[Rom Custom] [Marshmallow 6.0.1] Resurrection Remix OnePlus One

• Auteur de la discussion Veestylez
  • Date de début
M

Membre supprimé 387025

• #1 201
Maj installée, je chouf.... N'est ce pas Fred [emoji12]

T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
  • #1 202
Salut.<br /><br />Besoin d'aide svp : <br />J'etais sur cm11 4.4.4 j'ai voulu passe sur rom Résurrection. Après avoir suivi le tuto de la rom a la lettre (flash avec twrp, tous les wipes...)<br /><br />1/Flash firmware OK <br />2/flash ROM OK<br />3/ au moment du flash des gapps j'ai eu dans un premier temps ce message d'erreur e error executing updater binary in zip, la rr est bien installée mais quand j'essaies de flasher les gapps seuls puis maintenant j'ai ce message "Error 70/unmounting system error installing ZIP file

J'ai lu sur xda et autres qu'il faut flasher d'autres gapps moins volumineux ce que j'ai fais j'ai flashe le nano idem ainsi que le pico. Ils s'installent bien mais le téléphone plante et message d erreur en pagaille " unfortunaly Google services has stopped" "wizard setup has stopped"... Comprend pas. J'ai pas les gapps du coup j'installe les applications en apk qui veulent bien fonctionner sans les services Google play
Qqn a déjà rencontré ce souci ?

Merci pour votre aide les gars cette ROM est vraiment géniale je veux pas en changer mais j'aimerais bien retrouve les gapps. Bisous

M

Membre supprimé 387025

• #1 203
Essaie avec les gapps de Banks, je n'ai aucun soucis depuis que je tourne avec...

Voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu restes sur le one alors ??

M

Membre supprimé 3065

• #1 204
Attention aux triples posts. :?

M

Membre supprimé 387025

• #1 205
T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
  • #1 206
Désolé Fred. Merci Spat oui je reste sur le One. Je vais me prendre le 3 bientôt. La RR exploite a merveille la puissance du One je trouve. Ravi. Manque plus que les gapps & je serais refais.

T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
  • #1 207
spat24 a dit:
Essaie avec les gapps de Banks, je n'ai aucun soucis depuis que je tourne avec...

Voici le lien

Spat pas de gapps sur le lien
988c0fc545f78075ba994d5de44ef3b2.jpg

M

Membre supprimé 387025

• #1 208
thegeekpoilu a dit:
spat24 a dit:

Voici le lien

Spat pas de gapps sur le lien
988c0fc545f78075ba994d5de44ef3b2.jpg
Ha désolé, j'ai regardé trop vite, mais elles sont facile à trouver

T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
  • #1 209
OK est ce que tu connaîtrais quelle version de ces gapps je dois chercher ?

M

Membre supprimé 387025

• #1 210
marmotte5520

marmotte5520

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
  • #1 211
Salut personne a un problème avec l option superposition d écran je ne peut plus enregistrer des photo de facebook sur le téléphone a cause de ça même en désactivant l option.

E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
  • #1 212
Salut tout le monde,
Moi c'est pareil, à chaque nouvelle mise jour de la Rom , j'ai un soucis avec les services googleplay. Obligé de faire un factory reset puis de rouler sans les services Google. Ce problème est apparu pour moi sur les deux dernières mises à jour de la Rom.

T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
  • #1 213
enzo972 a dit:
Salut tout le monde,
Moi c'est pareil, à chaque nouvelle mise jour de la Rom , j'ai un soucis avec les services googleplay. Obligé de faire un factory reset puis de rouler sans les services Google. Ce problème est apparu pour moi sur les deux dernières mises à jour de la Rom.

EUREKA !!!
C'EST BON POUR MOI avec les gapps Banks.

Ceux qui ont le même soucis que moi dont toi Enzo972 je vous conseille de faire les wipes data calvik et cache de flasher les gapps puis de refaire les wipes bizarrement c'est ce qui a fonctionné avec moi.

Donc RR avec les gapps c'est bon je suis refait [emoji7] [emoji7] [emoji7]

M

Membre supprimé 387025

• #1 214
thegeekpoilu a dit:
enzo972 a dit:
Salut tout le monde,

EUREKA !!!
C'EST BON POUR MOI avec les gapps Banks.

