[Rom Custom] [Marshmallow 6.0.1] Resurrection Remix OnePlus One

  • Auteur de la discussion Veestylez
  • Date de début
M

Membre supprimé 387025

  • #1 501
masaryu a dit:
Pas de soucis, finalement j'ai abandonné. Beaucoup trop de bug à l'install j'avais peur pour le reste. Un bon cyanogen et tout fonctionne ;)
Ha ben c'est dommage, t'auras peut-être envie de revenir un peu plus tard, cette rom est vraiment cool [emoji51] [emoji51]
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 502
spat24 a dit:
masaryu a dit:
Pas de soucis, finalement j'ai abandonné. Beaucoup trop de bug à l'install j'avais peur pour le reste. Un bon cyanogen et tout fonctionne ;)
Ha ben c'est dommage, t'auras peut-être envie de revenir un peu plus tard, cette rom est vraiment cool [emoji51] [emoji51]

oui trop cool, je suis battu une journée pour la mettre lol, et je regrète pas.. j'ai tenu pratiquement 2 jours et des poussières en autonomies avec les données activées..
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 503
enzo972 a dit:
spat24 a dit:
masaryu a dit:
Pas de soucis, finalement j'ai abandonné. Beaucoup trop de bug à l'install j'avais peur pour le reste. Un bon cyanogen et tout fonctionne ;)
Ha ben c'est dommage, t'auras peut-être envie de revenir un peu plus tard, cette rom est vraiment cool [emoji51] [emoji51]

oui trop cool, je suis battu une journée pour la mettre lol, et je regrète pas.. j'ai tenu pratiquement 2 jours et des poussières en autonomies avec les données activées..

Oui trop cool :cool: ... moi aussi j'ai gagné en autonomie et ça c'est vraiment bien par rapport avec d'autres rom... bigsmile
t'as du oublier des trucks ou même peut-être aurais-tu du faire une remise à zéro avec les tutos appropriés (Fred) dans les pages précédentes :-| (70)*
Après faut avouer que ça va bien mieux ... :mrgreen:

__"Sinon y a un con qui a fait ceci* : reinstaller-son-systeme-avec-le-zip-de-one-t105222.html:mrgreen: "__
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 506
enzo972 a dit:
WAKILI a dit:
KALYMERO73 a dit:

Bonjour

Venant de lui ça passe, mais que quelqu'un d'autre l'écrive, je ne sais pas s'il va apprécier :mdr1:

En tout cas ,c'est grâce à ce procédé que j'ai redonné vie à mon OPO :D

désolé si j'ai heurté des esprits ... :oops: j'ai mis un astérisque pour marquer la page correspondante ... édité ensuite le lien donné par Mr Fred mais ne voulais blesser personne mil excuses :amen:
c'est un bête copié collé ... très utile :mrgreen:
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #1 507
KALYMERO73 a dit:
enzo972 a dit:
WAKILI a dit:
KALYMERO73 a dit:

Bonjour

Venant de lui ça passe, mais que quelqu'un d'autre l'écrive, je ne sais pas s'il va apprécier :mdr1:

En tout cas ,c'est grâce à ce procédé que j'ai redonné vie à mon OPO :D

désolé si j'ai heurté des esprits ... :oops: j'ai mis un astérisque pour marquer la page correspondante ... édité ensuite le lien donné par Mr Fred mais ne voulais blesser personne mil excuses :amen:
T'inquiète pas personne ne t'en veux ... [emoji106] [emoji6]
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 508
Ouf !!!... sauved :gene:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 509
Il en a sauvé des OPO avec ce tutoriel [emoji12] [emoji12] [emoji12]
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #1 510
M

Membre supprimé 387025

  • #1 511
WAKILI a dit:
Bonjour

Mise à jour du 07/09
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hello Wakili,
Je ne sais pas si ça vient de moi mais la page est inaccessible [emoji20]
Merci quand même, ça va flasher...
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 512
non, c'est bon pour moi.. j'ai peu récupérer. Merci pour le lien :hello:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 513
enzo972 a dit:
non, c'est bon pour moi.. j'ai peu récupérer. Merci pour le lien :hello:
J'ai pensé à un soucis de réseau mais en WiFi depuis le tel, ça ne fonctionne toujours pas, je mate sur mon pc [emoji6]


edit: c'est good depuis mon pc :frime1:
Download en cours
Re edit: installation ok, wait and see, a suivre pour les retours, les maj sont toujours une grande aventure [emoji16]
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 514
spat24 a dit:
enzo972 a dit:
non, c'est bon pour moi.. j'ai peu récupérer. Merci pour le lien :hello:
J'ai pensé à un soucis de réseau mais en WiFi depuis le tel, ça ne fonctionne toujours pas, je mate sur mon pc [emoji6]


edit: c'est good depuis mon pc :frime1:
Download en cours
Re edit: installation ok, wait and see, a suivre pour les retours, les maj sont toujours une grande aventure [emoji16]

