M
Membre supprimé 3065
- #1 101
:hehe: :hehe: :hehe:
Fred a dit:J'ai pas le temps de m'ennuyer sur le forum. :wink:
Hello, as tu essayé d'intégrer SwiftKey en application système ? Je me sers de link2sd et ça fonctionne très bien..thegeekpoilu a dit:Salut les gars j'ai un probleme de tactile avec cette rom
je trouve que le clavier est beaucoup plus lent qu'avant meme en utilisant swiftkey, d'habitude j'ecris un texto ou mail super rapidement mais la je mets 2h le clavier est hyper lent avec un temps de latence est ce que l'un de vous a remarqué la même chose ?
j'ai essayé l'apk touchfixer sur xda mais toujours pareil
*
au pire je change de rom mais c'est dommage je la trouve géniale celle la
merci à vous
Salut spatspat24 a dit:Hello, as tu essayé d'intégrer SwiftKey en application système ? Je me sers de link2sd et ça fonctionne très bien..thegeekpoilu a dit:Salut les gars j'ai un probleme de tactile avec cette rom
je trouve que le clavier est beaucoup plus lent qu'avant meme en utilisant swiftkey, d'habitude j'ecris un texto ou mail super rapidement mais la je mets 2h le clavier est hyper lent avec un temps de latence est ce que l'un de vous a remarqué la même chose ?
j'ai essayé l'apk touchfixer sur xda mais toujours pareil
*
au pire je change de rom mais c'est dommage je la trouve géniale celle la
merci à vous
Cool effectivement ça fonctionne un peu mieux.... Merci à toispat24 a dit:Hello, tu chope link2sd pro de préférence et en faisant clic long sur l'appli concernée, ça te propose de l'intégrer au système. Tu redémarre et roule. La manipulation est à refaire à chaque maj mais c'est rapide. C'est comme si tu faisais du déplacement de fichier avec un explorateur.
thegeekpoilu a dit:Cool effectivement ça fonctionne un peu mieux.... Merci à toispat24 a dit:Hello, tu chope link2sd pro de préférence et en faisant clic long sur l'appli concernée, ça te propose de l'intégrer au système. Tu redémarre et roule. La manipulation est à refaire à chaque maj mais c'est rapide. C'est comme si tu faisais du déplacement de fichier avec un explorateur.
Par contre j arrive pas à mettre a jour ça télécharge la maj je l'installe redémarre mais le téléphone la propose toujours en téléchargement
HPC-Reaper a dit:Hello !
Depuis la dernière màj, j'ai eu 2x le cas de l'écran qui ne se déverrouille plus en veille (il reste noir en appuyant sur Power ou en double-tap). Obligé de le forcer à redémarrer en restant appuyé longtemps sur Power...
Une solution ?
C'était pour savoir si ça arrive dans les mêmes conditions que moi.HPC-Reaper a dit:Euh non j'ai rien branché, j'ai pas de quoi essayer là
Je viens de brancher mon casque mais après la sortie de veille et ça marche comme d'habitudespat24 a dit:C'était pour savoir si ça arrive dans les mêmes conditions que moi.HPC-Reaper a dit:Euh non j'ai rien branché, j'ai pas de quoi essayer là
Je ne sais pas d'où ce beug provient, peut-être que les admins auront une réponse plus précise que la mienne.
Quand ça m'arrive, j'attends quelques secondes et ça revient.
spat24 a dit:Je viens de brancher mon casque mais après la sortie de veille et ça marche normalementspat24 a dit:C'était pour savoir si ça arrive dans les mêmes conditions que moi.HPC-Reaper a dit:Euh non j'ai rien branché, j'ai pas de quoi essayer là
Je ne sais pas d'où ce beug provient, peut-être que les admins auront une réponse plus précise que la mienne.
Quand ça m'arrive, j'attends quelques secondes et ça revient.
Même en déroulant ?ben742 a dit:Le souci c est qu'il me demande rien sur le téléphone dans la barre. Il charge direct sans notification comme avant ..
Déroule le menu et tu auras les options de l'usb,ca y est c'est obligé. :wink:ben742 a dit:Le souci c est qu'il me demande rien sur le téléphone dans la barre. Il charge direct sans notification comme avant ..
Fred a dit:Déroule le menu et tu auras les options de l'usb,ca y est c'est obligé. :wink:ben742 a dit:Le souci c est qu'il me demande rien sur le téléphone dans la barre. Il charge direct sans notification comme avant ..
Moi non plus [emoji16]Fred a dit:J'ai jamais eu le cas perso.
Utilise une toolbox pour reflasher le recovery, t'avais regardé dans les options dev ?ben742 a dit:non rien dans la barre
le cable j'en ai 3 = pareille
j'ai voulu redemarrer pour remettre à jour etc
et maintenant j'ai cuanogenmod recovery alors qu'avant j'etait en trwp grrr
Hello,ben742 a dit:j'ai testé 3cables diff
rien il charge c'est tout quand je le branche
dans parametres options pour les developpeurs, qu'es qui doit etre coché ?
car j'ai deja tt coché lol
ben742 a dit:je refais ca ?