Ceux qui ont le même soucis que moi dont toi Enzo972 je vous conseille de faire les wipes data calvik et cache de flasher les gapps puis de refaire les wipes bizarrement c'est ce qui a fonctionné avec moi.

Donc RR avec les gapps c'est bon je suis refait [emoji7] [emoji7] [emoji7]
Cool, j'étais quasi sur que ça fonctionnerait, quand on a les bonnes gapps, faut se les garder....

bbi90270

bbi90270

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
  • #1 215
Bonjour,
je suis avec la dernière version de la rom. Quand j'essaye d'installer les GAPPS, j'ai un message d'erreur 40. J'ai pris la version mini arm 6.0 . J'ai également test avec la version micro, même combat.

J'ai test le lien suivant ; (
) cela fonctionne mais je ne dispose plus du google playstore.

Une idée ?

Merci d'avance

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
  • #1 216
bbi90270 a dit:
Bonjour,
je suis avec la dernière version de la rom. Quand j'essaye d'installer les GAPPS, j'ai un message d'erreur 40. J'ai pris la version mini arm 6.0 . J'ai également test avec la version micro, même combat.

Une idée ?

Merci d'avance
Salut essaie avec les gapps pico ou nano tout simplement. C'est juste que tu as dut avoir une petite erreur lors de ton téléchargement [emoji6]

bbi90270

bbi90270

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
  • #1 217
Uzumakinaruto69 a dit:
bbi90270 a dit:
Bonjour,

Une idée ?

Merci d'avance
Salut essaie avec les gapps pico ou nano tout simplement. C'est juste que tu as dut avoir une petite erreur lors de ton téléchargement [emoji6]

je viens de test, toujours pareil

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
  • #1 218
bbi90270 a dit:
Uzumakinaruto69 a dit:
bbi90270 a dit:
Bonjour,

Une idée ?

Merci d'avance

je viens de test, toujours pareil
Ré-installation total et full wipe ...

Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
  • #1 219
Salut à tous et encore bonnes vacances. Voilà, après un ans de BlissPop et Blissrom, le divorce est consommé. Je suis sur RR. Installation sans aucun souci. Xposed installer avec succès. Tourne pour l'instant comme une montre suisse.... Si vous avez des suggestions pour améliorer l'autonomie qui est déjà pas mal, fait moi signe... Merci et à bientôt.

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
  • #1 220
Youssefb a dit:
Salut à tous et encore bonnes vacances. Voilà, après un ans de BlissPop et Blissrom, le divorce est consommé. Je suis sur RR. Installation sans aucun souci. Xposed installer avec succès. Tourne pour l'instant comme une montre suisse.... Si vous avez des suggestions pour améliorer l'autonomie qui est déjà pas mal, fait moi signe... Merci et à bientôt.
Youssefb soit le bienvenue si tu t'en rappelle j'étais moi aussi sur blisspop depuis 2 ans. La RR est superbe tu va l'adorer.

Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
  • #1 221
Oui biensur, on oublie pas un frère de Rom.... Lol
T'as raison j'étais fana de la bliss, mais là c'est une autre histoire d'amour qui commence. Merci

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
  • #1 222
Youssefb a dit:
Oui biensur, on oublie pas un frère de Rom.... Lol
T'as raison j'étais fana de la bliss, mais là c'est une autre histoire d'amour qui commence. Merci
[emoji6] [emoji106] mon oneplus one et O+3 adore RR ....

Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
  • #1 223
J'étais au Maroc la semaine dernière. A Tanger exactement et j'ai vue avec mes grands yeux d'enfants, une boutique OPPO....! OFFICIELLE . J'AI craqué pour le 7plus. De cette manière je ne m'éloigne pas trop de mon Oneplus One.

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
  • #1 224
Youssefb a dit:
J'étais au Maroc la semaine dernière. A Tanger exactement et j'ai vue avec mes grands yeux d'enfants, une boutique OPPO....! OFFICIELLE . J'AI craqué pour le 7plus. De cette manière je ne m'éloigne pas trop de mon Oneplus One.
Je viens de regarder a quoi il ressemblais Okay bon choix mais le O+3 est plus costaud que le Oppo r7 plus mais il reste un bon choix

Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
  • #1 225
Oui absolument. Mais au Maroc, il existe une tradition, celle de la discussion du prix. Après 20 min j'ai pu l'acheter à un prix très abordable. Surtout qu'ici en Belgique (la où je vis) cette marque n'est pas présente.

Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
  • #1 226
L'oppo r7 plus est excellent

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
  • #1 227
Youssefb a dit:
Oui absolument. Mais au Maroc, il existe une tradition, celle de la discussion du prix. Après 20 min j'ai pu l'acheter à un prix très abordable. Surtout qu'ici en Belgique (la où je vis) cette marque n'est pas présente.
Si c'est moins de 400€ c'est tout bénef ...

Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
  • #1 228
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
  • #1 229
+-325€ au lieu de 4680Dh
Seule chose, j'ai promis de revenir en prendre un autre l'année prochaine si j'étais content. Ma femme kiff le F1 selfie. Peut être une viré en décembre....

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
  • #1 230
Youssefb a dit:
+-325€ au lieu de 4680Dh
Seule chose, j'ai promis de revenir en prendre un autre l'année prochaine si j'étais content. Ma femme kiff le F1 selfie. Peut être une viré en décembre....
Très beau et intéressant je vais voir si ça intéresse ma femme [emoji6]

Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
  • #1 231
Ma femme est une amatrice de selfies, alors oui.... Je vais plus souvent en Tanger qu'à Shen Zen

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
  • #1 232
Youssefb a dit:
Ma femme est une amatrice de selfies, alors oui.... Je vais plus souvent en Tanger qu'à Shen Zen
[emoji6] tu as bien jouer

Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
  • #1 233
Bonne soirée et à bientôt

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
  • #1 234
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
  • #1 235
bonjour tout le monde,

finalement, c'est quoi la solution pour que sa fonctionne ? car les services google plante le téléphone juste après la mise à jour de la rom RR, quel que soit le type de gapps. Soit j'ai le message, "votre configuration s'est arrêté" ou alors "les services google play" s'est arrêté... :eek: et même et restaurant un backup, sa fonctionne pas..

Merci pour votre aide..

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
  • #1 236
Bonjour,
je poste ce petit message pour un éclairage sur cette ROM... :idea:
Voilà j'ai installé la rom mais n'ai pas commencé par la première (31.12)...
je suis partis du 31.07 suivant puis la dernière... Jusque là tout va bien ?!?...

J'ai eu des problèmes micro avec le oneplus 1 mais ils sont réglés... bref...
Jusqu'a hier tout allait bien avec quelques réglages son... install de quelques appli et gel de deux ou trois autres... Tout fonctionnait MAIS !!!
La le son des appels entrant, notifications, mise en veille et ouverture du tel ne fonctionne plu même quand on fait glisser le curseur du son dans réglages. sealed
part contre les médias fonctionnent bien et le curseur du son émet un bruit au réglage. bigsmile
j'ai tout bien suivi les tutos pourtant alors de quoi cela peut-il bien venir :?:
Ah! j'oubliais lorsque je veux changer les mélodies dans "son" celles-ci ne fonctionnent pas... d'hab. on peut les écouter là plu rien
Pourtant tout est réglé correctement comprend pas...

Merci pour votre aide... vos idées ou autre qui sait :trefle:

E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
  • #1 237
J'ai l'impression que les gapps ne sont plus compatible soit avec la rom ou soit avec le téléphone !! et sa depuis les 2 dernières mise à jour.. :shock:

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
  • #1 238
Donc rien à faire... quoi
mais quelqu'un a essayé avec le minmum de gapp et ensuite dl celles dont on se sert...
perso j'utilise le pack nano peut-il y avoir une incidence ?
pac'que bon y'a rien dans la nano enfin pas lourd 115mo...
Cheulou c't'affaire ...
Ca fait iéch de tout recommencer encore une fois pour être sure que ça vient de ça...
bizzzzard que même, je l'ai installé hier deux fois en plus à cause de ce problème et du micro de mon tel ...
le "son"a tenu jusqu'aux réglages et pis d'un coup pouf plus de sonnerie ... :pleur4:
Faut espérer que ça revienne tout seul ou quoi

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
  • #1 239
enzo972 a dit:
J'ai l'impression que les gapps ne sont plus compatible soit avec la rom ou soit avec le téléphone !! et sa depuis les 2 dernières mise à jour.. :shock:

jesuis entrain de penser à un truck ...
ça fait 3 mois que suis sure cette rom environ jamais eu un tel souci au part avant avec les 2 précédentes ROM...
C'est depuis celle-ci alors je pense...

E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
  • #1 240
KALYMERO73 a dit:
enzo972 a dit:

jesuis entrain de penser à un truck ...
ça fait 3 mois que suis sure cette rom environ jamais eu un tel souci au part avant avec les 2 précédentes ROM...
C'est depuis celle-ci alors je pense...

Exacte, sa commencé avec les 2 dernières mise à jours pour moi..

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
  • #1 241
mwouharF !!
Fait chier pour une fois que tout allait bien sur mon bigot ...
Quand y'en a plu y'en a encore !!! :fouet2:

une autre idée :idea:
où peut-on trouver éventuellement les anciens gapp :?: pour les installer a la place voir même n'installer que le google services et play store ...
le reste si on en a besoin on sait où aller... ainsi on pourrait localiser le fautif ... n'est-il pas ?

T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
  • #1 242
KALYMERO73 a dit:
mwouharF !!
Fait c**** pour une fois que tout allait bien sur mon bigot ...

où peut-on trouver éventuellement les anciens gapp :?: pour les installer a la place voir même n'installer que le google services et play store ...
le reste si on en a besoin on sait où aller... ainsi on pourrait localiser le fautif ... n'est-il pas ?
Kalymero essaies ceci : reviens plusieurs pages avant vers mes derniers messages, un membre à posté les liens vers les gapps Banks...
Télécharges les et places les dans la mémoire de ton tel.
Fais un backup de ton systeme
Fais les wipes
Flashes ta rom
Sans redémarrer flashes les gapps
Refais les wipes

C ce que j'ai fais et tout fonctionne nickel maintenant...

E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
  • #1 243
thegeekpoilu a dit:
KALYMERO73 a dit:
mwouharF !!

Kalymero essaies ceci : reviens plusieurs pages avant vers mes derniers messages, un membre à posté les liens vers les gapps Banks...
Fais les wipes
Flashes ta rom
Refais les wipes

J'ai fait cette manip. et c'est pire pour moi..

T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
  • #1 244
enzo972 a dit:
thegeekpoilu a dit:
KALYMERO73 a dit:
mwouharF !!

Fais les wipes
Flashes ta rom
Refais les wipes

J'ai fait cette manip. et c'est pire pour moi..
Bah franchement jsais pas ce qui se passe... J'y comprend que dalle ça marche pour certains c encore pire pour les autres
[emoji46] [emoji46] [emoji46] [emoji46]
Moi j'y ai passé 1 semaine entière et c'est finalement ce qui a fonctionné pour moi
Courage les gars lol

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
  • #1 245
quels gapp bank conseillez vous ?
Maintenant que j'ai commencé à tout modifié mon bigot autant recommencer encore une fois... et pour toutes !
ah lala ! quand c'est pas les mises à jour c'est l'bigot quand c'est pu lui c"est les gapps ... bon on arrive au bout là ça va être fonctionnel aprés... y'a pu rien à régler roll

E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
  • #1 246
pour ma part, après avoir mis la dernière rom RR, j'ai testé plusieurs gapps, donc les bank à partir du lien donné plus tôt, aucun n'est compatible. Y-a-un truc dans les 2 dernières mise à jour qui font que les gapps fonctionne plus.. Heureusement, j'ai un backup ancien qui m'a permis de remettre tout en ordre... Je testerai avec la nouvelle mise à jour RR.. :?

