Galaxy S6 : un défaut de batterie gonflée comme on en voit peu !

Maj. le 25 novembre 2018 à 15 h 10 min

La sortie du Galaxy S6 est peut-être un succès mais elle reste émaillée de plusieurs petits soucis techniques qui affectent certains smartphones à travers le monde. Aujourd’hui, nous avons le cas d’un client coréen qui a eu la mauvaise surprise de recevoir son précieux appareil avec une batterie pour le moins … anormale, comme vous allez pouvoir le voir sur les photos suivantes.

Galaxy S6 batterie gonflée

Les défauts sont monnaie courante dans le monde de l’électronique grand public et malheureusement à chaque sortie de grande ampleur, malgré toutes les précautions prises, aucun constructeur n’est à l’abri d’avoir une série qui soit compromise avec une fabrication défaillante. Ce fléau touche tous les domaines et, en tant que client, il n’est jamais agréable de recevoir son dernier smartphone en mauvais état.

C’est pourtant la triste expérience qui a été faite par un clients coréen, pour le moment isolé, avec la réception de Galaxy S6 à la forme très inattendue. Attention aux âmes sensibles, le smartphone présent ici est dans un sale état, nous vous aurons prévenu ;-) .

Galaxy S6 défaut batterie

Sur les photos, on observe ainsi sur la partie arrière de l’appareil une très forte déformation qui ne permet plus de poser à plat le smartphone. Sur l’avant, la vitre semble aussi courbée. Sans grande surprise, il n’a même pas été possible de faire démarrer le téléphone qui restait obstinément sur un écran noir. Frustrant quand on a affaire à une telle surprise dès l’ouverture de la boite.

Galaxy S6 défaut

Le malheureux a vite été très très vite dédommagé par Samsung qui lui a fourni un smartphone tout beau, tout neuf et surtout … fonctionnel. De quoi évacuer la frustration au profit de la plus grande joie au contact de l’un des meilleurs smartphones Android du moment.

Rappelons que Samsung prend ce type de défauts matériels au sérieux, tant il est dangereux d’avoir un appareil avec une batterie si gonflée. Espérons maintenant qu’il n’y ait pas d’autre cas à relever ces prochains jours pour la firme coréenne. Par ailleurs, le Galaxy S6 Edge semble épargné par ce problème.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…