•Avoir déverouillé votre bootloader
Fred a dit:Salut les gars,pour ces manip' vous devriez ouvrir un sujet a part,car ca n'a rien a voir avec la rom. :wink:
ben742 a dit:sa commence bien je suis le tuto
shift + clique dans le repertoire avec adb reboot bootloader
et me dit erreur device not found![]()
[emoji32] [emoji32]Fred a dit:Attention aux doubles post aussi :mrgreen:
Utilise l'application TWRP Manager du playstore. Il flash le recovery depuis le système. Après si tu as ouvert ton téléphone on ne peut pas exclure que tu aies abimé quelque-chose.ben742 a dit:HS oui et non ..
C est depuis la mise a jour ..
Même vouloir remettre d origine je peut pas puisque pas visible sur l ordinateur...
Normalement quand je le branche il doit faire un bip sur l ordinateur ( nouveau composant) la même pas ! Rien
Et si y a une mise a jour je vais pouvoir avec le truc d origine ? Suis même pas sur.
Hier j'ai changer ma batterie ... Un rapport ?!
ben742 a dit:bon grosse erreur j'ai fais un wipe data et la je suis bloqué completement
des idées ?
ben742 a dit:logo one plus
ben742 a dit:mais je peut rien faire !
dans le recovery j'ai rien comme fichier
je vois pas du tout
Tu as des tonnes de tutos pour remettre ton one en fonction. :wink:ben742 a dit:passe en mp![]()
C'est ce que je lui ai dis, je bricole un peu mais j'en suis pas au point d'être un boss non plus... Je suis les tutos et voilà.Fred a dit:Tu as des tonnes de tutos pour remettre ton one en fonction. :wink:ben742 a dit:passe en mp![]()
spat24 a dit:Si j'ai pu t'aider, c'est cool.
Et tu vas la REkiffer à fond, je suis super content de cette maj d'ailleurs, et je me disais qu'il n'y en avais eu depuis longtemps
ben742 a dit:sur quel version la toute derniere ? :lol:
car hier j'ai fais 6h30 à 22h me restait encore 50%
Bonjour et merci télécharger et maintenant je l'installe ...spat24 a dit:Salut à tous,
maj datée du 31/07 dispo, download ok pour moi, installation pareil.
Wait and see, bon flashà tous.
spat24 a dit:J'aimerais que vous confirmiez, je trouve que la gestion de la batterie est encore mieux que la version précédente, c'est le but mais la rom est de plus en plus mortelle. [emoji106] [emoji106] [emoji33]
edit: en utilisation normale (pour moi) ça tient pareil mais je reste quand même sur la RR, elle est trop top top.
:super:
L'accroche c'est pas ça pour moi depuis la dernière. En particulier du côté du GPS qui décroche assez souvent.enzo972 a dit:spat24 a dit:J'aimerais que vous confirmiez, je trouve que la gestion de la batterie est encore mieux que la version précédente, c'est le but mais la rom est de plus en plus mortelle. [emoji106] [emoji106] [emoji33]
edit: en utilisation normale (pour moi) ça tient pareil mais je reste quand même sur la RR, elle est trop top top.
:super:
en effet, cet rom s'améliore de plus en plus, l'accroche, l'autonomie, etc... vraiment top :super:
Salut,maxtaba a dit:Salut à tous, pour la batterie conseillez vous de changer de kernel ?
Et Greenify est-il indispensable ?
Salut, je ne m'en sers pas, peut être au niveau des réglages de la rom en elle-même ?marmotte5520 a dit:Salut.
Quelque un pourrait me dire comment désactiver l option halo sur la dernière version. J ai chercher dans les reglages il n y a que 2 endroit ou ça en parle et tout est désactivé. Mais c est toujours affiché a l ecran.
Merci d avance
Regarde dans le control piemarmotte5520 a dit:Pourtant tout décocher et j ai encore cette fichu boule sur la gauche au milieu qui apparaît de temps en temps.
Salut,installée comment et a partir de quoi?enzo972 a dit:Bonjour tout le monde,
dernière mise à jour installée et 1er problème : "les services google play se sont arrêtés" , j'ai se message en boucle, impossible de l'enlever :shock:
Avez vous une idée svp ?
Merci pour votre aide..
Fred a dit:Salut,installée comment et a partir de quoi?enzo972 a dit:Bonjour tout le monde,
dernière mise à jour installée et 1er problème : "les services google play se sont arrêtés" , j'ai se message en boucle, impossible de l'enlever :shock:
Avez vous une idée svp ?
Merci pour votre aide..
Fred a dit:Tu venais de quelle version? sinon au pire refais le flash mais avec les gapps.
Okay tu va en acheter un autre quand ? [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23]Fred a dit:Salut,le one est dans les mains de ma fille en ce moment et elle est a 500 bornes de moi donc....... :lol:
Fred a dit:Ne fais pas que les gapps,reflashe aussi le fichier rom avant et les gapps avant de redémarrer.
Thanks, download en cours...ben742 a dit:Mise à jour
Maj installée, on chouffe ça de plus près.spat24 a dit:Thanks, download en cours...ben742 a dit:Mise à jour
Y a tellement de choses à chouf que c'est pas évident mais bon [emoji6], toujours aussi coolFred a dit:Chouf chouf khouya :lol:
Salut,en cm13 en premier. :wink:Gixxer a dit:Bjr tous(tes), dois je passer d'abord en CM13 ou direct la RR ?
Je suis en Blisspop 4.0.3 (Android 5.1.1)