Hello !! pareil pour moi avec le pc ok :super:
le bigot reste sur la page ... de retour bientôt ...
demain va y avoir des éclairs !! :happy1:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 515
KALYMERO73 a dit:
spat24 a dit:
enzo972 a dit:
non, c'est bon pour moi.. j'ai peu récupérer. Merci pour le lien :hello:
J'ai pensé à un soucis de réseau mais en WiFi depuis le tel, ça ne fonctionne toujours pas, je mate sur mon pc [emoji6]


edit: c'est good depuis mon pc :frime1:
Download en cours
Re edit: installation ok, wait and see, a suivre pour les retours, les maj sont toujours une grande aventure [emoji16]

Hello !! pareil pour moi avec le pc ok :super:
le bigot reste sur la page ... de retour bientôt ...
demain va y avoir des éclairs !! :happy1:
Et maintenant, dans les paramètres de maj de la rom, y a une ligne "alternative download" pour tomber sur le lien que nous a laissé Wakili
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #1 516
Salutations à tous. Update réalisé avec succès. Tout fonctionne parfaitement. Dans quelques jours, je revient pour plus de retour.... Bonne journée frères de One+
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 517
Youssefb a dit:
Salutations à tous. Update réalisé avec succès. Tout fonctionne parfaitement. Dans quelques jours, je revient pour plus de retour.... Bonne journée frères de One+
Hello, un 2eme pour qui tout roule, c'est parfait....
On attend d'autres retours....
 
B

ben742

Membre
Inscrit
17 Mars 2015
Messages
201
Points
0
  • #1 518
Pour moi c est mieux niveau batterie
Levé 5h il est 12h me reste encore 80% alors que normalement je suis vers 55-60%

Enfin a voir ...
 
Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
202
Points
16
  • #1 519
Salut,

L'un de vous sait-il si la ROM supporte le F2FS ?
 
lovechange

lovechange

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
72
Points
6
  • #1 520
MAJ réalisé hier soir pour moi aussi et pas de souci notable pour le moment.
 
F

fabdel008

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
14
Points
0
  • #1 521
Pas de soucis apparents non plus.
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 522
ça fonctinne mieux pour moi avec firmware C6 qu'avec MrShme ... moins de problèmes de réglages wink

j'ai remarqué que sur mon tel je peux pas utiliser n'importe quel lecteur video ... sinon ça dit lecteur a rencontrer une erreur ou un truck du genre... y'a des autorisations autres que celles données lors d'la première utilisation de l'appli ?... :?:
merci...
je peux lire avec google photos et google video... quand je passe par caméra

Aussi j'ai trouvé moinsss pratique le selecteur de thème ... moinsss qu'avant...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 523
KALYMERO73 a dit:
ça fonctinne mieux pour moi avec firmware C6 qu'avec MrShme ... moins de problèmes de réglages wink

j'ai remarqué que sur mon tel je peux pas utiliser n'importe quel lecteur video ... sinon ça dit lecteur a rencontrer une erreur ou un truck du genre... y'a des autorisations autres que celles données lors d'la première utilisation de l'appli ?... :?:
merci...
je peux lire avec google photos et google video... quand je passe par caméra

Aussi j'ai trouvé moinsss pratique le selecteur de thème ... moinsss qu'avant...
Salut Kalymero,
Pour la vidéo, tu peux essayer VLC, ça marche bien [emoji106]
Sinon jettes effectivement un coup d'œil dans les autorisations...
Pour un bref retour, je trouve que la batterie, ça va, avec 2comptes mails, Twitter, SMS et appels, consultation internet et 1/2 heure de vidéo. Débranché 7 h ce matin, je suis à 34% à cet instant.....temps restant estimé 6h...[emoji2] [emoji2]
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 524
pas mal non plus depuis ce matin 8h... reste estimé : 10h
j'ai flashé fait qulques réglages sans plus au fure et à mesure... 3 appels de 5 minutes, bien dix sms au moins...
enregistré mes comptes : gmail laposte et outlook (je reçois tout sur outlook) + fessbouc et messenger (à la place de sms mms)
Bref toutes les petites choses dont on aime pas manquer quoi bigsmile

Il me reste à l'instant 40% ... je trouve ça correcte ... +++
je verrais demain à l'utilisation internet ... firefox et qwant moteur ... et les autres réglages de ouf qu'on peut faire yikes1

oui vlc j'y ai pensé mais j'utilise es lecteur musique et il fait video aussi (es3 explorateur fichiers)
Je cherchais une appli pour lire juste les videos mais en fait comme celles que j'enregistre vont dans gogole photos ça passe ...
merci spat pour ta réponse :super:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 525
KALYMERO73 a dit:
pas mal non plus depuis ce matin 8h... reste estimé : 10h
j'ai flashé fait qulques réglages sans plus au fure et à mesure... 3 appels de 5 minutes, bien dix sms au moins...
enregistré mes comptes : gmail laposte et outlook (je reçois tout sur outlook) + fessbouc et messenger (à la place de sms mms)
Bref toutes les petites choses dont on aime pas manquer quoi bigsmile

Il me reste à l'instant 40% ... je trouve ça correcte ... +++
je verrais demain à l'utilisation internet ... firefox et qwant moteur ... et les autres réglages de ouf qu'on peut faire yikes1

oui vlc j'y ai pensé mais j'utilise es lecteur musique et il fait video aussi (es3 explorateur fichiers)
Je cherchais une appli pour lire juste les videos mais en fait comme celles que j'enregistre vont dans gogole photos ça passe ...
merci spat pour ta réponse :super:
No soucy, pour info, j'ai lâché es explorateur de fichiers depuis un très bon article de phonandroid mettant en garde les utilisateurs de cette application.
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #1 526
Mise à jour faite sur mon OPO, tout fonctionne parfaitement mais FC avec Facebook et Messenger.

Une MAJ pour le OPO et pas encore pour mon OP3 .. Grrr ^^
 
F

fabdel008

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
14
Points
0
  • #1 527
Des bugs sur la dernière version, des force close des services Google play ainsi que de l'application de SMS (en voilà t insérer une photo à mon message). Des lenteurs sur le clavier google egalement.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 528
fabdel008 a dit:
Des bugs sur la dernière version, des force close des services Google play ainsi que de l'application de SMS (en voilà t insérer une photo à mon message). Des lenteurs sur le clavier google egalement.
Hello, je ne crois pas que ça vienne de la rom, je n'ai pas ces FC....
SwiftKey pour le clavier, ça te change la vie

Edit: un petit reboot à l'instant, à surveiller [emoji20]


Re edit : Pas de nouveau reboot dans la journée [emoji3]
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 529
No soucy, pour info, j'ai lâché es explorateur de fichiers depuis un très bon article de phonandroid mettant en garde les utilisateurs de cette application.[/quote]

ah ?!?... fait profite... pac'que si c'est craignos j'aimerais savoir ...
merki

pour moi sinon pas de reboot (pas encore )... sinon pas trop touché aux fabulous réglages encore...
par contre j'ai remarqué quelque lenteur de connexion avec messenger (qui remplace sms mms pour moi) et j'ai deux connexion wifi (une normale et une 5ghz) qui se déconnecte, connecte, chacune leur tour et vis et versa ...

pour la batteuse bien cool depuis hier 8h : aujourd'hui 1h en usb transfer mtp, 30min musique sur enceintes quelques sms mms et 10 min d'appel .... reste20%
bigsmile bigsmile :super:

clavier swiftkey ... magique ! :magic:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 530
KALYMERO73 a dit:
No soucy, pour info, j'ai lâché es explorateur de fichiers depuis un très bon article de phonandroid mettant en garde les utilisateurs de cette application.

ah ?!?... fait profite... pac'que si c'est craignos j'aimerais savoir ...
merki

pour moi sinon pas de reboot (pas encore )... sinon pas trop touché aux fabulous réglages encore...
par contre j'ai remarqué quelque lenteur de connexion avec messenger (qui remplace sms mms pour moi) et j'ai deux connexion wifi (une normale et une 5ghz) qui se déconnecte, connecte, chacune leur tour et vis et versa ...

pour la batteuse bien cool depuis hier 8h : aujourd'hui 1h en usb transfer mtp, 30min musique sur enceintes quelques sms mms et 10 min d'appel .... reste20%
bigsmile bigsmile :super:

clavier swiftkey ... magique ! :magic:[/quote]





Pour ES file explorer, j'ai pas retrouvé l'article mais ça installe des trucs pourris dans le téléphone qui se met à bugger à mort. Root explorer est très bon et pour du plus basique, j'utilise le gestionnaire de fichiers Asus. [emoji6]
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 531
Salut a tous,
Aujourd'hui, une espèce de freeze dans la poche et puis à nouveau reboot et un peu de mal à redémarrer en recovery...
Chelou tout ça
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 532
Salut,
pour moi tout fonctionne bien, à part un message que j'ai parfois "le système s'est arrêté" mais pourtant il ne l'est pas, bizarre..
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 533
enzo972 a dit:
Salut,
pour moi tout fonctionne bien, à part un message que j'ai parfois "le système s'est arrêté" mais pourtant il ne l'est pas, bizarre..
Je vais tester sur le week-end et je verrai si je retourne sur la version précédente mais c'est peut être juste le temps que ça se cale...
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 534
spat24 a dit:
enzo972 a dit:
Salut,
pour moi tout fonctionne bien, à part un message que j'ai parfois "le système s'est arrêté" mais pourtant il ne l'est pas, bizarre..
Je vais tester sur le week-end et je verrai si je retourne sur la version précédente mais c'est peut être juste le temps que ça se cale...

