Galaxy Note 9 : certaines précommandes ne sont toujours pas arrivées, près d’un mois après la sortie

Maj. le 12 novembre 2018 à 11 h 43 min

Toutes les précommandes du Galaxy Note 9 ne sont pas encore arrivées à destination. Près d’un mois après la sortie sur le marché, certains acheteurs assurent ne pas avoir reçu leur smartphone. Sur le forum officiel de Samsung, la colère des acheteurs est palpable. 

galaxy note 9

« 3 semaines après le lancement et toujours pas de Note 9 chez moi » se plaint un internaute sur le forum officiel de Samsung. « J’ai précommandé le mien le 11 août » souligne un autre acheteur. « J’ai commandé le mien le 6 septembre. La date de livraison prévue était le 12 septembre » ajoute un autre internaute, agacé par les délais de livraison anormalement longs. Selon Android Headlines, le soucis touche essentiellement les acheteurs américains ayant commandé le smartphone sur le site de Samsung.

Samsung n’a pas encore livré tous les Galaxy Note 9 précommandés !

Impatients de recevoir leur précieux Galaxy Note 9, les acheteurs ont rapidement contacté Samsung pour demander des comptes. « Depuis le 28 août, j’appelle Samsung tous les deux jours pour savoir où en est mon colis » s’agace l’internaute à l’origine du fil de discussion. A chaque appel, le service après vente de Samsung met en avant un problème différent, assure l’acheteur.

Pour faire passer la pilule, Samsung se contente d’offrir une réduction de 25 dollars sur le prochain achat effectué sur sa boutique officielle. « Ils pensent vraiment que je vais encore commander quelque chose sur leur site après ça ? » se plaint l’acheteur, menaçant même de passer chez la concurrence et de s’offrir un iPhone XS à la place d’un Note 9.

Face à l’inertie du SAV de la marque, certains ont préféré annuler leur commande pour se procurer le smartphone sur le site d’un revendeur en ligne. « Commandé le 12 septembre et reçu mon téléphone le 13 » rapporte un témoignage. « Je ne commanderai plus jamais rien chez Samsung. Dieu merci, le produit est meilleur que le service client » conclut l’internaute. Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de la commande de votre Note 9 ou d’un autre appareil de la marque ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !