Galaxy S5 : triplez son autonomie avec une coque batterie de 7500 mAh à 39 dollars !

Maj. le 30 septembre 2018 à 12 h 22 min

Vous êtes encore déçus de l’autonomie du Galaxy S5 en dépit de sa batterie de 2800 mAh et de tous les efforts faits par Samsung avec le mode Ultra économie d’énergie ? Alors cet accessoire devrait vous plaire.

Commercialisée depuis peu sur Amazon, la coque Anker Extended Battery Combo intègre une batterie supplémentaire de 7500 mAh soit une capacité environ deux fois et demie supérieure à celle de la batterie initiale de l’appareil.

coque batterie Galaxy S5
Une coque batterie de 7500 mAh pour votre Galaxy S5 !

10 300 mAh d‘autonomie pour votre Galaxy S5 !

En résumé, une fois votre Galaxy S5 et sa coque batterie chargée à bloc, vous disposez d’une autonomie totale de 10 300 mAh soit un peu plus de trois fois supérieure à la capacité initiale de la batterie de l’appareil que vous remplacerez par votre coque batterie dès qu’elle sera à plat. Parfait pour les vacances où l’on n’a pas toujours de prise de courant pour brancher son chargeur à proximité !

Non contente de tripler l’autonomie de votre Galaxy S5, la coque Anker Extended Battery Combo fait également office de housse de protection tout en vous laissant libre accès au port USB de l’appareil. Seul hic, elle n’est pas waterproof, par ailleurs, elle bride l’accès aux fonctions NFC et IR (télécommande infra-rouge) de votre smartphone.

Pour ce qui est de l’encombrement, la coque affiche une épaisseur de 13,3 millimètres, ce qui reste encore acceptable, compte tenu de sa capacité. Seul son poids de 156 grammes pourra en rebuter plus d’un mais il faut bien garder à l’esprit que plus une batterie est puissante, plus elle est lourde.

La coque Anker 7500mAh Extended Battery Combo for Galaxy S5 est actuellement proposée sur Amazon au prix de 39,99 dollars sur Amazon au lieu de 69,99$ soit une réduction de 30$ sur le prix initial. Une très bonne affaire !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi il ne faut jamais laisser le smartphone se charger toute la nuit

La question de savoir s’il préférable ou pas de laisser son smartphone en charge toute la nuit revient régulièrement. Sans parler des éventuels impacts sur l’usure de la batterie, il faut également tenir compte de la dépense énergétique et de la façon dont celle-ci se reportera sur notre facture d’électricité. Aujourd’hui, une étude menée par professeur de l’université de Cambridge, David MacKay et relayée par Techradar tente de répondre à toutes nos questions sur le sujet.