[Rom Custom] [Marshmallow 6.0.1] Resurrection Remix OnePlus One

  • Auteur de la discussion Veestylez
  • Date de début
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 401
c'est ça ... quand la magie opère :amen:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 402
Il est fort ce Fred :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
@Enzo : tu retiendras mieux les choses, c'est en faisant des conneries qu'on apprend :vieux-smiley:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 403
spat24 a dit:
Il est fort ce Fred :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
@Enzo : tu retiendras mieux les choses, c'est en faisant des conneries qu'on apprend :vieux-smiley:
C'est en forgeant qu'on devient forgeron,et donc pour toi en faisant des conneries on devient quoi? :mdr1:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 404
Fred a dit:
spat24 a dit:
Il est fort ce Fred :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
@Enzo : tu retiendras mieux les choses, c'est en faisant des conneries qu'on apprend :vieux-smiley:
C'est en forgeant qu'on devient forgeron,et donc pour toi en faisant des conneries on devient quoi? :mdr1:

on devient bon........parce que trop bon, trop con :mdr1: :mdr1:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 405
:hehe: :hehe: :super:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 406
Bon sinon pas de maj depuis le 19, on va avoir une version nougat ou quoi ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 407
Pas en officielle,mais en custom surement. :wink:
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 408
spat24 a dit:
Bon sinon pas de maj depuis le 19, on va avoir une version nougat ou quoi ?

je vois que le site est down depuis hier..
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 409
Fred a dit:
Pas en officielle,mais en custom surement. :wink:
Du moment que je reste sur la RR, je crois les évolutions ne sont pas forcément transcendantes ?

enzo972 a dit:
spat24 a dit:
Bon sinon pas de maj depuis le 19, on va avoir une version nougat ou quoi ?

je vois que le site est down depuis hier..
Évidemment [emoji20]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 410
enzo972 a dit:
spat24 a dit:
Bon sinon pas de maj depuis le 19, on va avoir une version nougat ou quoi ?

je vois que le site est down depuis hier..
Il est en maintenance,il devrait revenir,sinon le dev' trouvera un autre hébergeur. :wink:
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 411
j'ai perdu l'fil un moment mais j'vois qu'tout tourne rond ...
à c'te RR quelle rom ... pas vu mieux à l'horizon....
même si y'a pas d'nougat en dessert le marshmallow m'convient très bien en plus y'a plein d'couleurs :hehe:
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 412
de sacrés améliorations sur la rom en perspective.. :super:
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 413
sur nougat ?
parce que je peux pas l'installer avec mon micro défectueux en appel j'ai trop de magouilles à faire et j'ai déjà passé des jours entiers à essayé de régler ce problème :pleur4:

y'a rien de définitif pour fixer ce blème...
Sinon y'a pas moyen d'en parler au dev de la RR des fois qu'il ai des idées ... il doit être calé la dessus :?:
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 414
non, je parlais de la prochaine RR. J'ai remis RR justement après tout mes déboires, mais bizarre, je n'ai aucun service google inclue dans la dernière rom ! dois-je flasher les gapps ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 415
De quelle rom tu parle?
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 416
Fred a dit:
De quelle rom tu parle?

j'ai flashé la dernière mise à jour de la rom RR, qui en principe a un minimum de service google inclus. Mais après redémarrage du tèl, aucun service google n'est présent.. Du coup je flashe les gapps, mais erreur lors du flash à chaque fois. J'ai testé les dernier gapps 6.0 stock en 1ère page, j'ai essayé les gapps nano plus léger, mais à chaque fois, j'ai une "erreur code 20" lors du flash..

C'est bizarre car, cette dernière mise à jours, je l'avait flashé hier et j'avais "playstore" inclus et cette fois non 8|
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 417
Parce que ta bécane est clean ... alors que avant peut-être que le tel gardait un minimum de services vis à vis des rom précédentes... enfin tu vois j'veux dire !?!
Là il est vide full vide et tu passes de cm à RR donc t'as bien cleané ... je pense que c'est logique :smile:

par contre les gapp RR propose ses gapp avec un lien je crois ... je ne pense pas que t'as suivi ce chemin ... à refaire :mrgreen:

J'ai cherché et trouvé que effectivement tu n'as pas dl les gapp "compatible" avec la rom : paquet gapp stock incompatible ici (code erreur 20)
prends ceux proposés par la rom sinon tu vas retourner au tas wink
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 418
KALYMERO73 a dit:
Parce que ta bécane est clean ... alors que avant peut-être que le tel gardait un minimum de services vis à vis des rom précédentes... enfin tu vois j'veux dire !?!
Là il est vide full vide et tu passes de cm à RR donc t'as bien cleané ... je pense que c'est logique :smile:

par contre les gapp RR propose ses gapp avec un lien je crois ... je ne pense pas que t'as suivi ce chemin ... à refaire :mrgreen:

J'ai cherché et trouvé que effectivement tu n'as pas dl les gapp "compatible" avec la rom : paquet gapp stock incompatible ici (code erreur 20)
prends ceux proposés par la rom sinon tu vas retourner au tas wink


Finalement, c'est bon, j'ai réussi après une vingtaine d'essais lol.. il fallait refaire un wipe cache partition et un wipe devil chose juste après le flash des "BaNkS-Dynamic-GApps-6.x.x-10-20-15" les seul et unique gapps qui ont fonctionné aver la rom RR du 19 aout.
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 419
ouf !! :super:
tout roule alors ... smiley
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 420
enzo972 a dit:
KALYMERO73 a dit:
Parce que ta bécane est clean ... alors que avant peut-être que le tel gardait un minimum de services vis à vis des rom précédentes... enfin tu vois j'veux dire !?!
Là il est vide full vide et tu passes de cm à RR donc t'as bien cleané ... je pense que c'est logique [emoji2]

par contre les gapp RR propose ses gapp avec un lien je crois ... je ne pense pas que t'as suivi ce chemin ... à refaire :mrgreen:

J'ai cherché et trouvé que effectivement tu n'as pas dl les gapp "compatible" avec la rom : paquet gapp stock incompatible ici (code erreur 20)
prends ceux proposés par la rom sinon tu vas retourner au tas wink


Finalement, c'est bon, j'ai réussi après une vingtaine d'essais lol.. il fallait refaire un wipe cache partition et un wipe devil chose juste après le flash des "BaNkS-Dynamic-GApps-6.x.x-10-20-15" les seul et unique gapps qui ont fonctionné aver la rom RR du 19 aout.
Les wipes cache et dalvik cache sont à faire entre chaque flash, c'est plus sécure.
Cool si ça marche [emoji12]
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 421
Dans ce cas,les wipes ont fonctionnés après et pas avant
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 422
Tu dois faire dans l'ordre:
flash de la rom,flash des gapps et wipe cache pour la première installe,ensuite tu n'es pas obligé de flasher les gapps quand tu fais la mise a jour de la rom. :wink:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 423
Fred a dit:
Tu dois faire dans l'ordre:
flash de la rom,flash des gapps et wipe cache pour la première installe,ensuite tu n'es pas obligé de flasher les gapps quand tu fais la mise a jour de la rom. :wink:
Hello Fred, je me disais en te lisant que ce serait peut-être pas mal de rajouter une manip de mise à jour dans le tuto de Veestylez si ce n'est pas déjà fait [emoji6]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 424
Salut,on en est a la 72° page et personne n'a encore compris comment installer les mises a jour de la rom? :shock:
Bon,dans ce cas je rajoute une ligne dans la partie installation du tuto. roll
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #1 425
Fred a dit:
Salut,on en est a la 72° page et personne n'a encore compris comment installer les mises a jour de la rom? :shock:
Bon,dans ce cas je rajoute une ligne dans la partie installation du tuto. roll
[emoji23]
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 426
Fred a dit:
Salut,on en est a la 72° page et personne n'a encore compris comment installer les mises a jour de la rom? :shock:
Bon,dans ce cas je rajoute une ligne dans la partie installation du tuto. roll
Je suis désolé [emoji51]
J'en profite donc pour repreciser que la recherche sur le forum prime sur le questionnement. Je fais comme ça car la solution est toujours sous nos yeux. [emoji102]
Uzumakinaruto69 a dit:
Fred a dit:
Salut,on en est a la 72° page et personne n'a encore compris comment installer les mises a jour de la rom? :shock:
Bon,dans ce cas je rajoute une ligne dans la partie installation du tuto. roll
[emoji23]
C'est flippant des fois [emoji33] [emoji33]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 427
spat24
Pense a te servir du bouton "éditer",merci.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 428
Fred a dit:
spat24
Pense a te servir du bouton "éditer",merci.
sorry, je navigue entre l'appli et mon PC....
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 429
Fred a dit:
Tu dois faire dans l'ordre:
flash de la rom,flash des gapps et wipe cache pour la première installe,ensuite tu n'es pas obligé de flasher les gapps quand tu fais la mise a jour de la rom. :wink:

Salut,
Vu que c'était mon premier flash de la Rom RR, puisque j'ai tout refait à zéro. En suivant l'ordre des flash comme c'était indiqué dans la première page, j'obtenais à chaque fois une erreur "les services google se sont arrêté" , et j'ai essayé au moins une vingtaine de fois. 8/
Du coup, j'ai testé les wipe cash juste après le flash des gapps en utilisant les "banks gapps" et sa a fonctionné. Tous les autres Gapps me faisait une erreur code 70 ou code 20 lors du flash. :merci:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 430
enzo972 a dit:
Fred a dit:
Tu dois faire dans l'ordre:
flash de la rom,flash des gapps et wipe cache pour la première installe,ensuite tu n'es pas obligé de flasher les gapps quand tu fais la mise a jour de la rom. :wink:

Salut,
Vu que c'était mon premier flash de la Rom RR, puisque j'ai tout refait à zéro. En suivant l'ordre des flash comme c'était indiqué dans la première page, j'obtenais à chaque fois une erreur "les services google se sont arrêté" , et j'ai essayé au moins une vingtaine de fois. 8/
Du coup, j'ai testé les wipe cash juste après le flash des gapps en utilisant les "banks gapps" et sa a fonctionné. Tous les autres Gapps me faisait une erreur code 70 ou code 20 lors du flash. :merci:

donc si je comprends bien, tout fonctionne normalement ??? :frime1: :frime1:
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 431
Oui tout fonctionne au top maintenant et c'est grâce à vous.. je dit bravo à cette communauté très réactive toujours prête à aider.. J'en ai appris pas mal aussi, j'aime mon opo encore plus lol :D .. :super:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 432
enzo972 a dit:
Oui tout fonctionne au top maintenant et c'est grâce à vous.. je dit bravo à cette communauté très réactive toujours prête à aider.. J'en ai appris pas mal aussi, j'aime mon opo encore plus lol :D .. :super:

à la force du flash, ton one vaincra.... :super:
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 433
Salut à tous...
bon voilà j'ai à nouveau un p'tit soucy 8/

Avec cette rom j'ai tenté de bricolé dans xml, prop pour arriver à obtenir une forme de confort en appel (low mic fix) (Mv5.6.4 du 12.04)
Oui on m'entend pas sauf en hp...

posé des fix aussi : un sur play store et un par fichier zip ...
Bref, à chaque fois que ça améliore j'y touche pas et j'ajoute tout ce que j'ai sus-cité ... yikes1
Au final ça allait mieux ... tongue (un peu)

J'ai pas vu tout de suite mais maintenant en hp on m'entend plus et la caméra veut plu enregistrer ... espliquage : la caméra s'ouvre et je lance l'enregistrement , tout va bien (je vais bien) mais quand j'arrête l'enregistrement ... pas de vidèo 8| ! le premier coup ça a marché , mais pas de son 8/
Depuis c'est comme je viens d'espiquer .... ch'uis blazé :eek:

j'ai pourtant touché que au son :pleur4:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 434
KALYMERO73 a dit:
Salut à tous...
bon voilà j'ai à nouveau un p'tit soucy 8/

Avec cette rom j'ai tenté de bricolé dans xml, prop pour arriver à obtenir une forme de confort en appel (low mic fix) (Mv5.6.4 du 12.04)
Oui on m'entend pas sauf en hp...

posé des fix aussi : un sur play store et un par fichier zip ...
Bref, à chaque fois que ça améliore j'y touche pas et j'ajoute tout ce que j'ai sus-cité ... yikes1
Au final ça allait mieux ... tongue (un peu)

J'ai pas vu tout de suite mais maintenant en hp on m'entend plus et la caméra veut plu enregistrer ... espliquage : la caméra s'ouvre et je lance l'enregistrement , tout va bien (je vais bien) mais quand j'arrête l'enregistrement ... pas de vidèo 8| ! le premier coup ça a marché , mais pas de son 8/
Depuis c'est comme je viens d'espiquer .... ch'uis blazé :eek:

j'ai pourtant touché que au son :pleur4:
Hello,
Je suppose que tu as déjà tenté de reflasher ta rom ? Je ne vois pas trop à quoi ça peut être lié tout ca
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 435
Fred a dit:
spat24
Pense a te servir du bouton "éditer",merci.

Hello Fred, je viens de voir que les manips de MAJ sont bien indiqué dans le tuto, c'est donc bien un problème de lecture :shock: :shock:
 
G

guiz67

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1 436
Bonjour,

Quelqu'un serait ou télécharger la dernière mouture de la rom car actuellement le lien amenè a un site en maintenance.

Autre petite question un conseil pour les GAPPS ?
J’utilise GMAIL, GOOGLE CALENDARE, GOOGLE PLAY et le PLAYSTORE.

Je pense prendre le package MICRO mais la présence de GOOGLE NOW me dérange un peu ....


D'avance merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 437
guiz67 a dit:
Bonjour,

Quelqu'un serait ou télécharger la dernière mouture de la rom car actuellement le lien amenè a un site en maintenance.

Autre petite question un conseil pour les GAPPS ?
J’utilise GMAIL, GOOGLE CALENDARE, GOOGLE PLAY et le PLAYSTORE.

Je pense prendre le package MICRO mais la présence de GOOGLE NOW me dérange un peu ....


D'avance merci

salut,
prends le pack et vire le après, l'avantage de notre one c'est qu'on peut tout faire avec coool coool

sinon pour le site, faut patienter ou mettre une rom d'avant (si tu en as une sous la main)
 
G

guiz67

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1 438
C'est pas faux :)

Merci, j'ai pas d'autre version sous la main, je passe de la Cyanogen 13 que je trouve de pire en pire a la RR que j’essaie pour la première fois
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 439
guiz67 a dit:
C'est pas faux :)

Merci, j'ai pas d'autre version sous la main, je passe de la Cyanogen 13 que je trouve de pire en pire a la RR que j’essaie pour la première fois

ben tu vas pas être déçu, par contre pour le download, je ne sais pas quand le site va être remis d'aplomb :?:
 
G

guiz67

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1 440
Snif :(

Autre question est elle bien traduite ??
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 441
Salut,
Oui bien gratuite et elle est top, 2% de consommation batterie pour moi de 21h à 5h30 du matin.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 442
guiz67 a dit:
Snif :(

Autre question est elle bine traduite ??
Pas de soucis, on est sur de la rom de pro
 
G

guiz67

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1 443
Merci, bon ben on va attendre sagement la le ouverture du site !!

Si quelqu'un passe par la avec liens gdrive, ou méga je prends aussi !
 
F

fabdel008

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
14
Points
0
  • #1 444
G

guiz67

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1 445
Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 446
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 447
j'ai une trop mauvaise connection, sa prendra une éternité pour moi
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 448
super communauté, vous êtes top les gars :frime1:
NB : après 2 jours de trifouillage, mon One fonctionne impecc, je m'ennuie un peu lol sa fontionne trop bien. :hehe:
 
G

guiz67

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1 449
Je le fais généralement aussi mais la pouvait pas ...

J’espère vraiment que la ROM va etre terrible car la CM13 est de plus en plus mauvaise et ralentie le téléphone ..
 
F

fabdel008

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
14
Points
0
  • #1 450
spat24 a dit:
fabdel008 a dit:
La Rom du 12/08
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:

comme quoi, y en a qui upload :super: , on devra tous le faire pour nos roms

Comment tu fais si tu upload pas la ROM pour faire la mise à jour ?
Perso, j'aimerai ne pas l'uploader et que la mise à jour se fasse en OTA, ou du moins depuis une interface du système, sans que j'ai besoin de rebooter en recovery, mais je n'ai pas trouvé :?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 451
fabdel008 a dit:
spat24 a dit:
fabdel008 a dit:
La Rom du 12/08
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:

comme quoi, y en a qui upload :super: , on devra tous le faire pour nos roms

Comment tu fais si tu upload pas la ROM pour faire la mise à jour ?
Perso, j'aimerai ne pas l'uploader et que la mise à jour se fasse en OTA, ou du moins depuis une interface du système, sans que j'ai besoin de rebooter en recovery, mais je n'ai pas trouvé :?

le recovery est un passage obligé après avoir download la rom, le Upload, c'est que tu la mets ailleurs (drive ou autres) pour la ressortir en cas de besoin....et pour le partage.
tu as fais une sauvegarde en fait
 
G

guiz67

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1 452
Fonctionne pas ...

J'ai ERROR 7 quand je veux installé la rom

Pour info j'ai mis un trwp dernière version ça pose un problème ou pas ??
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 453
guiz67 a dit:
Fonctionne pas ...

J'ai ERROR 7 quand je veux installé la rom

Pour info j'ai mis un trwp dernière version ça pose un problème ou pas ??

reprends bien toutes les phases du tuto, hesites pas à faire des wipe avant et après, ca coute rien
 
F

fabdel008

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
14
Points
0
  • #1 454
spat24 a dit:
le recovery est un passage obligé après avoir download la rom, le Upload, c'est que tu la mets ailleurs (drive ou autres) pour la ressortir en cas de besoin....et pour le partage.
tu as fais une sauvegarde en fait
Oui, c'est ce que je me disais, merci. Il existe néanmoins des softs qui créent des scripts shell, je me disait donc que balancer une mise à jour suivi d'un wipe, ça pourrait le faire... bref

Nan, je garde toujours la dernière rom à la racine du tel, je l'ai upload pour le besoin.
Je voulais mettre à jour hier, et je n'ai pas pu me connecter à basketbuild non plus :roll:
 
G

guiz67

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1 455
J'ai fait un wipe complet et toujours l'erreur 7 la je comprends pas ...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 456
fabdel008 a dit:
spat24 a dit:
le recovery est un passage obligé après avoir download la rom, le Upload, c'est que tu la mets ailleurs (drive ou autres) pour la ressortir en cas de besoin....et pour le partage.
tu as fais une sauvegarde en fait
Oui, c'est ce que je me disais, merci. Il existe néanmoins des softs qui créent des scripts shell, je me disait donc que balancer une mise à jour suivi d'un wipe, ça pourrait le faire... bref

Nan, je garde toujours la dernière rom à la racine du tel, je l'ai upload pour le besoin.
Je voulais mettre à jour hier, et je n'ai pas pu me connecter à basketbuild non plus :roll:

les modos nous diront sinon il y aura une notif de mise à jour s'il y a lieu mais la dernière date du 19 alors ça ne devrait pas tarder. :D
 
F

fabdel008

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
14
Points
0
  • #1 457
guiz67 a dit:
Fonctionne pas ...

J'ai ERROR 7 quand je veux installé la rom

Pour info j'ai mis un trwp dernière version ça pose un problème ou pas ??

Est-ce que tu as bien le fichier en entier (357 049 352 octets) ?
Quelle est la version de ton TWRP ?
 
G

guiz67

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1 458
Version twrp 3.0.2-0

Et j'ai essayer par sideload car la j'ais vraiment plus rien sur le téléphone a part le recovery .... c'est vraiment la merde


EDIT ... BON j'ai reboot le téléphone suis ré entré dans le recovery et boom ca fonctionne du premier coup !!!!!
 
F

fabdel008

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
14
Points
0
  • #1 459
guiz67 a dit:
EDIT ... BON j'ai reboot le téléphone suis ré entré dans le recovery et boom ca fonctionne du premier coup !!!!!

:super: Sinon, je t'aurais dis que mon twrp était un peu plus ancien (2.8.7.0) et que je n'avais aucun soucis avec.
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 460
spat24 a dit:
fabdel008 a dit:
spat24 a dit:
le recovery est un passage obligé après avoir download la rom, le Upload, c'est que tu la mets ailleurs (drive ou autres) pour la ressortir en cas de besoin....et pour le partage.
tu as fais une sauvegarde en fait
Oui, c'est ce que je me disais, merci. Il existe néanmoins des softs qui créent des scripts shell, je me disait donc que balancer une mise à jour suivi d'un wipe, ça pourrait le faire... bref

Nan, je garde toujours la dernière rom à la racine du tel, je l'ai upload pour le besoin.
Je voulais mettre à jour hier, et je n'ai pas pu me connecter à basketbuild non plus :roll:

les modos nous diront sinon il y aura une notif de mise à jour s'il y a lieu mais la dernière date du 19 alors ça ne devrait pas tarder. :D

Salut les gars essayez pa là pour la dernière RR il me semble que je l'y ai vu :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

OUPS j'y ai cru mais je crois que c'est une erreur...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 461
KALYMERO73 a dit:
spat24 a dit:
fabdel008 a dit:
spat24 a dit:
le recovery est un passage obligé après avoir download la rom, le Upload, c'est que tu la mets ailleurs (drive ou autres) pour la ressortir en cas de besoin....et pour le partage.
tu as fais une sauvegarde en fait
Oui, c'est ce que je me disais, merci. Il existe néanmoins des softs qui créent des scripts shell, je me disait donc que balancer une mise à jour suivi d'un wipe, ça pourrait le faire... bref

Nan, je garde toujours la dernière rom à la racine du tel, je l'ai upload pour le besoin.
Je voulais mettre à jour hier, et je n'ai pas pu me connecter à basketbuild non plus :roll:

les modos nous diront sinon il y aura une notif de mise à jour s'il y a lieu mais la dernière date du 19 alors ça ne devrait pas tarder. :D

Salut les gars essayez pa là pour la dernière RR il me semble que je l'y ai vu :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

OUPS j'y ai cru mais je crois que c'est une erreur...
Patience patience [emoji6]
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 462
spat24 a dit:
KALYMERO73 a dit:
Salut à tous...
bon voilà j'ai à nouveau un p'tit soucy 8/

Avec cette rom j'ai tenté de bricolé dans xml, prop pour arriver à obtenir une forme de confort en appel (low mic fix) (Mv5.6.4 du 12.04)
Oui on m'entend pas sauf en hp...

posé des fix aussi : un sur play store et un par fichier zip ...
Bref, à chaque fois que ça améliore j'y touche pas et j'ajoute tout ce que j'ai sus-cité ... yikes1
Au final ça allait mieux ... tongue (un peu)

J'ai pas vu tout de suite mais maintenant en hp on m'entend plus et la caméra veut plu enregistrer ... espliquage : la caméra s'ouvre et je lance l'enregistrement , tout va bien (je vais bien) mais quand j'arrête l'enregistrement ... pas de vidèo 8| ! le premier coup ça a marché , mais pas de son 8/
Depuis c'est comme je viens d'espiquer .... ch'uis blazé :eek:

j'ai pourtant touché que au son :pleur4:
Hello,
Je suppose que tu as déjà tenté de reflasher ta rom ? Je ne vois pas trop à quoi ça peut être lié tout ca

j'ai pas flasher kernel peut-être ...
ou alors trop de modif pour le micro
je sais pas trop... peut-être des conflits entre appli... j'en remplace par d'autres mais je les ai pas gelées (les doubles)
ou alors ch'uis un fou ch'uis un dingue ! j'bois du fioul yikes1
fo qu'j'arrète le chignagnage avec cette machine mais bon ce micro m'retourne le bulbe tongue !

