Galaxy Alpha : De Nouvelles photos d’un modèle blanc fuitent sur la toile

Maj. le 14 août 2014 à 11 h 14 min

Le Galaxy Alpha est maintenant officiel, cliquez sur le lien pour tout savoir sur ce nouveau smartphone Samsung !


Des photos leaks du Galaxy Alpha apparaissent encore sur la toile, confirmant les fuites précédentes sur l’iPhone Killer version Samsung.

samsung galaxy alpha

 

Le Samsung Galaxy Alpha est le sujet de rumeurs à répétitions depuis que l’on a eu vent de ce projet qui se veut le concurrent de l’iPhone 6. Il a en effet été annoncé comme l’arme majeure de Samsung face à l’arrivée imminente du produit de sa bête noire Apple.

Pourtant, on sait par ailleurs que Samsung envisage son Galaxy Note 4 comme un concurrent direct des prochaines actualités iPhone. Mais le secteur mobile se divisant aujourd’hui entre les smartphones et les phablettes entre lesquels la frontière est mince, il est logique que la lutte se face à travers plusieurs modèles.

Annoncé au départ comme étant un assemblage des meilleurs composants existants, le Galaxy Alpha (qu’on a également connu sous le nom Galaxy F) a également été attendu comme étant fait intégralement de métal, ce qui semble depuis hors de propos, au regard des premières fuites.

On avait en effet déjà vu fin juillet une série de photos montrant un smartphone présenté comme étant un prototype du futur Galaxy Alpha. La sortie de ce modèle, dont on ne sait s’il sera produit en masse ou en edition limité, étant imminente, c’est une version plus aboutie et donc grand public qui se montre aujourd’hui. Cette fuite nous dévoile un téléphone ressemblant terriblement à la précédente, l’une confirmant ainsi l’autre.

Là ou nous en sommes des spécifications attendues, le Galaxy Alpha, appelé actuellement SM-G850F, sera équipé d’un écran 4,7 pouces, d’un processeur octo-core Exynos soutenu par 2Go de RAM, d’un appareil photo 12 Mp pour le principal et 2,1 Mp pour l’appareil frontal. Niveau stockage, 32go seraient embarqués en interne, l’ensemble tournant très logiquement sous Android KitKat 4.4.4.

Samsung est depuis longtemps critiqué pour son inaptitude à jouer avec des matériaux haut-de-gamme. Si l’on est déçu par l’absence du tout métal, ceci est déjà un mieux. Qu’en est-il pour vous ? Est-ce que ce modèle vous plait ?

Via

Les dernières actualités sur le Galaxy Alpha

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Fold cassés : que se passe-t-il vraiment ?

Le Galaxy Fold n’est pas encore sorti qu’il présente déjà des défauts chez les premiers testeurs. Des cas d’écrans cassés ont été signalés sur les réseaux sociaux. Mais que se passe-t-il vraiment ?

Galaxy Fold : des testeurs affirment que leur écran est déjà cassé après 24 heures

Le Galaxy Fold souffre de quelques problèmes liés à l’écran, assurent les premiers testeurs. Après une journée d’usage normal, l’écran pliable s’arrêterait en effet de fonctionner. D’autres ont constaté une dégradation de l’état de la dalle après avoir ôté le film de protection. Samsung a réagi en expliquant que cette couche protectrice…

Le Galaxy Note 10 Pro se confirme, les premières infos

Le Galaxy Note 10 Pro (et non Plus comme pour le S10) serait bien dans les cartons du côté de chez Samsung. Il serait équipé d’un triple capteur photo et d’un grand écran de 6,75 pouces. Les Note 10 et…

Samsung abandonne les Galaxy J : la gamme fusionne avec les Galaxy A

Samsung a officiellement abandonné les Galaxy J. Dans une vidéo, le constructeur a annoncé la fusion des smartphones de la gamme avec les Galaxy A. La marque souhaite proposer des innovations comme le capteur d’empreintes digitales sous l’écran sur des appareils milieu de gamme. On fait le…

Galaxy Note 10 : Samsung pourrait lancer 4 modèles différents

Le Galaxy Note 10 pourrait être décliné en 4 modèles. D’après une fuite, Samsung souhaiterait proposer une gamme de smartphones composée de deux tailles d’écran différentes et de deux déclinaisons 5G. Une stratégie qui aurait déjà fait ses preuves avec les Galaxy…