Galaxy J7+ : le deuxième smartphone Samsung à double capteur photo se dévoile

 

Annoncé il y a seulement deux jours, le Galaxy Note 8 a la particularité d'être le premier téléphone à profiter d'un double capteur photo de Samsung. Toutefois, le Galaxy J7+ se dévoile en fuite aujourd'hui et semble bien être le deuxième appareil à pouvoir profiter du nouveau savoir-faire du constructeur coréen. 

Samsung Galaxy J7+

Difficile de ne pas reconnaître cette année à quel point les doubles capteurs photo sont devenus importants sur le marché. Alors que la mode du borderless se lance en 2017, ceux-ci se sont intégrés si rapidement à nos appareils qu'ils paraissent presque indispensables.

Pourtant, Samsung aura attendu le Galaxy Note 8, présenté récemment, pour que l'un de ses appareils en profite enfin. S'il s'agit bien du premier double capteur photo de la marque, cela ne veut pas dire pour autant qu'il sera le seul cette année.

Le Galaxy J7+ sera le second double capteur de Samsung

Le Galaxy J7+ apparaît en effet aujourd'hui, et sera bien équipé d'un double capteur photo comme le dévoilent nos confrères thaïlandais du site ThaiMobileCenter qui ont pu acquérir des visuels promotionnels pour ce futur appareil.

De quoi également nous dévoiler à l'avance les caractéristiques de ce futur appareil, qui selon la dénomination Samsung se situerait plutôt vers le milieu de gamme.

Accessible donc, ce qui est une bonne nouvelle puisqu'il intégrera un capteur principal 13 mégapixels f/1.7 couplé à un second capteur 5 mégapixels f/1.9. Comme pour le Galaxy Note 8, cela lui permet de proposer le Live Focus et les portraits à effet bokeh.

L'appareil dispose d'un écran Super Amoled 5.5 pouces en définition Full HD, et est propulsé par un processeur octo-coeur cadencé à 2.39 GHz couplé à 4 go de RAM et 32 go de stockage. Sa batterie 3000 mAh devrait permettre de tenir la journée sans aucun souci.

Les Galaxy J de 2017 étant sortis au cours de l'été, on peut espérer que cette nouvelle version sorte également en Europe d'ici à la fin de l'année. Le Galaxy J7 étant vendu actuellement 300€, on peut s'attendre à un prix aux environs de 350€ pour cette version Plus.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
gsmarena_001
Samsung Galaxy A72 : sa présentation officielle est imminente

Le Galaxy A72 est l’un des smartphones les plus attendus de Samsung, notamment à cause de son rapport qualité prix qui s’annonce très intéressant. Sa présentation officielle serait imminente, la page du smartphone ayant été mise en ligne sur le…

Samsung Galaxy S21 Ultra et sa boite
Galaxy S21 : Samsung réduit ses objectifs de vente

Samsung a revu les objectifs de vente de ses Galaxy S21 à la baisse. D’après un média sud-coréen, le constructeur n’espèrerait finalement vendre que 26 millions de ses nouveaux smartphones en 2021. Néanmoins, Samsung pourrait encore augmenter sa capacité de production dans les semaines à…

galaxy s21 dossier prix 1
10 raisons de craquer pour le Samsung Galaxy S21

Le Samsung Galaxy S21 est désormais disponible. Le nouveau flagship du constructeur de smartphones numéro 1 au monde vous fait de l’œil ? À nous aussi, et on vous explique pourquoi. Samsung a officiellement dévoilé sa série haut de gamme…

galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

samsung galaxy s10
Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs

Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10 jusqu’à nouvel ordre. De nombreux utilisateurs ont en effet rencontré des bugs et des dysfonctionnements après l’installation du firmware. Selon certains témoignages, la mise à jour One UI 3.0 provoquait…