Annoncé comme étant les prochains flagship de Samsung, les Galaxy S8 et S8 Plus seront officiellement fournis avec une garantie renforcée. Le Samsung Premium Care  est un programme de garantie qui équipera donc d’office les smartphones pendant une période d’essai de 30 jours; à la suite de cela, il faudra payer…

samsung premium care

Alors que le Galaxy S8 continue de se dévoiler petit à petit, Samsung a officiellement lancé son programme de garantie renforcée aux États-Unis pour les Galaxy S8 et S8 Plus appelé Samsung Premium Care qui interviendra en cas de dommages accidentels dans le cadre d’une utilisation normale : pannes mécaniques ou électriques, écran cassé, trace d’humidité, etc.

Une garantie XXL pour les Galaxy S8 et S8 Plus

Si votre Galaxy S8 ou S8 plus est endommagé, Samsung vous fournira un appareil neuf ou remis en état. Cependant, il est à noter que les utilisateurs devront payer un abonnement de 99 $ par an pour obtenir et que la garantie ne prend en charge « que » trois remplacements par an. Le nouveau dispositif peut-être expédié ou livré directement à un technicien agréé, qui peut également vous aider à transférer vos données sur le téléphone de remplacement. Pratique pour les têtes en l’air.

De plus, un partenariat avec une société de support technique HelloTech a été conclu qui permettra aux possesseurs d’un Galaxy S8 ou S8 Plus de recevoir chez eux un technicien pour leur expliquer comment configurer le téléphone ou encore répondre à toute question. Ces interventions avec les techniciens seront limitées à une par mois.

Dans le but d’attirer un maximum d’abonné, Samsung proposera un essai gratuit du service Premium Care d’une durée d’un mois, à condition d’acheter votre smartphone dans un magasin Samsung agrée. Pour l’instant uniquement disponible pour les Galaxy S8 et S8 Plus, il est plus probable que la garantie soit disponible pour d’autres appareils de la marque.

Concernant la France, Samsung n’a rien communiqué comme pour le reste du monde d’ailleurs. Mais aux vues, des parts de marché de la marque coréenne dans l’hexagone, nul doute qu’une annonce rapide devrait arriver.

Le Samsung Premium comprendra en compte notamment :

  • un support technique personnalisé
  • une couverture pour des accidents comme les gouttes d’eau, les écrans fissurés
  • une couverture pour les problèmes électriques et matériaux
  • un échange avec un téléphone de remplacement
  • un remplacement rapide
  • un service utilisateur personnalisé disponible 7jrs/7

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !