M
Membre supprimé 387025
- #1 201
Maj installée, je chouf.... N'est ce pas Fred [emoji12]
SorryFred a dit:Attention aux triples posts. :?
Spat pas de gapps sur le lienspat24 a dit:Essaie avec les gapps de Banks, je n'ai aucun soucis depuis que je tourne avec...
Voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tu restes sur le one alors ??
Ha désolé, j'ai regardé trop vite, mais elles sont facile à trouverthegeekpoilu a dit:Spat pas de gapps sur le lienspat24 a dit:Essaie avec les gapps de Banks, je n'ai aucun soucis depuis que je tourne avec...
Voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tu restes sur le one alors ??![]()
Je crois que c'est bonthegeekpoilu a dit:OK est ce que tu connaîtrais quelle version de ces gapps je dois chercher ?
enzo972 a dit:Salut tout le monde,
Moi c'est pareil, à chaque nouvelle mise jour de la Rom , j'ai un soucis avec les services googleplay. Obligé de faire un factory reset puis de rouler sans les services Google. Ce problème est apparu pour moi sur les deux dernières mises à jour de la Rom.
Cool, j'étais quasi sur que ça fonctionnerait, quand on a les bonnes gapps, faut se les garder....thegeekpoilu a dit:enzo972 a dit:Salut tout le monde,
Moi c'est pareil, à chaque nouvelle mise jour de la Rom , j'ai un soucis avec les services googleplay. Obligé de faire un factory reset puis de rouler sans les services Google. Ce problème est apparu pour moi sur les deux dernières mises à jour de la Rom.
EUREKA !!!
C'EST BON POUR MOI avec les gapps Banks.
Ceux qui ont le même soucis que moi dont toi Enzo972 je vous conseille de faire les wipes data calvik et cache de flasher les gapps puis de refaire les wipes bizarrement c'est ce qui a fonctionné avec moi.
Donc RR avec les gapps c'est bon je suis refait [emoji7] [emoji7] [emoji7]
Salut essaie avec les gapps pico ou nano tout simplement. C'est juste que tu as dut avoir une petite erreur lors de ton téléchargement [emoji6]bbi90270 a dit:Bonjour,
je suis avec la dernière version de la rom. Quand j'essaye d'installer les GAPPS, j'ai un message d'erreur 40. J'ai pris la version mini arm 6.0 . J'ai également test avec la version micro, même combat.
J'ai test le lien suivant ; (S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !) cela fonctionne mais je ne dispose plus du google playstore.
Une idée ?
Merci d'avance
Uzumakinaruto69 a dit:Salut essaie avec les gapps pico ou nano tout simplement. C'est juste que tu as dut avoir une petite erreur lors de ton téléchargement [emoji6]bbi90270 a dit:Bonjour,
je suis avec la dernière version de la rom. Quand j'essaye d'installer les GAPPS, j'ai un message d'erreur 40. J'ai pris la version mini arm 6.0 . J'ai également test avec la version micro, même combat.
J'ai test le lien suivant ; (S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !) cela fonctionne mais je ne dispose plus du google playstore.
Une idée ?
Merci d'avance
Ré-installation total et full wipe ...bbi90270 a dit:Uzumakinaruto69 a dit:Salut essaie avec les gapps pico ou nano tout simplement. C'est juste que tu as dut avoir une petite erreur lors de ton téléchargement [emoji6]bbi90270 a dit:Bonjour,
Une idée ?
Merci d'avance
je viens de test, toujours pareil
Youssefb soit le bienvenue si tu t'en rappelle j'étais moi aussi sur blisspop depuis 2 ans. La RR est superbe tu va l'adorer.Youssefb a dit:Salut à tous et encore bonnes vacances. Voilà, après un ans de BlissPop et Blissrom, le divorce est consommé. Je suis sur RR. Installation sans aucun souci. Xposed installer avec succès. Tourne pour l'instant comme une montre suisse.... Si vous avez des suggestions pour améliorer l'autonomie qui est déjà pas mal, fait moi signe... Merci et à bientôt.