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
  • #1 247
Perso pour ma part les gapps du 12.04 fonctionnaient avec la RR du 31.07 nickel chrome ... Mais je n'avais pas installé le kernel...
J'ai un p'tit doudoute :!:
c'est louche c't'affaire faut qu'j'en ai le coeur net...
je vais essayer sans le kernel voir revenir au firmware précédent ... bien sure en gardant la dernière ROM...
ça va être chaud chaud chaud !!! :diable:

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
  • #1 248
Fais les wipes
Flashes ta rom
Refais les wipes

C ce que j'ai fais et tout fonctionne nickel maintenant...[/quote]

Quand tu dis flash ta rom...
ça veut dire que je restaure mon backup... :?

T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
  • #1 249
KALYMERO73 a dit:
Fais les wipes
Flashes ta rom
Refais les wipes

Quand tu dis flash ta rom...
ça veut dire que je restaure mon backup... :?[/quote]
Non flashes la Rom Résurrection (install zip... )

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
  • #1 250
Merci pour ta réponse thegeekpoilu c'est fait...
premier test du problème "apparement des gapps":
Ce que j'ai fait :
le backup____ mais bon si il est bug y'aura pas de son si je restaure
les wipe _____cahe, dalvik, et data aussi
flash _________M_v5.7.3-20160812-bacon
dalvikcache
gapp_________open_gapps-arm-6.0-nano-20160412
REBOOT uniquement à ce moment là
-Première partie des réglages : ok toujours rien de négatif
-je n'ai pas installé le kernel après les réglages bigot (pas encore)
-après les wipes je n'ai pas reflasher le firmware (MrSHME_bacon_firmware_update_2016_01_24) Est-ce obligé de reflasher aussi :?:
Fin de manipe hier 23h59 :mrgreen:

Aujourd'hui je pense continuer:
-configuration tel
- " " " kernel audiutor
-ENSUITE si tout se passe bien je claquerais le flash du kernel
Dans l'immédiat mon micro est retombé en panne en appel (reréglage lowmicfix) sad

T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
  • #1 251
Salut Kalymero
Vu que t'y es autant faire le maximum

backup de ton système
ReFais les wipes comme tu as fais
Flashes ta rom dans cet ordre la (comme indiqué en page 1 de la rom) :
Flash Firmware ensuite flash Rom puis flash Gapps puis Refais encore une fois les wipes

Bon courage Tiens nous au courant :)

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
  • #1 252
Merde !!! 8| j'ai cru que c'était pas la peine de reflasher le firmware ... gnarf !! Faut le refaire :?:
En tout cas ça marche bien ... pas de problèmes dans l'immédiat...
en train de flasher le fix de mon micro et toutes mes config sont faites...

T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
  • #1 253
Les gapps fonctionnent ?

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
  • #1 254
ch'uis dessus là est.......marche plus après install du zip fix de mon micro et wipe dalvik
bon ... mon problème : perte son notif+ring appel* et aussi j'ai remarqué dans paramètre ---> son ---> réglage sonnerie* pas de son ; réglage média du son ; réglage notif* pas de son ...

J'ai configureé kernel audiutor et d'autres appli ... nickel :smile:
tout allait bien jusqu'à ce que je boot en recovery et installe mon fix (OPO_Main_Mic_Bypass_V3) --->wipe cachedalvik ---> reboot
Là plus rien * 8/ comprend pas... vais tout recommencer...pis c'est tout !
Lien :

T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
  • #1 255
Essaies de nous dire si ça fonctionne en nu juste la rom et les gapps sans tes fix

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
  • #1 256
comme décrit plus haut tout fonctionnait..... pendant les huit dernières heures ... titop !
mais depuis ces derniers réglages paf! c'est reparti... bizzard que ça tombe pas en rade directe à l'install... comme si il y avait un compte à rebours depuis le moment où c'est installé... à suivre...

T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
  • #1 257
Mais est ce que les services Google Play play store etc fonctionnait avant que tu tentes le flash de ton fix Opo ?
Si oui peut être que ce fix la est pas compatible avec cette rom... La résurrection à l'air de pas trop apprécier les trucs en plus...

