Freebox : les chaînes Canal+ gratuites du 6 au 9 septembre 2018, merci Free !

 

Bonne nouvelle pour les abonnés Freebox : toutes les chaînes de Canal+ vous sont offertes gratuitement du 6 au 9 septembre 2018. Pendant cette période de 4 jours, vous pourrez profiter de toutes les chaînes du groupe audiovisuel sans engagement et sans frais. 

canal+

« Profitez des chaînes Canal+ gratuitement et sans engagement du 6 au 9 septembre 2018 » annonce Canal+ dans un courrier adressé aux abonnés Freebox, relayé sur Twitter par @HenaffMichael. Pendant ce laps de temps, tous les abonnés Freebox pourront profiter des chaînes de Canal+ en clair, rapporte Univers Freebox. 

Freebox : toutes les chaînes Canal+ sont offertes pour la rentrée 2018

Pour profiter de cette offre exceptionnelle à partir de ce jeudi 6 septembre 2018, aucune manipulation particulière n’est nécessaire. Pour regarder les programmes proposés, rendez-vous simplement sur le canal correspondant. Voici la liste complète des chaînes qui sont offertes gratuitement aux abonnés Freebox entre le 6 et le 9 septembre 2018 :

  • Canal + : canal 4
  • Canal+ Cinéma : canal 41
  • Canal+ Sport : canal 42
  • Canal+ Series : canal 43
  • Canal+ Family : canal 44
  • Canal+ Décalé : canal 45

Pendant ces 4 jours, vous pourrez découvrir un aperçu des programmes proposés par Canal+. Ce jeudi 6 septembre, on vous conseille donc de découvrir ou redécouvrir l’hilarant RRRrrr !!!, sur Canal+ Family à 23h15. Le lendemain, on vous propose de jeter un oeil à l’excellent Thor : Ragnarok sur Canal+, à 21h05. Juste après, la chaîne enchaînera avec Transformers : The Last Knight, un film d’action survitaminé à réserver aux amateurs d’adrénaline.

Ce samedi 8 septembre, Canal+ propose le très réussi Kingsman : le cercle d’or, à partir de 21H05, suivi de La planète des singes : suprématie. Si vous n’avez pas encore découvert ces deux excellents longs métrages, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Vous avez d’autres programmes à conseiller ? N’hésitez pas à en faire part avec la communauté en commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
free
5G : Free promet des offres généreuses au « juste prix »

Free s’apprête à dévoiler ses premières offres 5G. Après Orange, SFR et Bouygues Télécom, l’opérateur de Xavier Niel dévoilera ses forfaits dans les prochaines semaines, le jour du lancement de son réseau. Fidèle à son ADN, Free s’engage à proposer des…

Capture 7
Le patron de Free Xavier Niel dit stop aux smartphones subventionnés

Xavier Niel, le patron de Free, se bat depuis longtemps contre le système des smartphone subventionnés pratiqué par la concurrence. Il revient aujourd’hui à la charge dans une interview accordée au journal Les Echos. Pour lui, ce système de subvention…

free
Free Mobile promet les premiers forfaits 5G à la fin de l’année

Free Mobile promet de lancer les premiers forfaits 5G à la fin de cette année. L’opérateur de Xavier Niel assure que les abonnés verront une différence avec les performances de la 4G. Dans la foulée, le télécom rappelle que la 5G va limiter l’impact…