[emoji6] [emoji106] mon oneplus one et O+3 adore RR ....Youssefb a dit:Oui biensur, on oublie pas un frère de Rom.... Lol
T'as raison j'étais fana de la bliss, mais là c'est une autre histoire d'amour qui commence. Merci
Je viens de regarder a quoi il ressemblais Okay bon choix mais le O+3 est plus costaud que le Oppo r7 plus mais il reste un bon choixYoussefb a dit:J'étais au Maroc la semaine dernière. A Tanger exactement et j'ai vue avec mes grands yeux d'enfants, une boutique OPPO....! OFFICIELLE . J'AI craqué pour le 7plus. De cette manière je ne m'éloigne pas trop de mon Oneplus One.
Si c'est moins de 400€ c'est tout bénef ...Youssefb a dit:Oui absolument. Mais au Maroc, il existe une tradition, celle de la discussion du prix. Après 20 min j'ai pu l'acheter à un prix très abordable. Surtout qu'ici en Belgique (la où je vis) cette marque n'est pas présente.
Très beau et intéressant je vais voir si ça intéresse ma femme [emoji6]Youssefb a dit:+-325€ au lieu de 4680Dh
Seule chose, j'ai promis de revenir en prendre un autre l'année prochaine si j'étais content. Ma femme kiff le F1 selfie. Peut être une viré en décembre....
[emoji6] tu as bien jouerYoussefb a dit:Ma femme est une amatrice de selfies, alors oui.... Je vais plus souvent en Tanger qu'à Shen Zen
Merci a plus l'ami [emoji6]Youssefb a dit:Bonne soirée et à bientôt
enzo972 a dit:J'ai l'impression que les gapps ne sont plus compatible soit avec la rom ou soit avec le téléphone !! et sa depuis les 2 dernières mise à jour.. :shock:
KALYMERO73 a dit:enzo972 a dit:J'ai l'impression que les gapps ne sont plus compatible soit avec la rom ou soit avec le téléphone !! et sa depuis les 2 dernières mise à jour.. :shock:
jesuis entrain de penser à un truck ...
ça fait 3 mois que suis sure cette rom environ jamais eu un tel souci au part avant avec les 2 précédentes ROM...
C'est depuis celle-ci alors je pense...
Kalymero essaies ceci : reviens plusieurs pages avant vers mes derniers messages, un membre à posté les liens vers les gapps Banks...KALYMERO73 a dit:mwouharF !!
Fait c**** pour une fois que tout allait bien sur mon bigot ...
Quand y'en a plu y'en a encore !!! :fouet2:
une autre idée :idea:
où peut-on trouver éventuellement les anciens gapp :?: pour les installer a la place voir même n'installer que le google services et play store ...
le reste si on en a besoin on sait où aller... ainsi on pourrait localiser le fautif ... n'est-il pas ?
thegeekpoilu a dit:Kalymero essaies ceci : reviens plusieurs pages avant vers mes derniers messages, un membre à posté les liens vers les gapps Banks...KALYMERO73 a dit:mwouharF !!
où peut-on trouver éventuellement les anciens gapp :?: pour les installer a la place voir même n'installer que le google services et play store ...
le reste si on en a besoin on sait où aller... ainsi on pourrait localiser le fautif ... n'est-il pas ?
Télécharges les et places les dans la mémoire de ton tel.
Fais un backup de ton systeme
Fais les wipes
Flashes ta rom
Sans redémarrer flashes les gapps
Refais les wipes
C ce que j'ai fais et tout fonctionne nickel maintenant...
Bah franchement jsais pas ce qui se passe... J'y comprend que dalle ça marche pour certains c encore pire pour les autresenzo972 a dit:thegeekpoilu a dit:Kalymero essaies ceci : reviens plusieurs pages avant vers mes derniers messages, un membre à posté les liens vers les gapps Banks...KALYMERO73 a dit:mwouharF !!
Fais les wipes
Flashes ta rom
Refais les wipes
J'ai fait cette manip. et c'est pire pour moi..
KALYMERO73 a dit:Kalymero essaies ceci : reviens plusieurs pages avant vers mes derniers messages, un membre à posté les liens vers les gapps Banks...
