Galaxy S7 : les coques de protection confirment le design des quatre modèles

Maj. le 26 novembre 2018 à 15 h 10 min

Le Samsung Galaxy S7 ne sera pas présenté avant le mois prochain mais on en sait déjà beaucoup à son sujet, notamment qu’il se déclinera en quatre versions. Deux présentant un form factor classique et deux autres au format incurvé. Aujourd’hui, les coques de protection nous disent à quoi devraient ressembler ces quatre modèles.

Galaxy S7 rendus housses

Le Galaxy S7 devrait se décliner en quatre modèles. Une version Edge de 5,5 pouces, ainsi qu’une version Plus et une version S7 Edge+ dont la taille avoisinerait les 6 pouces tandis que le modèle de base conserverait une diagonale de 5,1 pouces, comme ses deux prédécesseurs. Aujourd’hui voilà que les housses de protection de la marque Spigen et destinées aux quatre modèles viennent de faire leur apparition sur Amazon.

Ce n’est pas la première fois que les housses de protection de Spigen font leur apparition sur Amazon avant l’annonce officielle d’un téléphone Samsung puisque ce fut déjà le cas l’an dernier avec les Galaxy S6 et Note 5 et à chaque fois, les rendus présentés ressemblaient à la version finale. Des rendus qui corroborent celui observé en début de semaine montrant un Galaxy S7 avec un dos incurvé comme le Note 5 et une face avant similaire au S6.

Un nouveau Galaxy qui devrait reprendre l’essentiel du design de son prédécesseur tout en proposant de nombreuses améliorations sous le capot. On parle notamment d’un retour du slot micro SD mais également de l’étanchéité. Le téléphone serait effectivement certifié IP67. En outre, il disposerait d’une plus grosse batterie que l’an dernier, 3000 mAh pour le modèle classique et 3600 mAh pour la version Edge.

Enfin, les quatre modèles devraient proposer un tout nouveau capteur photo de 12,2 Mégapixels et d’ouverture f/1.7 qui devrait dépasser celui du S6 pour les photos de nuit.

Galaxy S7

coque Galaxy S7

housse Galaxy S7

Galaxy S7 housse

Galaxy S7 Edge

Galaxy S7 Edge housse

housse Galaxy S7 Edge

Galaxy S7 Plus

housse Galaxy S7 Plus

Galaxy S7 Edge Plus

Galaxy S7 Edge Plus housse

Galaxy S7 Edge Plus coque

Galaxy S7 Edge Plus face

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…