perso aucun problème à part ceux décrits plus haut ... mais pas tout le temps...
Je n'ai par contre pas encore utilisé kernel audiutor ... Peut-être a-t-il une incidence selon les modifs qu'on lui demande de prodiguer dans la rom... :eek:
Aussi j'ai eu précédemment dans les rom ce même genre de souci alors que j'utilisais le firmware MrShme ... au lieu de C6 . wink
Peut-être encore à l'utilisation du zip kernel en supplément .... ou pas ... tongue

A testagifier ... :happy1:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 535
KALYMERO73 a dit:
spat24 a dit:
enzo972 a dit:
Salut,
pour moi tout fonctionne bien, à part un message que j'ai parfois "le système s'est arrêté" mais pourtant il ne l'est pas, bizarre..
Je vais tester sur le week-end et je verrai si je retourne sur la version précédente mais c'est peut être juste le temps que ça se cale...

perso aucun problème à part ceux décrits plus haut ... mais pas tout le temps...
Je n'ai par contre pas encore utilisé kernel audiutor ... Peut-être a-t-il une incidence selon les modifs qu'on lui demande de prodiguer dans la rom... :eek:
Aussi j'ai eu précédemment dans les rom ce même genre de souci alors que j'utilisais le firmware MrShme ... au lieu de C6 . wink
Peut-être encore à l'utilisation du zip kernel en supplément .... ou pas ... tongue

A testagifier ... :happy1:

hello,

j'ai retrouvé quelque chose de plus concret que mes explications pour es file explorer....

http://www.phonandroid.com/notre-select ... droid.html

bonne lecture
 
T

tomda

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #1 536
:pleur4: :pleur4: :pleur4:
ça y est ... c'est fait ! mon One à rendu l’âme ...
Un flash, une mauvaise manip ... je ne sais pas ... circonstances ou coïncidences ...
J'ai même suivi le tuto avec le logiciel de oneplus one recovery tool mais rien ne passe. il reste toujours bloqué sur le logo 1+ powered by android

:mdr2: :snif: :pleur4:
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 537
tomda a dit:
:pleur4: :pleur4: :pleur4:
ça y est ... c'est fait ! mon One à rendu l’âme ...
Un flash, une mauvaise manip ... je ne sais pas ... circonstances ou coïncidences ...
J'ai même suivi le tuto avec le logiciel de oneplus one recovery tool mais rien ne passe. il reste toujours bloqué sur le logo 1+ powered by android

:mdr2: :snif: :pleur4:

salut tomda ... :mrgreen: t'en fait pas il est pas mort ... si y a l'logo y respire encore ... wink
essaies ça coco :
reinstaller-son-systeme-avec-le-zip-de-one-t105222.html
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 538
hello,

j'ai retrouvé quelque chose de plus concret que mes explications pour es file explorer....

http://www.phonandroid.com/notre-select ... droid.html

bonne lecture[/quote]

salut,
merci, c'est intéressant je vais voir pour changer... je n'ai pas eu ce genre de problème encore avec ES mais ... mieux vaut prévenir que guérir :super:

Par contre un petit bug hier avec la new rom ... je diffusais l'écran de mon op1 sur la tv mais en faisant une fausse manipe avec la télécommande l'écran du bigot est devenu noir ... obligé de redémarrer ... ensuite le fond d'écran avait disparu ... voilà 8/
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 539
KALYMERO73 a dit:
hello,

j'ai retrouvé quelque chose de plus concret que mes explications pour es file explorer....

http://www.phonandroid.com/notre-select ... droid.html

bonne lecture

salut,
merci, c'est intéressant je vais voir pour changer... je n'ai pas eu ce genre de problème encore avec ES mais ... mieux vaut prévenir que guérir :super:

Par contre un petit bug hier avec la new rom ... je diffusais l'écran de mon op1 sur la tv mais en faisant une fausse manipe avec la télécommande l'écran du bigot est devenu noir ... obligé de redémarrer ... ensuite le fond d'écran avait disparu ... voilà 8/[/quote]


Salut,
reboot encore ce matin après avoir branché mes écouteurs...
je vois mais je pense que je vais reflashé la version précedente. sad
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 540
spat24 a dit:
KALYMERO73 a dit:
hello,

j'ai retrouvé quelque chose de plus concret que mes explications pour es file explorer....

http://www.phonandroid.com/notre-select ... droid.html

bonne lecture

salut,
merci, c'est intéressant je vais voir pour changer... je n'ai pas eu ce genre de problème encore avec ES mais ... mieux vaut prévenir que guérir :super:

Par contre un petit bug hier avec la new rom ... je diffusais l'écran de mon op1 sur la tv mais en faisant une fausse manipe avec la télécommande l'écran du bigot est devenu noir ... obligé de redémarrer ... ensuite le fond d'écran avait disparu ... voilà 8/

Salut,
reboot encore ce matin après avoir branché mes écouteurs...
je vois mais je pense que je vais reflashé la version précedente. sad[/quote]

Je l'ai branché hier sur des enceintes pc tout était nickel... Peut-être une installe de 0 peut changer la donne ?!? 8/
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 541
KALYMERO73 a dit:
spat24 a dit:
KALYMERO73 a dit:
hello,

j'ai retrouvé quelque chose de plus concret que mes explications pour es file explorer....

http://www.phonandroid.com/notre-select ... droid.html

bonne lecture

salut,
merci, c'est intéressant je vais voir pour changer... je n'ai pas eu ce genre de problème encore avec ES mais ... mieux vaut prévenir que guérir :super:

Par contre un petit bug hier avec la new rom ... je diffusais l'écran de mon op1 sur la tv mais en faisant une fausse manipe avec la télécommande l'écran du bigot est devenu noir ... obligé de redémarrer ... ensuite le fond d'écran avait disparu ... voilà 8/



Salut,
reboot encore ce matin après avoir branché mes écouteurs...
je vois mais je pense que je vais reflashé la version précedente. sad

Je l'ai branché hier sur des enceintes pc tout était nickel... Peut-être une installe de 0 peut changer la donne ?!? 8/[/quote]



dans l'idéal, je crois qu'un factory reset pourrait régler les petits soucis mais je le sens pas .....pas aujourd'hui quoi 8|
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 542
Salut,
reboot encore ce matin après avoir branché mes écouteurs...
je vois mais je pense que je vais reflashé la version précedente. sad[/quote]

Je l'ai branché hier sur des enceintes pc tout était nickel... Peut-être une installe de 0 peut changer la donne ?!? 8/[/quote]



dans l'idéal, je crois qu'un factory reset pourrait régler les petits soucis mais je le sens pas .....pas aujourd'hui quoi 8|[/quote]

hihihihi !!! yikes1
c'est claire moi aussi je lâche un peu ... avec mes prob. micro et autres paramétrages ... fatigué à force malgré toute bonne volonté roll
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 543
Pour ma part, plus de problème, je l'ai juste redémarrer et c'est bon.. :super:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 544
KALYMERO73 a dit:
Salut,
reboot encore ce matin après avoir branché mes écouteurs...
je vois mais je pense que je vais reflashé la version précedente. sad

Je l'ai branché hier sur des enceintes pc tout était nickel... Peut-être une installe de 0 peut changer la donne ?!? 8/[/quote]



dans l'idéal, je crois qu'un factory reset pourrait régler les petits soucis mais je le sens pas .....pas aujourd'hui quoi 8|[/quote]

hihihihi !!! yikes1
c'est claire moi aussi je lâche un peu ... avec mes prob. micro et autres paramétrages ... fatigué à force malgré toute bonne volonté roll[/quote]


bon ben je viens de repasser sur la version du 19 août, je vais voir ce que ça donne....
 
B

ben742

Membre
Inscrit
17 Mars 2015
Messages
201
Points
0
  • #1 545
moi aucun reboot
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 546
Moi aussi ça marche du feu de dieu !!! :frime1:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 547
Comme quoi, ils sont pas tous pareils nos One. [emoji41]
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 548
tomda a dit:
:pleur4: :pleur4: :pleur4:
ça y est ... c'est fait ! mon One à rendu l’âme ...
Un flash, une mauvaise manip ... je ne sais pas ... circonstances ou coïncidences ...
J'ai même suivi le tuto avec le logiciel de oneplus one recovery tool mais rien ne passe. il reste toujours bloqué sur le logo 1+ powered by android

:mdr2: :snif: :pleur4:

hello,
tu as pu remettre ton one sur pied ???
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 549
C

Coyote570

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #1 550
Hello, je n'arrive pas à installer les gapps, j'obtiens l'erreur 70.

Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

j'utilise bien les GAPPS : ARM 6.0 STOCK
 
G

guiz67

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1 551
Hello,

Dite j'ai un petit soucie je suis joueur de POKEMON GO j'ai essayer de mettre la version 0.37 qui bloque quand le téléphone est rooté.

J'ai suivie ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais ça ne fonctionne pas quelqu'un a une autre idée ?
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 552
Coyote570 a dit:
Hello, je n'arrive pas à installer les gapps, j'obtiens l'erreur 70.

Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

j'utilise bien les GAPPS : ARM 6.0 STOCK

pas mettre les gapps stock... je crois que ça ne passe pas... essayer les gapps en passant par la mise à jour de la rom : paramètres>>>configuration>>>en bas de la liste : mises à jour : y'a pu qu'à choise...
bien wipe avant et après et hop ! wink
des fois aussi il se peut qu'il faille choisir un pack plus petit voir nano et aller ensuite sur playstore tongue
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 553
guiz67 a dit:
Hello,

Dite j'ai un petit soucie je suis joueur de POKEMON GO j'ai essayer de mettre la version 0.37 qui bloque quand le téléphone est rooté.

J'ai suivie ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais ça ne fonctionne pas quelqu'un a une autre idée ?

Apparemment d'après les messages sur le lien que tu donnes ça fonctionne PAS ... mad1
sauf avec un dual boot ... ou alors en LLP... neutral

lis ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

guiz67

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1 554
A priori ça fonctionne pour certain :(
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 555
guiz67 a dit:
A priori ça fonctionne pour certain :(

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


oneplus deux ok mais j'ai pas vu oneplus un ... il y a un moyen en téléchargent l'appli hors playstore je crois mais fo fer 'tention !! VEROLE :mrgreen:
 
G

guiz67

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1 556
Pffff ça me saoul pour une fois que la ROM me plaie !!
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 557
guiz67 a dit:
Comprend pas ton liens ??

dans le lien y parlent de compatibilité et OP1 y est pas... et aussi y parlent de dl ton jeux en apk :mrgreen:
 
G

guiz67

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1 558
Oui oui j'ai compris par après ensuite la liste n'est pas exhaustive.

Ça fonctionne avant la version 0.37.
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 559
guiz67 a dit:
Pffff ça me saoul pour une fois que la ROM me plaie !!

lis et essaies là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon si t'es courageux essaies le dual boot ... juste pour jouer ... quand on aime on compte pas... yikes1

Sur ce lien y'en a qui on peut-être trouvé une astuce :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


à voir j'ai pas tout lu ... english speaking ! :hello:
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 560
KALYMERO73 a dit:
Coyote570 a dit:
Hello, je n'arrive pas à installer les gapps, j'obtiens l'erreur 70.

Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

j'utilise bien les GAPPS : ARM 6.0 STOCK

pas mettre les gapps stock... je crois que ça ne passe pas... essayer les gapps en passant par la mise à jour de la rom : paramètres>>>configuration>>>en bas de la liste : mises à jour : y'a pu qu'à choise...
bien wipe avant et après et hop ! wink
des fois aussi il se peut qu'il faille choisir un pack plus petit voir nano et aller ensuite sur playstore tongue

Faut mettre les gapps Banks, le lien à été donné quelque page avant sur le forum. Pour moi, c'est le seul qui a fonctionné. Avec les autres, j'avais une erreur à chaque fois
 
G

guiz67

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1 561
Ben le lien que donne c'est pour l'API officiel qui ne fonctionne pas car root détection et le deuxième c'est celui que je donne et qui ne marche a peul pas chez moi !!!
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 562
C'est bizard quand j'ai installé cette rom j'ai fait les wipes et pas installé les gapps ...
pendant le paramétrage au début y'a eu un truck qui me demandais si je voulais remettre les apps comme avant mais je sais plu comment ça disait ...
c'était pas par rapport à un autre appareil mais bien à partir du miens ...
Et j'avais play services et store ... 8/
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 563
guiz67 a dit:
Ben le lien que donne c'est pour l'API officiel qui ne fonctionne pas car root détection et le deuxième c'est celui que je donne et qui ne marche a peul pas chez moi !!!

j'ai édité mon message t'à l'heure y'a un autre lien où des types ont essayé d'autres manipes qui ont l'air de fonctionner... pas sure quoi mais bon angel
Ca a l'air complexe... 8|
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 564
guiz67 a dit:
Ben le lien que donne c'est pour l'API officiel qui ne fonctionne pas car root détection et le deuxième c'est celui que je donne et qui ne marche a peul pas chez moi !!!

salut guiz67 du nouveau pour pockemon go essaies de voir par là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ou là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ils disent aussi d'utiliser "magisk" ...

Autant pour moi on ne peut contourner les systems détection du root sur les rom prérootées... il faut être sur rom stock ou quequ'chose comme ça...
même avec magisk apparemment...
 
G

guiz67

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1 565
Oui c'est cela ....

Pour le moment jusqu'a ce que je trouve une autre solution je suis retourné sur la rom STOCK CYNANO
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 566
Salut à tous,
Il semblerait que le lien de download vers basketbuild soit à nouveau fonctionnel...


Salut à tous, désolé les modérateurs pour le HS mais je tenais à remercier tous les intervenants du forum OPO avant de vous quitter en fin de semaine pour bouger sur la section du Z5. J'ai eu une offre que je ne pouvais pas refuser.....
je connais bien la personne à qui j'ai vendu mon One alors je lui dirais que vous êtes bien sympas et qu'il peut venir sans problème.


merci à tous :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 567
Salut tout le monde,
plus de mise à jour en ce moment, c'est dû à quoi ?
 
