Galaxy S4 : Android Lollipop débarque en Angleterre, la France juste après

Maj. le 21 décembre 2018 à 15 h 56 min

Le Galaxy S4 est le nouveau smartphone Samsung a bénéficier de la mise à jour Android Lollipop, après les autres haut de gamme de 2014 et 2013 soit le Galaxy S5, le Galaxy Note 4 et le Galaxy Note 3. Après avoir fait un tour en Russie en Février, c’est l’Angleterre qui bénéficie actuellement de la mise à jour. La France devrait être la prochaine étape, seuls les appareils GT-i9505 « nus » seront concernés en premier lieu.

galaxy s4 android lollipop

C’est en premier lieu le Galaxy S4 Black Edition qui a reçu la touche Lollipop en commençant par l’Angleterre et c’est maintenant au tour du Galaxy S4 LTE GT-i9505. C’est plus précisément la version 5.0.1 d’Android Lollipop qui se déploie, c’est le build du 25 février, suite logique après le retour sous Lollipop d’un Galaxy S4 envoyé au SAV, c’est la version I9505XXUHOB7 cette fois-ci face à I9505XXUHOA7 pour celle du SAV.

Après la Russie, c’est l’Angleterre et le SAV Allemand, la France devrait être la prochaine étape de cette mise à jour, sûrement dans les jours qui suivent. Le site Talkandroid avait déclaré il y a quelques jours que le déploiement en France avait commencé sous le numéro 7.18.531.2, mais il s’avère que c’était une erreur, cependant le doute est possible alors pensez d’ores et déjà à vérifier si la mise à jour est disponible.

Pour ne pas avoir d’incompréhension ou d’erreur, ce sont les Galaxy S4 LTE(4G) et Galaxy S4 Black Edition qui reçoivent la mise à jour Android Lollipop en Angleterre. Ce sont donc les Galaxy S4 GT-i9505 qui sont concernés, nous n’avons pas d’informations concernant les autres déclinaisons du haut de gamme pour le moment. Tenez-nous au courant si votre mise à jour apparaît !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…