allez une 'tite der. à essayer ... fo qu'j'l'essaye :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 463
KALYMERO73 a dit:
spat24 a dit:
KALYMERO73 a dit:
Salut à tous...
bon voilà j'ai à nouveau un p'tit soucy 8/

Avec cette rom j'ai tenté de bricolé dans xml, prop pour arriver à obtenir une forme de confort en appel (low mic fix) (Mv5.6.4 du 12.04)
Oui on m'entend pas sauf en hp...

posé des fix aussi : un sur play store et un par fichier zip ...
Bref, à chaque fois que ça améliore j'y touche pas et j'ajoute tout ce que j'ai sus-cité ... yikes1
Au final ça allait mieux ... tongue (un peu)

J'ai pas vu tout de suite mais maintenant en hp on m'entend plus et la caméra veut plu enregistrer ... espliquage : la caméra s'ouvre et je lance l'enregistrement , tout va bien (je vais bien) mais quand j'arrête l'enregistrement ... pas de vidèo 8| ! le premier coup ça a marché , mais pas de son 8/
Depuis c'est comme je viens d'espiquer .... ch'uis blazé :eek:

j'ai pourtant touché que au son :pleur4:
Hello,
Je suppose que tu as déjà tenté de reflasher ta rom ? Je ne vois pas trop à quoi ça peut être lié tout ca

j'ai pas flasher kernel peut-être ...
ou alors trop de modif pour le micro
je sais pas trop... peut-être des conflits entre appli... j'en remplace par d'autres mais je les ai pas gelées (les doubles)
ou alors ch'uis un fou ch'uis un dingue ! j'bois du fioul yikes1
fo qu'j'arrète le chignagnage avec cette machine mais bon ce micro m'retourne le bulbe tongue !

allez une 'tite der. à essayer ... fo qu'j'l'essaye :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hello, ouais ce qui arrive souvent, c'est d'en faire tellement que, au bout d'un moment, on ne sait plus où on en est...
 
G

guiz67

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1 464
Bon une soirée sur cette ROM et mon One est magique ..... par contre c'est quoi l'application OMNISWITCH ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 465
guiz67 a dit:
Bon une soirée sur cette ROM et mon One est magique ..... par contre c'est quoi l'application OMNISWITCH ?
Hello, ravi pour toi, elle cartonne cette rom. Omniswitch, c'est une sorte de contrôle pie avec tes applis préférées et d'autres choses.

De mon côté, j'ai vu que si on met la barre de navigation au lieu des boutons de contrôles, il y a des bugs d'écrans qui se figent.
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 466
spat24 a dit:
guiz67 a dit:
Bon une soirée sur cette ROM et mon One est magique ..... par contre c'est quoi l'application OMNISWITCH ?
Hello, ravi pour toi, elle cartonne cette rom. Omniswitch, c'est une sorte de contrôle pie avec tes applis préférées et d'autres choses.

De mon côté, j'ai vu que si on met la barre de navigation au lieu des boutons de contrôles, il y a des bugs d'écrans qui se figent.

peut-être un petit conflit ... y'a tellement de réglages bigsmile
 
G

guiz67

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1 467
Ouep c'est sur :)

Bon maintenant on attend Nouga !!
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 468
KALYMERO73 a dit:
spat24 a dit:
guiz67 a dit:
Bon une soirée sur cette ROM et mon One est magique ..... par contre c'est quoi l'application OMNISWITCH ?
Hello, ravi pour toi, elle cartonne cette rom. Omniswitch, c'est une sorte de contrôle pie avec tes applis préférées et d'autres choses.

De mon côté, j'ai vu que si on met la barre de navigation au lieu des boutons de contrôles, il y a des bugs d'écrans qui se figent.

peut-être un petit conflit ... y'a tellement de réglages bigsmile
En remettant les boutons, ça ne le fait plus [emoji6]
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 469
peut-être un problème kernel... puisqu'il gère l'info des ordres passant du software au hardware ...
tout ceci est tellement fragile en terme de "ligne de code" peut-être y'a t'il une erreur qui s'est immiscée dans cette logique ...
Avec un reboot en recovery et swipe dalvik t'as tenté ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 470
KALYMERO73 a dit:
peut-être un problème kernel... puisqu'il gère l'info des ordres passant du software au hardware ...
tout ceci est tellement fragile en terme de "ligne de code" peut-être y'a t'il une erreur qui s'est immiscée dans cette logique ...
Avec un reboot en recovery et swipe dalvik t'as tenté ?
C'est ok, ça fonctionne parfaitement [emoji6]
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 471
YESSS !! wink

