Free lance un abonnement Freebox Delta S moins cher sans Netflix, Canal ni player Devialet

Free lance un nouvel abonnement Freebox Delta S, moins cher que l’offre de base car n’incluant pas Netflix, TV by Canal et le player Devialet. Mais qui permet de profiter de l’agrégation xDSL + 4G ainsi que de la fibre 10G. 

freebox delta s

Le 4 décembre 2018, Free officialisait le lancement de la Freebox Delta et les livraisons démarraient la semaine suivante. Mais de nombreux utilisateurs ont pointé du doigt l’offre du FAI, jugée très chère et comprenant des fonctionnalités pas forcément nécessaires pour tout le monde, notamment ceux qui sont déjà bien équipés en hardware. Orange a d’ailleurs critiqué Free et la Freebox Delta, estimant que les abonnés payaient certaines options pour rien. Et bien ce 19 décembre 2018, l’opérateur de Xavier Niel répond à la critique avec un nouvel abonnement Freebox Delta S moins cher.

Freebox Delta S avec fibre 10G et xDSL + 4G

Celui est proposé au prix de 39,99 euros par mois sans engagement, contre 59,99 euros par mois pendant quatre ans (puis 49,99 euros) pour la Freebox Delta classique. Forcément, il faut se passer de quelques avantages pour en profiter. Pas d’abonnement à Netflix et TV by Canal inclus par exemple. Pas non plus de player Devialet, qui coûte 480 euros ou 10 euros par mois pendant 48 mois. Voici donc ce que propose ce forfait Freebox Delta S :

  • Internet à vitesse maximale fibre 10G
  • Agrégation xDSL+4G
  • Appels illimités vers mobiles et fixes +110 destinations dont France métrop. & DOM
  • Serveur NAS avec emplacement pour 4 disques durs
  • Wi-Fi AC4400 Tri-Band avec MU MIMO
  • Hub Maison Connectée
  • Pack Sécurité Free : Caméra de sécurité + Détecteur de mouvement + Détecteur d’ouverture + Télécommande

Lire aussi : Freebox Delta : prix trompeurs, frais injustifiés, l’UFC-Que Choisir met en demeure Free

Cet abonnement permet surtout de profiter de la fibre 10G et de l’agrégation xDSL+4G sans avoir à payer pour d’autres services dont on a pas l’utilité. Les frais de mise en service sont désormais gratuits pour la Freebox Delta, mais ce n’est pas le cas pour l’offre Freebox Delta S : ils s’élèvent à 49 euros, comme pour la Freebox One. Le pack de sécurité et le disque dur d’1 To sont en option à respectivement 59 et 40 euros.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free Mobile fait grimper les débits 4G de 30% jusqu’à 410 Mb/s

Free Mobile vient d’activer une technologie, la modulation d’amplitude en quadrature (256 QAM) sur son réseau 4G. Cette technologie permet de booster les débits en agrégeant le signal de plusieurs fréquences ce qui permet d’atteindre jusqu’à 440 Mb/s en 4G++…

Free accuse BFM TV de faire fuir les abonnés Freebox

Free accuse BFM TV d’avoir fait fuir une partie de ses abonnés Freebox au cours du second trimestre 2019. D’après le FAI, la chaîne d’information a manqué de partialité dans le traitement de son bras de fer avec Altice-SFR.  Ce…

Free a perdu 92 000 abonnés au second trimestre 2019

Free et Free Mobile continuent de perdre des abonnés, révèle Iliad. Au cours du second trimestre de 2019, le FAI a perdu 15 000 abonnés Freebox. Côté mobile, l’opérateur a perdu jusqu’à 77 000 clients, surtout à cause du fameux…

5G : Free Mobile commence enfin à tester le réseau en France

Free Mobile commence finalement à tester le réseau 5G en France, plus d’un an après Orange, SFR et Bouygues Télécom. L’Arcep vient en effet d’autoriser l’opérateur de Xavier Niel à déployer une première antenne de test à Paris. L’expérimentation débutera…

Fibre FTTH : Free est le meilleur FAI selon nPerf

Free est le champion de la fibre FTTH d’après le dernier baromètre nPerf. Il est le FAI à proposer les meilleurs débits descendants et montants sur cette technologie. Orange est dernier du classement sur cette catégorie, mais conserve la tête…