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
  • #1 258
pour les gapps(nano) ouais accès au play store internet et tout et tout... un peu long à se mettre en branle au début mais ok
bisard hier ça a fonctionné toute la journée pis hop ...pu rien . c'est aléatoire ce souci

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
  • #1 259
[ ... ] être que ce fix la est pas compatible avec cette rom... La résurrection à l'air de pas trop apprécier les trucs en plus...[/quote]

Ca m'étonne avec la rom du 31.07 les gapp nano le fix le firmware tout fonctionnait bien :smile:

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
  • #1 260
thegeekpoilu a dit:
Essaies de nous dire si ça fonctionne en nu juste la rom et les gapps sans tes fix

Pour moi c'est tout ok les gapp plantent pas ils sont juste un peu mou au démarrage ... la première fois. (à nu )

E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
  • #1 261
un lien pour les gapps nano svp ? j'ai pas essayé celui la.. :-|

E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
  • #1 262
error code 20 pour moi à l'installation des gapps nano :oops:

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
  • #1 263
le lien des gapp page précédent (63)... plus haut

E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
  • #1 264
j'ai trouvé merci, mais rien à faire, sa fonctionne pas... gros soucis de gapps pour moi.. je lache pour l'instant, je reviens sur la RR à 3 mise à jour en arrière.. :evil:

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
  • #1 265
celle du 12.04.2016... pour moi elle me permet de régler mon problème de micro en appel (on m'entend pas)... le fix marche mais le bigot sonne plus quand on m'appel on si j'reçois sms ou notif. ... bref il peut juste vibrer ... par contre les médias fonctionnent... diiiiingue ! :shock:
alors je bidouille :happy1:

En fait j'ai installé le dernier firmware du 25.01.2016 avec la rom sus-cité + mon fix (OPO_Main_Mic_Bypass_V3) et ça a l'air d'aller... à peu près :smile:

E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
  • #1 266
moi j'ai bidouillé toute la matinée dessus, mais j'ai pas avancé d'un poil lol :? si y avait moyen d'installer les services google sous forme d'apk, ce serait top..

Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
  • #1 267
Salut à tous,

Depuis quelques temps j'ai des coupures regulieres du bluetooth entre mon one et mon casque audio. Du coup je me demandais si certains d'entre vous expérimentaient le même problème et si vous connaissiez une solution. C'est assez gênant...

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
  • #1 268
enzo972 a dit:
moi j'ai bidouillé toute la matinée dessus, mais j'ai pas avancé d'un poil lol :? si y avait moyen d'installer les services google sous forme d'apk, ce serait top..

services google apk :

B

ben742

Membre
Inscrit
17 Mars 2015
  • #1 269
mise à jour

M

Membre supprimé 387025

• #1 270
T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
  • #1 271
Elle nous fait galerer cette rom... Mais elle est tellement bien qu'on s'accroche... On dirait une michto ptdrrrr

M

Membre supprimé 387025

• #1 272
Installation ok pour moi, wait and see

T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
  • #1 273
Ya une mise à jour ?

M

Membre supprimé 387025

• #1 274
T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
  • #1 275
M

Membre supprimé 387025

• #1 276
La peur n'évite pas le danger, oublie que t'as aucune chance et vas y fonce

Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
  • #1 277
Bonjour tout le monde. Alors que pensez vous de cette update ? Peut-on la faire sans souci ? Et qu'apporte telle de nouveau ? Merci d'avance.

M

Membre supprimé 387025

• #1 278
Les changements ne sont pas toujours évidents à voir au 1er coup d'œil. Il y a la maj de sécurité qui est récente, sinon pas de soucis à l'installation pour moi contrairement à ce que j'ai pu lire récemment.

Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
  • #1 279
D'accord. Je te remercie. Je vais tenter l'opération et espérer que tout se passe bien. Je vous tiens au courant.

Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
  • #1 280
Pouvez vous juste me rappeler la procédure de mise à jour. Venant de BlissPop, je voudrai pas tout gâcher. Merci.

M

Membre supprimé 387025

• #1 281
Youssefb a dit:
Pouvez vous juste me rappeler la procédure de mise à jour. Venant de BlissPop, je voudrai pas tout gâcher. Merci.
Je fais un wipe cache et dalvik cache.
Je flash le zip de la rom puis le zip xposed dans la foulée, a nouveau les wipes et roule...
Je fais ça depuis le 1er flash et je n'ai jamais eu de soucis.
Pour les gapps, j'utilise les Banks Dynamic, il semble que certains aient eu des problèmes avec les gapps.

Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
  • #1 282
Tu reflash pas les gapps ?

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
  • #1 283
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
  • #1 284
OK. Maintenant c'est claire.... Je me lance. Merci Uzu

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
  • #1 285
Youssefb a dit:
[emoji6] [emoji106]

M

Membre supprimé 387025

• #1 286
Youssefb a dit:
Je n'ai pas précisé, autant pour moi, c'était juste par rapport aux problèmes rencontrés par certains.

Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
  • #1 287
Merci

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
  • #1 288
spat24 a dit:
Youssefb a dit:
Je n'ai pas précisé, autant pour moi, c'était juste par rapport aux problèmes rencontrés par certains.
[emoji106] [emoji6]

M

Membre supprimé 387025

• #1 289
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
  • #1 290
Mise à jour réaliser avec succès...! Merci pour votre aide. Ça tourne comme une horloge pour l'instant. Bonne soirée

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
  • #1 291
Youssefb a dit:
Mise à jour réaliser avec succès...! Merci pour votre aide. Ça tourne comme une horloge pour l'instant. Bonne soirée
De rien l'ami [emoji6]

M

Membre supprimé 387025

• #1 292
Uzumakinaruto69 a dit:
Youssefb a dit:
De rien l'ami [emoji6]
Tranquille [emoji6]

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
  • #1 293
enzo972 a dit:

Salut enzo as tu essayé d'installer la rom sans les gapp... il me semble que services google play + play store sont sur la rom... pour le reste tu dl à partir de celle-ci une fois paramétré ... :smile:

sinon formatage reprise à zéro 33R et tout et tout quoi... :mrgreen:

M

Membre supprimé 387025

• #1 294
KALYMERO73 a dit:
enzo972 a dit:

Salut enzo as tu essayé d'installer la rom sans les gapp... il me semble que services google play + play store sont sur la rom... pour le reste tu dl à partir de celle-ci une fois paramétré ... :smile:

sinon formatage reprise à zéro 33R et tout et tout quoi... :mrgreen:

je confirme tout est dans la rom... :wink:

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
  • #1 295
ça marche mieux ?!?... ou pas...

M

Membre supprimé 387025

• #1 296
KALYMERO73 a dit:
ça marche mieux ?!?... ou pas...

pour ma part, aucun soucis ni de force close

E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
  • #1 297
Salut tout le monde,
alors vous dites que les services googles play sont inclus dans la dernière rom ?, donc pas besoin de mettre les gapps ?
Merci pour votre aide.

E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
  • #1 298
spat24 a dit:
Youssefb a dit:
Je fais un wipe cache et dalvik cache.
Je flash le zip de la rom puis le zip xposed dans la foulée, a nouveau les wipes et roule...
Je fais ça depuis le 1er flash et je n'ai jamais eu de soucis.
Pour les gapps, j'utilise les Banks Dynamic, il semble que certains aient eu des problèmes avec les gapps.

- c'est quoi le "zip xposed" ?
- comment installes-tu les "Banks Dynamic" ? tu fais "install zip from sd-card" ?

Merci pour ton aide.

La je remet la nouvelle rom du 19 août sans les gapps en faisant les wipe avant et après pour voir ce que sa donne.

Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
  • #1 299
Salut xposed est apk qui te permet via des modules supplémentaires (aux choix) d'apporter une tonne de modifications à ta rom. Pour autant que ton phone soit root. Une fois le zip installé, il faut installer xposed installer qui te permet de gérer tout cela. Une petite recherche sur Google te permettra de trouver toutes les informations complémentaires.

M

Membre supprimé 387025

• #1 300
Youssefb a dit:
Salut xposed est apk qui te permet via des modules supplémentaires (aux choix) d'apporter une tonne de modifications à ta rom. Pour autant que ton phone soit root. Une fois le zip installé, il faut installer xposed installer qui te permet de gérer tout cela. Une petite recherche sur Google te permettra de trouver toutes les informations complémentaires.
Je confirme, je ne dirais pas mieux [emoji106]

Haut Bas