Ca fait plaiz quand ça marche ... bigsmile
 
G

guiz67

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1 472
Dite moi quelqu'un à pu faire la MAJ car le site est toujours HS pour la DL...
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 473
guiz67 a dit:
Dite moi quelqu'un à pu faire la MAJ car le site est toujours HS pour la DL...[/quote

patience patience, plus c'est long plus c'est bon !!! :hehe: ]
 
G

guiz67

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1 474
M

Membre supprimé 387025

  • #1 475
On peut y mettre son mail pour être averti de la remise en route
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 476
Yes... faut faire la queue ... mais pas de trop près hein !?! :mdr1:
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #1 477
Bonjour
Voici le lien pour la dernière version du 19/08
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 478
WAKILI a dit:
Bonjour
Voici le lien pour la dernière version du 19/08
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Thanks, mais je pense qu'on attend tous la prochaine [emoji33] [emoji33]
 
T

tomda

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #1 479
Hello les gars ...
Petite question en attendant la prochaine .... mad1 mad1 mad1

Vous tournez sur quel firmware ? C'est toujours le MrSHME_bacon_firmware_update_2016_01_24 ??
One plus C6?
One plus C7?
:?: :?: :?:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 480
tomda a dit:
Hello les gars ...
Petite question en attendant la prochaine .... mad1 mad1 mad1

Vous tournez sur quel firmware ? C'est toujours le MrSHME_bacon_firmware_update_2016_01_24 ??
One plus C6?
One plus C7?
:?: :?: :?:

hello, le firmware, oui et sinon mets le c6, c'est ce qui est recommandé par les devs. :wink:
 
G

guiz67

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1 481
One plus c6 pour moi :)
 
M

masaryu

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1 482
Lien de la rom dead ? Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 483
masaryu a dit:
Lien de la rom dead ? Merci
Oui, le site est en maintenance depuis quelques jours, on attend tous avec impatience, tu as un lien dispo de la version du 19 un peu plus haut, post de Wakili
 
M

masaryu

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1 484
spat24 a dit:
masaryu a dit:
Lien de la rom dead ? Merci
Oui, le site est en maintenance depuis quelques jours, on attend tous avec impatience, tu as un lien dispo de la version du 19 un peu plus haut, post de Wakili

C'est la dernière version ? j'ai pas l'impression :/
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 485
En tout cas, c'est la dernière en cours, et celle que j'ai moi.. :super:
 
M

masaryu

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1 486
J'ai un plantage de Google play lors du 1er lancement de la rom. Souci, je peux pas aller plus loin que l'initiation du système. Une idée ? je réinstalle ?
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 487
masaryu a dit:
J'ai un plantage de Google play lors du 1er lancement de la rom. Souci, je peux pas aller plus loin que l'initiation du système. Une idée ? je réinstalle ?
j'ai eu le même problème au début, il faut bien respecter l'ordre du flashage comme expliqué en 1ère page.. et ensuite c'est tout bon.
 
M

masaryu

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1 488
enzo972 a dit:
masaryu a dit:
J'ai un plantage de Google play lors du 1er lancement de la rom. Souci, je peux pas aller plus loin que l'initiation du système. Une idée ? je réinstalle ?
j'ai eu le même problème au début, il faut bien respecter l'ordre du flashage comme expliqué en 1ère page.. et ensuite c'est tout bon.

C'est pourtant ce que j'ai fait. l'installation s'est bien passé et après j'ai les plantage de google play

Mon TWRP est en 2.8.6.0 c'est peut-être ça le problème ?
 
M

masaryu

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1 489
Sinon, une âme sympa pour réUp la rom officiel svp ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 490
masaryu a dit:
Sinon, une âme sympa pour réUp la rom officiel svp ?
Installé twrp 3.0.2 et ça devrait rouler
 
M

masaryu

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1 491
cette version ne se lance pas sur mon one :/
 
M

masaryu

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1 492
faut m'aider là. j'ai suivi à la lettre la procédure et maintenant jsuis dans une boucle de configuration android : le service google s’arrête et revient au choix du wifi, sans arrêt!

J'ai même plus de TWRP avec le bon conseil précédent :evil:
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 493
masaryu a dit:
faut m'aider là. j'ai suivi à la lettre la procédure et maintenant jsuis dans une boucle de configuration android : le service google s’arrête et revient au choix du wifi, sans arrêt!

