Galaxy S8 : les écouteurs AKG fournis coûtent 99 euros, quand même !

 

Le Galaxy S8 est l’évènement high-tech de cette semaine. Le dernier smartphone star de Samsung impressionne à tous les niveaux. Le coréen propose ce qu’il sait faire de mieux et s’est entouré des meilleurs pour les technologies qu’il maîtrisait moins. Ainsi, pour l’audio, Samsung a choisi AKG. Il fournit des écouteurs avec le Galaxy S8, écouteurs qui coûtent normalement 99 euros sur le marché. 

galaxy s8 akg 99 euros

Le Galaxy S8 est officiel depuis quelques heures au moment où nous écrivons ces lignes. Samsung a réalisé un produit qui surclasse sur le papier tous ses concurrents. Au delà de la technique, le coréen a réalisé une véritable prouesse sur le terrain du design avec l’intégration parfaite de l’écran borderless dans un format compact.

Au delà du produit lui-même, Samsung a également multiplié les partenariats pour proposer le meilleur. Ainsi, pour le son, le coréen s’est entouré du géant de l’audio AKG. Ce partenariat entre les deux marques a déjà été aperçu au MWC 2017 lors de la présentation de la Galaxy Tab S3. Pour le Galaxy S8, Samsung et AKG remettent ça.

Samsung offre des écouteurs AKG d’une valeur de 99 euros avec son Galaxy S8

Le partenariat créé entre Samsung et AKG permet de fournir des écouteurs AKG directement dans la boîte du Galaxy S8. Il ne s’agit pas de n’importe quels écouteurs puisqu’ils permettent de profiter d’un son premium.

Jusqu’à maintenant, nous ignorions le prix de ces écouteurs AKG. Mais aujourd’hui, Samsung a levé le voile sur cette information. Les écouteurs AKG fournis avec le Galaxy S8 sont également disponibles séparément pour 99 euros.

Pour des écouteurs filaires, on est déjà sur un prix assez haut de gamme. Finalement, si on fait le calcul, le Galaxy S8 en lui-même ne coûte plus que 710 euros. Bon cela reste une certaine somme, nous sommes d’accord.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S21 Ultra et sa boite
Galaxy S21 : Samsung réduit ses objectifs de vente

Samsung a revu les objectifs de vente de ses Galaxy S21 à la baisse. D’après un média sud-coréen, le constructeur n’espèrerait finalement vendre que 26 millions de ses nouveaux smartphones en 2021. Néanmoins, Samsung pourrait encore augmenter sa capacité de production dans les semaines à…

galaxy s21 dossier prix 1
10 raisons de craquer pour le Samsung Galaxy S21

Le Samsung Galaxy S21 est désormais disponible. Le nouveau flagship du constructeur de smartphones numéro 1 au monde vous fait de l’œil ? À nous aussi, et on vous explique pourquoi. Samsung a officiellement dévoilé sa série haut de gamme…

samsung galaxy s10
Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs

Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10 jusqu’à nouvel ordre. De nombreux utilisateurs ont en effet rencontré des bugs et des dysfonctionnements après l’installation du firmware. Selon certains témoignages, la mise à jour One UI 3.0 provoquait…

Samsung Galaxy S21+
Le Galaxy S21 sortirait en version 4G pour être encore moins cher

erLes trois Galaxy S21 officialisés par Samsung sont compatibles 5G. Mais une quatrième version compatible 4G serait également prévue. Identifié sous le numéro de série SM-G990, le smartphone a reçu sa certification Bluetooth, confirmant un lancement proche. Le Galaxy S21…