Fais les wipes
Flashes ta rom
Refais les wipes
thegeekpoilu a dit:Essaies de nous dire si ça fonctionne en nu juste la rom et les gapps sans tes fix
enzo972 a dit:moi j'ai bidouillé toute la matinée dessus, mais j'ai pas avancé d'un poil lol :? si y avait moyen d'installer les services google sous forme d'apk, ce serait top..
Thanks, bon flash à tousben742 a dit:mise à jour
Ouithegeekpoilu a dit:Ya une mise à jour ?
J'ai peur de la faire. Elle change quoi ? Ya un descriptif et le mode d'emploi qq part ? Lol merci spatspat24 a dit:Ouithegeekpoilu a dit:Ya une mise à jour ?
Je fais un wipe cache et dalvik cache.Youssefb a dit:Pouvez vous juste me rappeler la procédure de mise à jour. Venant de BlissPop, je voudrai pas tout gâcher. Merci.
Non jamais YoussefbYoussefb a dit:Tu reflash pas les gapps ?
[emoji6] [emoji106]Youssefb a dit:OK. Maintenant c'est claire.... Je me lance. Merci Uzu
Je n'ai pas précisé, autant pour moi, c'était juste par rapport aux problèmes rencontrés par certains.Youssefb a dit:OK. Maintenant c'est claire.... Je me lance. Merci Uzu
[emoji106] [emoji6]spat24 a dit:Je n'ai pas précisé, autant pour moi, c'était juste par rapport aux problèmes rencontrés par certains.Youssefb a dit:OK. Maintenant c'est claire.... Je me lance. Merci Uzu
[emoji60] [emoji78]Uzumakinaruto69 a dit:[emoji106] [emoji6]spat24 a dit:Je n'ai pas précisé, autant pour moi, c'était juste par rapport aux problèmes rencontrés par certains.Youssefb a dit:OK. Maintenant c'est claire.... Je me lance. Merci Uzu
De rien l'ami [emoji6]Youssefb a dit:Mise à jour réaliser avec succès...! Merci pour votre aide. Ça tourne comme une horloge pour l'instant. Bonne soirée
Tranquille [emoji6]Uzumakinaruto69 a dit:De rien l'ami [emoji6]Youssefb a dit:Mise à jour réaliser avec succès...! Merci pour votre aide. Ça tourne comme une horloge pour l'instant. Bonne soirée
enzo972 a dit:moi j'ai bidouillé toute la matinée dessus, mais j'ai pas avancé d'un poil lol :? si y avait moyen d'installer les services google sous forme d'apk, ce serait top..
KALYMERO73 a dit:enzo972 a dit:moi j'ai bidouillé toute la matinée dessus, mais j'ai pas avancé d'un poil lol :? si y avait moyen d'installer les services google sous forme d'apk, ce serait top..
Salut enzo as tu essayé d'installer la rom sans les gapp... il me semble que services google play + play store sont sur la rom... pour le reste tu dl à partir de celle-ci une fois paramétré ... :smile:
sinon formatage reprise à zéro 33R et tout et tout quoi... :mrgreen:
KALYMERO73 a dit:ça marche mieux ?!?... ou pas...
spat24 a dit:Je fais un wipe cache et dalvik cache.Youssefb a dit:Pouvez vous juste me rappeler la procédure de mise à jour. Venant de BlissPop, je voudrai pas tout gâcher. Merci.
Je flash le zip de la rom puis le zip xposed dans la foulée, a nouveau les wipes et roule...
Je fais ça depuis le 1er flash et je n'ai jamais eu de soucis.
Pour les gapps, j'utilise les Banks Dynamic, il semble que certains aient eu des problèmes avec les gapps.
Je confirme, je ne dirais pas mieux [emoji106]Youssefb a dit:Salut xposed est apk qui te permet via des modules supplémentaires (aux choix) d'apporter une tonne de modifications à ta rom. Pour autant que ton phone soit root. Une fois le zip installé, il faut installer xposed installer qui te permet de gérer tout cela. Une petite recherche sur Google te permettra de trouver toutes les informations complémentaires.