J'ai même plus de TWRP avec le bon conseil précédent :evil:

Ré-essaye et fait un wipe cache puis devil cache juste après le flash des gapps et redémarre pour voir. Pour moi aussi, sa a été capricieux au début.. mais sa a fini par fonctionné, je suis sur celle du 19 / 08 , lien donné un peu plus tôt sur le fofo.
Lorsque sa a fontionné pour moi, j'ai fait : wipe cache partition, flash firware C6, flash rom RR du 19/08, flash gapps puis wipe cache partition, wipe cache et wipe devil cache
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 494
as tu tenté un wipe cache et dalvik ?...
La rom quand tu l' la flash installes tu les gapps ?... Si oui essaies sans car les services google play et play store sont déjà à l'intérieur :wink:
Aussi si tu refais l'installe essaie de tout faire les nettoyages bien à fond comme si tu repartais de Z0...
___reco custom>>>>firmware>>>>rom>>>>reboot>>>>réglages>>>>reboot en reco pour éventuellement flasher le dernier kernel (je crois RRV5.0-20160624) angel

essaie aussi de wipe avant et après chaque flash ça fait pas de mal wink
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 495
KALYMERO73 a dit:
as tu tenté un wipe cache et dalvik ?...
La rom quand tu l' la flash installes tu les gapps ?... Si oui essaies sans car les services google play et play store sont déjà à l'intérieur :wink:
Aussi si tu refais l'installe essaie de tout faire les nettoyages bien à fond comme si tu repartais de Z0...
___reco custom>>>>firmware>>>>rom>>>>reboot>>>>réglages>>>>reboot en reco pour éventuellement flasher le dernier kernel (je crois RRV5.0-20160624) angel

essaie aussi de wipe avant et après chaque flash ça fait pas de mal wink

en effet, faut forcer un peu sur les wipes pour que sa passe.. J'ai du le faire une bonne vingtaine de fois pour y arriver.. Mais finalement aucun services google n'était inclue pour moi dans la rom. Et surtout, j'avais du prendre les "gapps bank" pour que sa fonctionne, car tous les autres ne fonctionnaient pas et faisaient revenir "service google play" arrêté en boucle.
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 496
enzo972 a dit:
KALYMERO73 a dit:
as tu tenté un wipe cache et dalvik ?...
La rom quand tu l' la flash installes tu les gapps ?... Si oui essaies sans car les services google play et play store sont déjà à l'intérieur :wink:
Aussi si tu refais l'installe essaie de tout faire les nettoyages bien à fond comme si tu repartais de Z0...
___reco custom>>>>firmware>>>>rom>>>>reboot>>>>réglages>>>>reboot en reco pour éventuellement flasher le dernier kernel (je crois RRV5.0-20160624) angel

essaie aussi de wipe avant et après chaque flash ça fait pas de mal wink

en effet, faut forcer un peu sur les wipes pour que sa passe.. J'ai du le faire une bonne vingtaine de fois pour y arriver.. Mais finalement aucun services google n'était inclue pour moi dans la rom. Et surtout, j'avais du prendre les "gapps bank" pour que sa fonctionne, car tous les autres ne fonctionnaient pas et faisaient revenir "service google play" arrêté en boucle.

Autant pour moi dans les précédentes versions il me semble que services & play store y étaient ... donc voilà ... :oops:
après la rom >>>>flash gapps>>>>les wipes fond'taqués>>>>reboot>>>>réglaglages et si ça coince un chouille essaies de vider le cache et data des services & play store etc... :mrgreen:
 
M

masaryu

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1 497
J'ai fait tt ce que vous proposés, avec et sans Gapps (d'ailleurs c'est quoi les Gapps Bank ?) Kalvin dans tt les sens. Là, je but. ça à marché un moment sans les Gapps, mais dès l'installe des services, j'ai eu droits à mes plantages favoris :/
 
F

feuxpatate

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
1
Points
1
  • #1 498
Bonjour a tous

Merci du travail pour cette ROM

J ai juste un problème desfois le tel emet un son 4 tons comme un message d erreur tout seul

Je ne vois d ou ça vient ,j ai flasher bien dans l ordre rien a faire

Merci pour vos lumières
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 499
masaryu a dit:
J'ai fait tt ce que vous proposés, avec et sans Gapps (d'ailleurs c'est quoi les Gapps Bank ?) Kalvin dans tt les sens. Là, je but. ça à marché un moment sans les Gapps, mais dès l'installe des services, j'ai eu droits à mes plantages favoris :/
Les gapps BankDynamics semblent être celles qui fonctionnent le mieux avec cette rom. Sinon il y a du y avoir un truc si tu n'avais plus de recovery, je ne t'ai pas donné ce conseil pour te planter ton phone. Il existe un outil qui te permet de l'installer très facilement.
En cherchant sur le forum, tu as tout ce qu'il faut [emoji6]
 
M

masaryu

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1 500
Pas de soucis, finalement j'ai abandonné. Beaucoup trop de bug à l'install j'avais peur pour le reste. Un bon cyanogen et tout fonctionne ;)
 
Haut Bas