Galaxy Beam 2 : la nouvelle version du smartphone au projecteur est officielle !

Maj. le 7 octobre 2018 à 23 h 49 min

Nombre d’utilisateurs réclament de l’originalité ainsi que des innovations majeures (et des prix revus à la baisse) lorsqu’il s’agit de smartphones. Certains constructeurs essaient de répondre à ces attentes avec des terminaux qui dénotent tels que les hybrides Asus PadFone, le Yotaphone à double écran tactile ou encore le OnePlus One au rapport qualité-prix aguicheur pour ne citer qu’eux. Samsung de son coté avait surpris avec le Galaxy Beam, smartphone équipé d’un projecteur. Voici que la firme coréenne lance son successeur, le Galaxy Beam 2.

Galaxy-Beam-2

Le Samsung Galaxy Beam 2 est officiel ! Qu’en pensez-vous ?

Malheureusement pour Samsung, on ne peut pas dire que le Galaxy Beam premier du nom ait franchement marqué les esprits et séduit le grand public, la faute notamment à une fiche technique qui laissait à désirer. Malgré cela, le constructeur n’a pas abandonné le projet puisque le successeur du Samsung Galaxy Beam avait été aperçu en Chine il y a de cela plus d’un mois. Le Samsung Galaxy Beam 2 est désormais officiel, découvrez sa fiche technique sans plus attendre :

  • Ecran : 4,66 pouces de résolution 800 x 480 pixels
  • OS : Android 4.2 Jelly Bean
  • Processeur : quad-core cadencé à 1,2 Ghz
  • APN : 5 Mégapixels
  • RAM : 1 Go
  • Batterie : 2600 mAh
  • Connectivité : 3G/H+, WiFi, Bluetooth

Ajoutons que le Galaxy Beam 2 aura également droit à un slot MicroSD. Vous l’aurez compris, ces spécifications ont de quoi rivaliser avec n’importe quelle autre flagship … ou pas. Celles-ci sont dignes d’un milieu de gamme et ne devraient pas séduire davantage d’utilisateurs que son prédécesseur. Avec une telle batterie, pas sur que l’on puisse utiliser le projecteur pendant ne serait-ce qu’une heure.

Notons que cette nouvelle version du Galaxy Beam est dans un premier temps destinée à l’Empire du milieu (aucun ordre de prix n’a été dévoilé). Impossible de dire à l’heure actuelle si le Galaxy Beam 2 sera disponible hors-Chine ou non. Malgré un concept intéressant, on a du mal à l’imaginer plaire au grand public dans l’hexagone avec une fiche technique de la sorte. Voici pourquoi nous aimerions avoir votre avis, partagez-le dans les commentaires ou sur le forum Smarthones Samsung. Que pensez-vous de cette fiche technique ? Pourriez-vous être intéressé par le Samsung Galaxy Beam 2 ?

Galaxy-Beam-2-2

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…