Free Mobile : les appels depuis l’Italie vers la France sont maintenant gratuits !

 

Free Mobile vient d’annoncer l’ajout des communications en roaming depuis l’Italie. Comprenez par là que vous pourrez appeler depuis l’Italie vers l’Italie et la France sans surcout. Cela concerne aussi bien les appels que les SMS, MMS et la data. Toujours plus de services pour le même prix.

Si vous voyagez en Italie et que vous voulez appeler en France ou en Italie, vous allez pouvoir réaliser des économies grâce à Free Mobile qui ajoute le roaming chez nos amis italiens. Cela concerne les clients ayant le forfait à 19,99 euros par mois (15,99 euros si vous êtes abonné Freebox) depuis au moins 60 jours. Cette nouveauté est donc gratuite, mais pas illimitée. En effet, vous aurez le droit à 35 jours par année civile sans surcoût sur les appels, SMS/MMS et l’internet mobile 3G jusqu’à 3 Go.

free mobile italie gratuit

Appelez gratuitement depuis l’Italie vers la France avec Free Mobile

C’est une très bonne nouvelle pour les frontaliers et les vacanciers qui aiment cette destination. Il sera enfin possible d’appeler de l’Italie vers l’Italie, mais également vers la France, et ce sans surcoût. Free Mobile propose toujours plus pour le même prix. Après l’avoir fait pour le Portugal, les Antilles et la Guyane françaises, l’opérateur essaie de convaincre de plus en plus de monde. Alors que tous ses concurrents livrent une énorme bataille sur la 4G, Free Mobile n’oublie pas ses autres services sans toucher à ses tarifs.

Pour enfoncer le clou face à la concurrence, Free Mobile publie un tableau des tarifs généralement constatés concernant le hors-forfait depuis l’Italie vers l’Italie et la France. Vous n’aurez donc plus à vous soucier de cela si vous voyagez là bas. Après la location de smartphones et l’annonce de la 4G, Free continue sa marche en avant avec des services et des tarifs très agressifs ! Quel pays attendez-vous maintenant pour le roaming ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
free
5G : Free promet des offres généreuses au « juste prix »

Free s’apprête à dévoiler ses premières offres 5G. Après Orange, SFR et Bouygues Télécom, l’opérateur de Xavier Niel dévoilera ses forfaits dans les prochaines semaines, le jour du lancement de son réseau. Fidèle à son ADN, Free s’engage à proposer des…

Capture 7
Le patron de Free Xavier Niel dit stop aux smartphones subventionnés

Xavier Niel, le patron de Free, se bat depuis longtemps contre le système des smartphone subventionnés pratiqué par la concurrence. Il revient aujourd’hui à la charge dans une interview accordée au journal Les Echos. Pour lui, ce système de subvention…