Free lance un abonnement Freebox Delta S moins cher sans Netflix, Canal ni player Devialet

Free lance un nouvel abonnement Freebox Delta S, moins cher que l’offre de base car n’incluant pas Netflix, TV by Canal et le player Devialet. Mais qui permet de profiter de l’agrégation xDSL + 4G ainsi que de la fibre 10G. 

freebox delta s

Le 4 décembre 2018, Free officialisait le lancement de la Freebox Delta et les livraisons démarraient la semaine suivante. Mais de nombreux utilisateurs ont pointé du doigt l’offre du FAI, jugée très chère et comprenant des fonctionnalités pas forcément nécessaires pour tout le monde, notamment ceux qui sont déjà bien équipés en hardware. Orange a d’ailleurs critiqué Free et la Freebox Delta, estimant que les abonnés payaient certaines options pour rien. Et bien ce 19 décembre 2018, l’opérateur de Xavier Niel répond à la critique avec un nouvel abonnement Freebox Delta S moins cher.

Freebox Delta S avec fibre 10G et xDSL + 4G

Celui est proposé au prix de 39,99 euros par mois sans engagement, contre 59,99 euros par mois pendant quatre ans (puis 49,99 euros) pour la Freebox Delta classique. Forcément, il faut se passer de quelques avantages pour en profiter. Pas d’abonnement à Netflix et TV by Canal inclus par exemple. Pas non plus de player Devialet, qui coûte 480 euros ou 10 euros par mois pendant 48 mois. Voici donc ce que propose ce forfait Freebox Delta S :

  • Internet à vitesse maximale fibre 10G
  • Agrégation xDSL+4G
  • Appels illimités vers mobiles et fixes +110 destinations dont France métrop. & DOM
  • Serveur NAS avec emplacement pour 4 disques durs
  • Wi-Fi AC4400 Tri-Band avec MU MIMO
  • Hub Maison Connectée
  • Pack Sécurité Free : Caméra de sécurité + Détecteur de mouvement + Détecteur d’ouverture + Télécommande

Lire aussi : Freebox Delta : prix trompeurs, frais injustifiés, l’UFC-Que Choisir met en demeure Free

Cet abonnement permet surtout de profiter de la fibre 10G et de l’agrégation xDSL+4G sans avoir à payer pour d’autres services dont on a pas l’utilité. Les frais de mise en service sont désormais gratuits pour la Freebox Delta, mais ce n’est pas le cas pour l’offre Freebox Delta S : ils s’élèvent à 49 euros, comme pour la Freebox One. Le pack de sécurité et le disque dur d’1 To sont en option à respectivement 59 et 40 euros.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free Mobile va abandonner un de ses forfaits

Free Mobile va faire le ménage dans ses offres. Xavier Niel, fondateur de l’opérateur, estime en effet qu’il y a un forfait mobile en trop. Le télécom va-t-il dire adieu à son forfait low cost à seulement 2€ par mois, qui est boudé…

Free Mobile : Xavier Niel tease un forfait avec 5G illimitée

Free Mobile pourrait lancer un forfait avec 5G illimitée (probablement pour les abonnés Freebox), a sous-entendu Xavier Niel. Le fondateur d’Iliad a également fait savoir qu’il comptait poursuivre le processus de simplification des offres, avec peut-être la 5G intégrée à…

Free annonce une augmentation du débit montant des forfaits fibre

Free annonce une augmentation du débit montant de ses offres fibre, jusqu’à 600 Mb/s. Dans un mail adressé aux abonnés Freebox concernés, le FAI précise que cette augmentation de débit n’est pas accompagnée d’une hausse de prix.  Souvenez-vous : début avril 2019,…

Free ne veut pas d’un retour à 3 opérateurs

Free affirme qu’un retour à 3 opérateurs en France n’est pas souhaitable. L’opérateur de Xavier Niel accuse même deux de ses concurrents, SFR et Bouygues Télécom, d’avoir tenté de forcer la consolidation des télécoms avec des promotions très agressives. Pour…

Free Mobile : une attaque phishing vise les abonnés, ne répondez pas à ce mail !

Les abonnés Free Mobile sont une nouvelle fois la cible d’une attaque phishing. Des clients de l’opérateur expliquent en effet avoir reçu une fausse régularisation d’impayés sur leur boîte mail. Grâce à un mail factice, imitant les courriels officiels, les pirates cherchent à s’emparer de vos coordonnées…

Fortnite : problèmes de connexion pour les abonnés Freebox

Mise à jour 16h15 : Free a fait savoir à Univers Freebox être intervenu et que les problèmes rencontrés ne devraient plus avoir lieu. L’opérateur conseille aux abonnés de redémarrer leur Freebox pour que le changement soit pris en compte….

Coupure de BFM et RMC : Altice-SFR veut le même accord que Free et TF1

Altice-SFR veut absolument négocier avec Free un accord de diffusion pour les chaînes BFM TV, RMC Story et RMC Découverte. Prenant pour exemple le contrat passé l’an dernier avec TF1 et M6, le groupe accuse l’opérateur de Xavier Niel de discrimination. « Free comme Orange rémunèrent…

Free va faire des annonces sur le FTTH, 4G/5G, offres B2B et Italie

Free a envoyé un carton d’invitation pour une conférence organisée « mi-avril » – la date définitive demeure inconnue – avec des annonces autour du FTTH, des réseaux mobiles 4G/5G, le « B2B » – vraisemblablement des offres pour les professionnels et les entreprises…