Galaxy S10 : découvrez les 3 tailles d’écran Infinity-O en image

 

Le Galaxy S10 sera décliné en 3 tailles d’écran Infinity-O différentes, assure un leaker réputé. Dans la foulée, un rendu met en évidence les nuances de design des futurs smartphones de Samsung. Et en parallèle, un fabricant de coques a dévoilé à quoi ressemble vraiment le Galaxy S10 Lite, le modèle le moins cher de la gamme. On fait le point sur les dernières images en fuite.

galaxy S10 tailles écran infinity O

« Voici les attentes d’un fabricant de coques pour la gamme de Galaxy S10 » annonce Evan Blass sur son compte Twitter. Sur base des informations reçues de la part de plusieurs accessoirises, le leaker a mis au point un rendu complet des 3 écrans du lineup.

Voici l’écran troué des 3 Galaxy S10

En guise d’entrée de la gamme, on trouve le Galaxy S10 Lite, une variante équipée d’un écran troué de 5,8 pouces non incurvé. Aux dernières nouvelles, ce modèle doit composer avec un double capteur photo arrière. De même, le capteur d'empreintes n’est pas sous l’écran mais sur la tranche, près du bouton d’alimentation. C’est en tout cas ce que révèle un rendu en provenance d’un fabricant de coques mis en ligne par Ice Universe (voir le tweet en fin d’article).

De son côté, le Galaxy S10 standard est sublimé d’un écran AMOLED incurvé de 6,1 pouces. Là encore, on trouve un trou dans l’écran, juste sous la fine bordure supérieure. Sur la face arrière, le smartphone serait équipé d’un triple capteur photo.

Au sommet de la gamme, on trouve le Galaxy S10 +, un smartphone doté d’un écran de 6,4 pouces et d’une double caméra frontale. Pour y incorporer ce double module, Samsung a perforé deux trous dans la dalle tactile. On ignore encore si ce double trou sera logé au centre ou plutôt dans un coin. Ce modèle sera aussi proposé en version ultra Premium, avec compatibilité 5G et un quadruple capteur photo.

D’après un autre tweet de Ice Universe, où l’on aperçoit une coque en plastique dédiée à un Galaxy S10 ou S10+, Samsung n’abandonnera finalement pas le port jack. Pour mémoire, la présentation officielle des Galaxy S10 est prévue en février 2019.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy s21 déverrouiller voix bixby
Galaxy S21 : Bixby permettrait de déverrouiller le smartphone à la voix

Les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra pourraient embarquer une méthode de déverrouillage alternative, révèle une fuite. Samsung permettrait en effet aux utilisateurs de déverrouiller leur smartphone à la voix via Bixby. L’assistant vocal maison serait capable de reconnaître la…

galaxy s21
Galaxy S21 : un seul modèle aurait droit à l’écran incurvé

Un leaker réputé affirme être sûr que les Galaxy S21 et Galaxy S21+ de Samsung auront un écran plat, laissant la possibilité d’un écran incurvé sur un seul modèle, le Galaxy S21 Ultra.  Samsung doit annoncer trois nouveaux flagship Galaxy…