HPC-Reaper

HPC-Reaper

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
112
Points
0
  • #1 568
enzo972 a dit:
Salut tout le monde,
plus de mise à jour en ce moment, c'est dû à quoi ?
Tu es à quelle version ?
Sur basketbuild, la dernière version dispo est celle du 19/08, mais sur AndroidFileHost, il y a celle du 07/09 (je viens de la voir).
On peut y accéder depuis les Réglages > Configurations > Mises à jour > Alternate Download Link ;)
 
HPC-Reaper

HPC-Reaper

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
112
Points
0
  • #1 569
Question: On peut réinstaller un firmware seul ou faut forcément faire la total (firmware + rom + gapps) ?
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 570
HPC-Reaper a dit:
enzo972 a dit:
Salut tout le monde,
plus de mise à jour en ce moment, c'est dû à quoi ?
Tu es à quelle version ?
Sur basketbuild, la dernière version dispo est celle du 19/08, mais sur AndroidFileHost, il y a celle du 07/09 (je viens de la voir).
On peut y accéder depuis les Réglages > Configurations > Mises à jour > Alternate Download Link ;)

J'ai la dernière aussi 07/09, mais ils nous avait habitué à avoir des mise à jour plus souvent, non ? au moins une par semaine !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 571
enzo972 a dit:
HPC-Reaper a dit:
enzo972 a dit:
Salut tout le monde,
plus de mise à jour en ce moment, c'est dû à quoi ?
Tu es à quelle version ?
Sur basketbuild, la dernière version dispo est celle du 19/08, mais sur AndroidFileHost, il y a celle du 07/09 (je viens de la voir).
On peut y accéder depuis les Réglages > Configurations > Mises à jour > Alternate Download Link ;)

J'ai la dernière aussi 07/09, mais ils nous avait habitué à avoir des mise à jour plus souvent, non ? au moins une par semaine !
C'est vrai mais la rom est déjà assez avancée alors je pense que le dev est sur les détails et c'est ce qui prend le plus de temps
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 572
je comprend, merci beaucoup pour ta réponse rassurante.. :super:
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 573
Salut à tous ...
peut-on éventuellement espérer une prochaine MAJ en nougat ? ...
Ce serait sympa ça :D
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 574
HPC-Reaper a dit:
Question: On peut réinstaller un firmware seul ou faut forcément faire la total (firmware + rom + gapps) ?

salut HPC... Il serait préférable, je pense, de refaire la total ... ça évite les soucis précédemment décrits :wink:
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 575
KALYMERO73 a dit:
HPC-Reaper a dit:
Question: On peut réinstaller un firmware seul ou faut forcément faire la total (firmware + rom + gapps) ?

salut HPC... Il serait préférable, je pense, de refaire la total ... ça évite les soucis précédemment décrits :wink:

j'ai eu l'occasion de tester sans les gapps pendant 2/3 jours, l'autonomie était juste énorme :shock:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 576
enzo972 a dit:
KALYMERO73 a dit:
HPC-Reaper a dit:
Question: On peut réinstaller un firmware seul ou faut forcément faire la total (firmware + rom + gapps) ?

salut HPC... Il serait préférable, je pense, de refaire la total ... ça évite les soucis précédemment décrits :wink:

j'ai eu l'occasion de tester sans les gapps pendant 2/3 jours, l'autonomie était juste énorme :shock:
Les services Google sont connus pour être consommateurs.... En ayant tes applis habituelles en apk, je pense que tu peux fonctionner sans mais j'ai déjà vu des tutos pour ça
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 577
perso je mets les gapps nano ... donc strict minimum ... ensuite je dl ce que je veux sur play store et c'est du feu de dieu :mrgreen:
deux à trois jours ... en normal ... intensif 12 à 20 h voir mieux ... mais j'suis pas joueur et les films c mieux sur un écran ... :vieux-smiley:
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 578
KALYMERO73 a dit:
perso je mets les gapps nano ... donc strict minimum ... ensuite je dl ce que je veux sur play store et c'est du feu de dieu :mrgreen:
deux à trois jours ... en normal ... intensif 12 à 20 h voir mieux ... mais j'suis pas joueur et les films c mieux sur un écran ... :vieux-smiley:

sa me brancherait bien de fonctionner sans les services google, vu que je n 'utilise que gmail.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 579
enzo972 a dit:
KALYMERO73 a dit:
perso je mets les gapps nano ... donc strict minimum ... ensuite je dl ce que je veux sur play store et c'est du feu de dieu :mrgreen:
deux à trois jours ... en normal ... intensif 12 à 20 h voir mieux ... mais j'suis pas joueur et les films c mieux sur un écran ... :vieux-smiley:

sa me brancherait bien de fonctionner sans les services google, vu que je n 'utilise que gmail.

j'ai trouvé ça pour toi...
http://www.phonandroid.com/utiliser-android-google.html


de chez phonandroid bien sûr. :frime1:
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 580
spat24 a dit:
enzo972 a dit:
KALYMERO73 a dit:
perso je mets les gapps nano ... donc strict minimum ... ensuite je dl ce que je veux sur play store et c'est du feu de dieu :mrgreen:
deux à trois jours ... en normal ... intensif 12 à 20 h voir mieux ... mais j'suis pas joueur et les films c mieux sur un écran ... :vieux-smiley:

sa me brancherait bien de fonctionner sans les services google, vu que je n 'utilise que gmail.

j'ai trouvé ça pour toi...
http://www.phonandroid.com/utiliser-android-google.html


de chez phonandroid bien sûr. :frime1:

Super sympa merci, je vais pouvoir décupler l'autonomie... :super:
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 581
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #1 582
:vieux-smiley:
Bonsoir !!! Mise a jour du 20 09 16 !!! :super: :frime1:
 
B

ben742

Membre
Inscrit
17 Mars 2015
Messages
201
Points
0
  • #1 583
Attention il y a version du 20 et 21.. Sauf erreur de ma part
 
marmotte5520

marmotte5520

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
179
Points
18
  • #1 584
Pas d erreur
 
E

enzo972

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
131
Points
16
  • #1 585
bizarre, j'arrive pas à télécharger celle du 21, c'est hyper lent puis sa s'arrête :? ..
 
marmotte5520

marmotte5520

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
179
Points
18
  • #1 586
Chez moi c est ok télécharger et installer
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #1 587
Bonsoir.
Installation avec succès. Je reviens dans quelques jours pour mon retour.
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #1 588
Une petite question avant d'aller dormir les ami(e) s.
Je voudrais installer la RR dans le O+O 64g de mon frère. Il est encore en rom stock avec TWRP 3.0.2-0 mais SANS ROOT !
Est ce que je peux y aller en sachant que la RR contient déjà le root ? Ou il faut impérativement le rooter d'abord avant d'installer le firmware, la rom, Les Gapps et ensuite SuperSu ? Je voudrais pas le lui brické.... Lol. Merci d'avance.
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #1 589
Youssefb c'est pas sérieux [emoji6] root fait une sauvegarde et installe rom etc....
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #1 590
Merci. Désolé mais je pensais vraiment que vue que TWRP était la je pouvais y aller et que le ROOT s'installerai via la rom... Sorry. J'avais juste pas envie d'allumer le PC... Mdr
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 591
salut...
Je sais qu'il est peut-être un peu tard mais y'a ça...
root son one sans le pc :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #1 592
Salut à tous. Il est jamais trop tard pour s'instruire KALYMERO. MERCI
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 593
Youssefb a dit:
Salut à tous. Il est jamais trop tard pour s'instruire KALYMERO. MERCI

mais c'est avec grand plaisir... faut juste faire la fouine ... ::d
__ et j'adore ça ! :calimero:
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #1 594
Merci poto ! Voilà tout est installé dans ce O+O. Je n'arrive cependant pas à installer xposed (sdk23 arm) je zip et rezip. Wipe cache +wipe dalvik mais ça donne rien. Sinon tout va pour le moment cette RR EST MAGNIFIQUE !. Avez vous une idée pour Xposed framework ?
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #1 595
Tu as installer XposedInstaller_3.0_alpha4.apk ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 596
Youssefb a dit:
Merci poto ! Voilà tout est installé dans ce O+O. Je n'arrive cependant pas à installer xposed (sdk23 arm) je zip et rezip. Wipe cache +wipe dalvik mais ça donne rien. Sinon tout va pour le moment cette RR EST MAGNIFIQUE !. Avez vous une idée pour Xposed framework ?
Hello,
Tu as bien installé l'application avant, la 3.0.4 alpha ?
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #1 597
t'as bien pris le sdk23 en v86 ? l'autre doit être pour les 64bit...

Perso l'ai pas encore installé car j'ai assez de réglages et autre pour eco la batterie mais ça doit fonctionner...
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #1 598
Purée ! Vous allez pas me croire. J'avais installer la version 2.0.7
Quel distrait ! Super et merci Spat. La version 3 alpha tourne à merveille... Ouf
 
M

Membre supprimé 387025

  • #1 599
Youssefb a dit:
Purée ! Vous allez pas me croire. J'avais installer la version 2.0.7
Quel distrait ! Super et merci Spat. La version 3 alpha tourne à merveille... Ouf
Hé ben voilà [emoji1]
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #1 600
Sympa Youssefb je suis le 1er a t'avoir répondu et tu remercie spat24 qui a dit la même chose que moi. [emoji22] [emoji22] [emoji22]

[emoji6]
 
Haut Bas