Galaxy Note 8 : Samsung en est aux firmwares, l’annonce se rapproche !

Maj. le 12 novembre 2018 à 13 h 17 min

Les Galaxy Note 8 vont vraisemblablement très bientôt être annoncés, du moins si on en croit Sam Mobile. Selon les sources du journal en ligne, Samsung aurait débuté le développement des firmware pour le Note 8 mais aussi les Note 7 reconditionnés. On ne sait pas, néanmoins, si ces derniers seront jamais recommercialisés en Union Européenne. 

galaxy note 7

Sam Mobile qui cite une source anonyme proche du sujet, révélé que Samsung est en train de développer les firmware du Galaxy Note 8 et du Note 7 reconditionné. Le Galaxy Note 8 bénéficierait de trois firmware différents en fonction des marchés : N950FXXU0AQC6, N950FOXM0AQC6, et N950FXXU0AQC6. On a également appris que le développement du firmware des Note 7 reconditionnés (builds N935LKLU2AQD2, N935LLUC2AQD2, et N935LKLU2AQD2) était également en développement.

De quoi nous laisser penser que les deux smartphones seront dévoilées lors du même événement et que la date de présentation du Note 8 se rapproche à grand pas. En outre, il semble que le Note 8 reprendra le langage esthétique du S8, mais avec un écran 4K 6,4 pouces. Les dernières rumeurs autour de ce smartphone parlent d’un SoC Qualcomm Snapdragon 835 / Exynos en fonction des marchés, 6 Go de RAM, et 256 Go de stockage interne.

Samsung : l’annonce Galaxy Note 8 est imminente

Mais le Note 8 pourrait également venir dans une configuration plus musclée avec 8 Go de RAM et 512 Go de stockage interne. Bien sûr, tout cela ne sont pour l’heure que des rumeurs, et il faudra attendre la présentation imminente pour réellement savoir de manière plus précise tout des entrailles de ce modèle. Quant aux Note 7 reconditionnés, ils devraient être pratiquement exclusifs au marché sud-coréen. Le scandale du Note 7 est passé par là et on sait que les USA par exemple, n’y auront pas droit.

Rien n’a pour l’heure été dit en Europe, mais les mêmes raisons produisent peut-être les mêmes effets. Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous un Note 7 reconditionné en France ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !